CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

faite l'amour pas la guerre

Corvex
Corvex
Niveau 10
28 décembre 2003 à 17:45:24

Dload82 3 28/12/2003 17h34
Nintendo n´a plus d´avenir! -Ecco- 34 28/12/2003 17h24
ultramodération ultramodero 182 28/12/2003 17h21
Abscence d Ame ? ?? Aemon 32 28/12/2003 17h12
Silent Hill 4 Vs Resident Evil 4 Chikiboum 404 28/12/2003 17h03
half life 2 doom 3 driver 3 halo 2 corvex 43 28/12/2003 16h37
Simple Question . .. Pezz-7 129 28/12/2003 16h30
Phénomènes inexpliqués c´est ici........ cloud-shinra 1451 28/12/2003 16h22
charts Japon, l´heure est aux conclusion Nintendo__Boss 192 28/12/2003 16h11
Vous me faites tous marrer et vive le PC Fivizzz 131 28/12/2003 16h07
guerre des consoles :etat des lieux loftstory_aziz_ 49 28/12/2003 15h50
Dead Or Live 4 > Sur PS3 aussi ? Shinji_Kaji 34 28/12/2003 15h19
Qu´en pensez vous ? Nintendo__Boss 8 28/12/2003 14h57
Pk la dreamcast n´a pas marché?? FELIX_LE_VIKING 59 28/12/2003 14h56
GTA4 loftstory_aziz_ 73 28/12/2003 14h56
ps2 en fin en chine universel1 7 28/12/2003 14h52
Une guerre, ça fait de la place ^_^ belerophon86 24 28/12/2003 14h42
LA GUERRE DES CONSOLES N´AURA PAS LIEU. Son-of-Liberty 15089 28/12/2003 13h51
Vive les pc ! ! snoz27 15 28/12/2003 13h40
No Comment Raptor500 36 28/12/2003 13h26
qu´elle est la console la plus hot?!? roxcool 20 28/12/2003 13h17
Questio pour vous tous fun de jeux video final-squall88 20 28/12/2003 13h15
Splinter Cell PT Vs Metal Gear solid 3 Chikiboum 105 28/12/2003 13h13
Pour les footeux... nofx10 53 28/12/2003 13h04
LA PS3 ou la XBOX2 ou la CUBE2 ? car.... -lien-

regarder moi tout ces connard persuadé de la superiorité de leur console
z´avez vu chui dedans!

si c´est pas désolant d´en arriver là
vous ne trouver pas ce forum immoral???

trouvez vous une copine et laché le pad
pour goutez au joie du sex

amon avis 80 % des gamer qui s´acharne son encore puceau...

allez les gars fumer vous un spliff et mettez la ficelle du string sur le coté...

Nofx10
Nofx10
Niveau 10
28 décembre 2003 à 17:58:54

En général 90% des gars qui se disent plus puceaux le sont. :bye: mon chou

-trash-
-trash-
Niveau 10
28 décembre 2003 à 18:05:49

LOOOOOL cassé^^

Corvex
Corvex
Niveau 10
28 décembre 2003 à 18:07:04

nofx10 Posté le 28 décembre 2003 à 17:58:54
En général 90% des gars qui se disent plus puceaux le sont. mon chou

tu as voulu me cassé???
je me suis jammais vanter de ne plus etre puceau!!
je denonce juste ce forum totalement immoral
creé pour l´embrouille entre gamer

en tout cas tu m´a l´aire bien stressé toi
et t´inquiete pour moi
" mon chou" lol

Nofx10
Nofx10
Niveau 10
28 décembre 2003 à 18:18:39

Franchement tu me fais pitié, pour la bonne et simple raison que tu débarques sur le forum en croyant tout savoir et c´est cà qui m´énerve le plus. Je vais te dire un truc, au milieu d´être sur ce forum à nous casser les couilles, va gouté aux pleines joies du sexe comme tu le dis si bien.

Nofx10
Nofx10
Niveau 10
28 décembre 2003 à 18:20:28

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8162046&NumForum=5&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

Et arrête de foutre la merde partout où tu passes!!

Corvex
Corvex
Niveau 10
28 décembre 2003 à 18:22:33

ce critique ca insulte ca cherche toujours a insister argumenter ( y´en a qui cherche meme pas..)

franchement c abusé
moi aussi je pourrait foutre la merde
me la donner en disant merde a tous g les trois(c pas vrai)
faut faire gaffe a ce qu´on dit ici car tou le monde cherche la moindre faille pou vous enculer
et je trouve ca grave...

mater moi ces 2 bouffon(nofx et trash)
non mais franchement...

faut ressembler a quoi pour se nommer nofx
en tout c clair toi t´a 15 ans au max et tu c pas ou se trouve le clito ca c sur...
nofx....le vieu punk a roulette
le pseudopunk commercial
je pari que t belge

et trash
t´ecoute quoi toi
offspring;green day;soundgarden
fait pas le malin je les connait tous...
( g eue 15ans avan toi...)

Nofx10
Nofx10
Niveau 10
28 décembre 2003 à 18:24:27

Vas y fait ta bête pt´tite merde.

Nofx10
Nofx10
Niveau 10
28 décembre 2003 à 18:24:57

Merde le gars il a 21 ans et ben...

Corvex
Corvex
Niveau 10
28 décembre 2003 à 18:31:56

lol
mater moi ce connard il c plus quoi dire
g raison a ouai

tu te prend pour un punk

llooll

g 21 ans et oui
je peut t´aprendre des truc
en tout cas un punk qui ecoute nofx
il est pas credible desolé

Nofx10
Nofx10
Niveau 10
28 décembre 2003 à 18:35:25

c´est bien, si je serais toi je fermerais un peu ma gueule, mais bon à ce que je vois t´es un petit merdeux et tu ne sais rien faire d´autre, mais bon...
Et quoi tu juge les gens par leur pseudo, merde c´est super crédible cà!
Ha ouais après le forum g-c tu vas aller où, sur le forum Ps2 répendre ta merde??

Corvex
Corvex
Niveau 10
28 décembre 2003 à 18:42:17

nofx10 Posté le 28 décembre 2003 à 18:35:25
c´est bien, si je serais toi je fermerais un peu ma gueule, mais bon à ce que je vois t´es un petit merdeux et tu ne sais rien faire d´autre, mais bon...
Et quoi tu juge les gens par leur pseudo, merde c´est super crédible cà!
Ha ouais après le forum g-c tu vas aller où, sur le forum Ps2 répendre ta merde??

si tu fais gaffe toute mes intervention sont 1rement dans un but pacifiste
j´insulte personne je cambre personne

je juge sur le pseudo
oui
je suppose que nofx est ton groupe préferer
j´en deduit donc que tu préfère le punk au rap ou a la techno...

en tout cas ton pseudo me suffit a delirer sur ta gueul c kler
t´aurais mis les berru;les amis de ta femme , les sheriff ect . ..
ca aurai ete plus credible

Nofx10
Nofx10
Niveau 10
28 décembre 2003 à 18:48:43

Ma gueule tu vois elle t´emmerde, si je pouvais ne serait qu´un instant être devant toi, tu saerais surpris de ma gueule mais bon... Et puis c´est pas parce que monsieur Corvex n´a pas d´amis qu´il faut qu´il vienne faire chier les autre pour qu´on s´occupe de lui!!

-trash-
-trash-
Niveau 10
28 décembre 2003 à 18:49:12

il a dit quoi corvex?

ou t´as été cherché les 15ans toi gros malin,^^
20ans plutot non?^^

non mias, et puis c quoi ces groupes de merde? tu m´a prit pour ta ptite soeur ou quoi?

quoique soundgarden c´etait du bon.

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
28 décembre 2003 à 18:51:48

et vous allez tous comprendre c´est quoi le sex quand j´vais vous carrer mon PC dans le cul !

allé un supo et au lit

-trash-
-trash-
Niveau 10
28 décembre 2003 à 18:52:41

bah voila comme ca on est au courant des pratiques sexuelles de mizérable, super passionant...

kenman
kenman
Niveau 10
28 décembre 2003 à 18:54:05

mizerale jespere ke c un portable kan meme....

Corvex
Corvex
Niveau 10
28 décembre 2003 à 18:55:49

nofx10 Posté le 28 décembre 2003 à 18:48:43
Ma gueule tu vois elle t´emmerde, si je pouvais ne serait qu´un instant être devant toi, tu saerais surpris de ma gueule mais bon... Et puis c´est pas parce que monsieur Corvex n´a pas d´amis qu´il faut qu´il vienne faire chier les autre pour qu´on s´occupe de lui!!

mais ta gueule

trash, tu connai soudgarden kler c du bon
et t´en pense quoi de nofx di lui a ce bouffon que c de la daube ce groupe de factice

et nofx si tu etait devan moi
tu ferai quoi? me taper
ou la la
je suis tomber sur un bon là
toi t le champion a ouai?
t le plus fort
llllooollll nofx
attention voici le specimen n 22

NOFX
t trop fort mdr

c kler k´avec ton petit cerveau tu ne peut pas repondre avec les mots

MMMDDRRRR

-trash-
-trash-
Niveau 10
28 décembre 2003 à 18:57:50

deja je ne le vois aps dire ca.

ensuite j´en ai rien a foutre chacun ses gouts.

si il y a bien qqun a critique ici c toi, et non lui.

PennyLane67
PennyLane67
Niveau 10
28 décembre 2003 à 18:59:09

aller ecouter du Beatles ca relax :ok:

La vidéo du moment