nofx10 Posté le 28 décembre 2003 à 18:35:25
c´est bien, si je serais toi je fermerais un peu ma gueule, mais bon à ce que je vois t´es un petit merdeux et tu ne sais rien faire d´autre, mais bon...
Et quoi tu juge les gens par leur pseudo, merde c´est super crédible cà!
Ha ouais après le forum g-c tu vas aller où, sur le forum Ps2 répendre ta merde??
si tu fais gaffe toute mes intervention sont 1rement dans un but pacifiste
j´insulte personne je cambre personne
je juge sur le pseudo
oui
je suppose que nofx est ton groupe préferer
j´en deduit donc que tu préfère le punk au rap ou a la techno...
en tout cas ton pseudo me suffit a delirer sur ta gueul c kler
t´aurais mis les berru;les amis de ta femme , les sheriff ect . ..
ca aurai ete plus credible