Sinon pour revenir a mes 15 ans tu sait ce que j´écoutes moi comme musique ?
j´écoutes linkin park , system of a down , eminem , dr dre , snoop , limp bizkit et toutes cette merde qu´écoutes les jeunes cons ( soit disant puceaux) et le pire c´est que j´adore cette musique !
salut pezz
et bein c du tout bon ca
j´ajouterai une mention pour dr dree
nofx10 Posté le 28 décembre 2003 à 19:11:15
machin-truc Posté le 28 décembre 2003 à 18:54:22
" au fait corvex pas mal sur le forum guerre des consoles tu te débrouille pas mal lol "
corvex Posté le 28 décembre 2003 à 19:04:22
" machin-truc Posté le 28 décembre 2003 à 18:54:22
au fait corvex pas mal sur le forum guerre des consoles tu te débrouille pas mal lol
ta vu ca mec j les défonce a ouai
merci de ton soutient
ils son bien enervé la bas "
Merde il va encore dire qu´il ne fou pas la merde
mais t´a rien compri il parle d´un autre topic
pezz7 le connai bien
tu t´appelle nofx mais t´aime pas ce groupe
bizzare avoue simplement que tu n´assume pas ce que tu aime parceque tu c que c ringard...
et je voudrai dire que je me suis jammais vanter de ne pas etre puceau mais que je voulai simplement denoncé ce forum " guerre des console"
qui est nuisible aux gamers