CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

faite l'amour pas la guerre

Nofx10
Nofx10
Niveau 10
28 décembre 2003 à 18:59:47

Ou t´a vu que j´insinuais que j´allais te frapper???
Faut te faire soigner mon vieux et va écouter tes Beattles au milieu de faire chier ton monde.
Au fait pour le pt´tit cerveau =, la je crois que tu te trompe mais c´est pas grave car c´est pas parce que tu es vraiment le pire des imbéciles que le reste du monde doit y être.

Er oui là nofx c´est de la daube mais bon là je vais mettre le cd de nofx dans le lecteur et je vais l´écouter à ta santé, ca te va comme cà??

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
28 décembre 2003 à 19:03:49

Hé corvex !
t´as citer mon topic " Simple question" dans ta liste de topic argneux !
C´est n´importe quoi parceque c´est justement 1 des rares topics ou il y a pas des gens comme toi !
je suis désolé mais tu niques toute l´ambiance de ce forum avec tes conneries !

Ensuite moi aussi je suis un jeune adolescent a la con mais laisse moi te dire une chose , je me croit et je suis bcp plus mature que toi !
Mais oui t´as l´air d´un demeuré du haut de tes 21 ans !
A 21 ans on pert pas son tps comme toi en foutant le bordel !

Tu nous reproches de skoiter sur ce forum pourris parceque on se montent la tete entre nous et t´as seule argumentation c´est de citer des topics sympa qui servent juste a parler dans une bonne ambiance !
C´est a cause des gens comme toi qu´il y a de la merde sur ce Forum !

Sinon pour revenir a mes 15 ans tu sait ce que j´écoutes moi comme musique ?
j´écoutes linkin park , system of a down , eminem , dr dre , snoop , limp bizkit et toutes cette merde qu´écoutes les jeunes cons ( soit disant puceaux) et le pire c´est que j´adore cette musique !

PS: tout a fait d´accord nofx :oui: les 90% des gens qui cris etre dépucellé le sont encore !

Pour ma part j´ai été dépuceller a 13 ans ! pas mal hein :ok:
:rire:

PennyLane67
PennyLane67
Niveau 10
28 décembre 2003 à 19:04:07

nofx cest quoi ? :)

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
28 décembre 2003 à 19:08:25

un group de zik

c pas mal

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
28 décembre 2003 à 19:09:11

http://www.rock-am-see.de/presse/nofx.jpg

PennyLane67
PennyLane67
Niveau 10
28 décembre 2003 à 19:09:12

ohh le modero a effacer mon topic : All You Need is Love , aurait pas ete content Lennon

tres mechant le modero

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
28 décembre 2003 à 19:10:09

Marrant ce topic...

Le titre est " faite l´amour pas la guerre", mais en fin de compte, c´est l´un des topics du forum où l´on s´envoie le plus chier. Cherchez l´erreur... :sarcastic:

Nofx10
Nofx10
Niveau 10
28 décembre 2003 à 19:11:15

:d)machin-truc Posté le 28 décembre 2003 à 18:54:22
" au fait corvex pas mal sur le forum guerre des consoles tu te débrouille pas mal lol "

:d)corvex Posté le 28 décembre 2003 à 19:04:22
" machin-truc Posté le 28 décembre 2003 à 18:54:22
au fait corvex pas mal sur le forum guerre des consoles tu te débrouille pas mal lol

ta vu ca mec j les défonce a ouai
merci de ton soutient
ils son bien enervé la bas "

Merde il va encore dire qu´il ne fou pas la merde :ouch:

Nofx10
Nofx10
Niveau 10
28 décembre 2003 à 19:12:32

Vu sur le topic de monsieur Corvex sur le forum game cube!!

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
28 décembre 2003 à 19:15:26

Un bon conseil pour toi corvex :
Tire-toi !
Pour le plaisir de tout le monde est mm pour toi parceque je ne dit pas sa égoistement !
Tous les forumeurs d´ici souhaite te voir partir et toi mm tu dit ne plus suporter ce forum alors va cracher ton venin ailleurs !
Au plaisir de ne plus jamais te revoir !

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
28 décembre 2003 à 19:16:37

Laisse moi deviner nofx : il dit que nintendo c´est pour les gamins !
:rire2:

Nofx10
Nofx10
Niveau 10
28 décembre 2003 à 19:19:43

non il l´a pas dit

Corvex
Corvex
Niveau 10
28 décembre 2003 à 19:20:02

Sinon pour revenir a mes 15 ans tu sait ce que j´écoutes moi comme musique ?
j´écoutes linkin park , system of a down , eminem , dr dre , snoop , limp bizkit et toutes cette merde qu´écoutes les jeunes cons ( soit disant puceaux) et le pire c´est que j´adore cette musique !

salut pezz
et bein c du tout bon ca
j´ajouterai une mention pour dr dree

nofx10 Posté le 28 décembre 2003 à 19:11:15
:d)machin-truc Posté le 28 décembre 2003 à 18:54:22
" au fait corvex pas mal sur le forum guerre des consoles tu te débrouille pas mal lol "

:d)corvex Posté le 28 décembre 2003 à 19:04:22
" machin-truc Posté le 28 décembre 2003 à 18:54:22
au fait corvex pas mal sur le forum guerre des consoles tu te débrouille pas mal lol

ta vu ca mec j les défonce a ouai
merci de ton soutient
ils son bien enervé la bas "

Merde il va encore dire qu´il ne fou pas la merde

mais t´a rien compri il parle d´un autre topic

pezz7 le connai bien

tu t´appelle nofx mais t´aime pas ce groupe
bizzare avoue simplement que tu n´assume pas ce que tu aime parceque tu c que c ringard...

et je voudrai dire que je me suis jammais vanter de ne pas etre puceau mais que je voulai simplement denoncé ce forum " guerre des console"
qui est nuisible aux gamers

chootman
chootman
Niveau 9
28 décembre 2003 à 19:21:02

chui avec toi corvex non a la guerre! :lol: jme tape la honte

Nofx10
Nofx10
Niveau 10
28 décembre 2003 à 19:22:22

Put1 faut que tu aille te faire vraiment soigner mon vieux. Nofx j´adore tête de...

Nofx10
Nofx10
Niveau 10
28 décembre 2003 à 19:23:06

Ha oui et dernière chose ou tu vois que je fais la guerre?? J

chootman
chootman
Niveau 9
28 décembre 2003 à 19:23:45

kanst du bitte wiederholen?

Nofx10
Nofx10
Niveau 10
28 décembre 2003 à 19:24:26

Que je peux quoi? épeller??

Corvex
Corvex
Niveau 10
28 décembre 2003 à 19:25:18

Pezz-7 Posté le 28 décembre 2003 à 19:16:37
Laisse moi deviner nofx : il dit que nintendo c´est pour les gamins !

non raté vas voir sur le forum gc

dit don jeune padawa
qui a t il ?
tu ne m´aime pas c ça
alors tu me laiise achever le nofx
si,il est encor vivant

toi tu est deja passé relie le forum
ou on se cartonnais et souvien toi comme t´a galerer APRES que t´est fais le malin

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
28 décembre 2003 à 19:25:33

Sinon les gamers on une vie je t´assure !
tu vois ils m´arrivent de sortir de la maison pour allez voir les copains , les copines , la famille etc . ....

La vidéo du moment