CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

faite l'amour pas la guerre

chootman
chootman
Niveau 9
28 décembre 2003 à 19:26:17

que....

chootman
chootman
Niveau 9
28 décembre 2003 à 19:26:50

qoi

chootman
chootman
Niveau 9
28 décembre 2003 à 19:27:22

donc

Nofx10
Nofx10
Niveau 10
28 décembre 2003 à 19:27:38

Ces paroles montre bien que t´es un petit merdeux, laisse moi deviner t´es en manque d´amour que tu fais chier ton monde?? Parce que si c´est le cas demande à ta mère qu´elle te fasse un gros calin car tu commence vraiment à me prendre la tête là.

chootman
chootman
Niveau 9
28 décembre 2003 à 19:27:52

ou?

chootman
chootman
Niveau 9
28 décembre 2003 à 19:28:52

t parolle me font doucemment rigoler que jvient dans pissé

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
28 décembre 2003 à 19:29:11

Tu vois corvex c´est ca ton probleme !
tu est persuadé que tu peux etre un chef et que tu est plus PUISSANT !
tu crois que tu m´as fait galéré la derniere fois ou quoi ?
Laisse nofx parceque je vois pas pkoi tu t´acharnes !

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
28 décembre 2003 à 19:31:07

OH !
mais tu te mets a faire le faux-cul maintenant corvex ?
il y a 2 jours t´était pres a me pendre et maintenant tu te soucis de savoir si je t´apprécis . ...
byzarre . ........

Corvex
Corvex
Niveau 10
28 décembre 2003 à 19:32:10

nofx10 Posté le 28 décembre 2003 à 19:27:38
Ces paroles montre bien que t´es un petit merdeux, laisse moi deviner t´es en manque d´amour que tu fais chier ton monde?? Parce que si c´est le cas demande à ta mère qu´elle te fasse un gros calin car tu commence vraiment à me prendre la tête là.

non c pas ca en faite ca commence a etre dur pour toi et t´en a marre de te faire carto...
si tu veu qu´on arrete c d´accord
c toi qui a poste le premier mess

chootman
chootman
Niveau 9
28 décembre 2003 à 19:33:15

c bien....

Nofx10
Nofx10
Niveau 10
28 décembre 2003 à 19:34:04

Dur pour moi, c´est juste que d´avoir un crétin pareil qui me parle cà me fait gerber.

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
28 décembre 2003 à 19:34:42

mais c´est qui ce choutman ?

chootman
chootman
Niveau 9
28 décembre 2003 à 19:35:18

c moi cretin :honte:

Corvex
Corvex
Niveau 10
28 décembre 2003 à 19:35:29

Pezz-7 Posté le 28 décembre 2003 à 19:29:11
Tu vois corvex c´est ca ton probleme !
tu est persuadé que tu peux etre un chef et que tu est plus PUISSANT !
tu crois que tu m´as fait galéré la derniere fois ou quoi ?
Laisse nofx parceque je vois pas pkoi tu t´acharnes !

bein ché reli toi hier tu ete pas en forme...
franchement tes cotes on du prendre un coup dans la gueule

ton ego aussi non?

Nofx10
Nofx10
Niveau 10
28 décembre 2003 à 19:35:54

Toi tu commences à m´énerver!!

chootman
chootman
Niveau 9
28 décembre 2003 à 19:38:12

:lol: sa senerve ici

Nofx10
Nofx10
Niveau 10
28 décembre 2003 à 19:40:01

Retourne sur le forum Game cube stp!!

Corvex
Corvex
Niveau 10
28 décembre 2003 à 19:40:20

nofx10 Posté le 28 décembre 2003 à 19:35:54
Toi tu commences à m´énerver!!

" "ggrrr nofx pacontent""

j´adore ce type...

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
28 décembre 2003 à 19:40:48

Hier j´étais pas en forme ?
tu m´as insulter et ma réponse a dut t´énerver a tel point que maintenant tu ne penses plus que a sa !

Nofx10
Nofx10
Niveau 10
28 décembre 2003 à 19:40:59

C´est con moi je t´aime pas

La vidéo du moment