CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

faite l'amour pas la guerre

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
28 décembre 2003 à 22:21:55

Oula !
t´es tres ouvert a differentes zik Gadjo !

Corvex
Corvex
Niveau 10
28 décembre 2003 à 22:24:25

portished pas mal
et dark gadjo t un peu old school toi

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
28 décembre 2003 à 22:24:54

ah merde, j´oubliais un truc, j´aime bien taxer des cd de classique à mon père, mais jamais d´opéra, d´ailleurs la Lettre à Elise c´est beau à :snif2:

bon bye bye tout l´monde ; )

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
28 décembre 2003 à 22:26:02

old school ?

Ouais, mais ya tellement de bonnes choses qui ont été faites avant, je vais pas passer à coté, tandis que quand je vois ce qui sort maintenant... :malade:
j´ai bien aimé le dernier album de The Strokes sinon :)

Corvex
Corvex
Niveau 10
28 décembre 2003 à 22:34:52

c kler k´avan y´avait pas toute cette merde de star préfabriqué avant il fallait etre un vrai chanteur dans le tete comme dans la voix
il fallait etre creatif . ..

maintenant on te met becasaine it´s my cousaine
et on gagne des millions

non sans dec moi c les beatles que j´admire
pas une chanson qui ressemble a l´autre mais elle sont toute bien...
ca c la classe

ou meme kurt cobain
il est trop fort
le gars avec 4 corde a sa guitar il te sort des melodie si simple mais si prenante que je le considère comme un genie

mais le vrai genie pour moi c manu chao
lui il est trop puissant

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
28 décembre 2003 à 22:37:10

ah manu chao !
lui . ... c´est pas un PéDé ! !
sinon les beattles j´ai trouvait que c´était un peu du n´importe quoi et que leur succes n´était pas si érité mais ce n´est qu´un avis d´un jeune qui écoute encore LP alors . ... :honte:
:rire:

chootman
chootman
Niveau 9
28 décembre 2003 à 22:39:56

pff...
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.

kler k´avan y´avait pas toute cette merde de star préfabriqué avant il fallait etre un vrai chanteur dans le tete comme dans la voix
il fallait etre creatif . . .

maintenant on te met becasaine it´s my cousaine
et on gagne des millions

non sans dec moi c les beatles que j´admire
pas une chanson qui ressemble a l´autre mais elle sont toute bien...
ca c la classe

ou meme kurt cobain
il est trop fort
le gars avec 4 corde a sa guitar il te sort des melodie si simple mais si prenante que je le considère comme un genie

mais le vrai genie pour moi c manu chao
lui il est trop puissant

Corvex
Corvex
Niveau 10
28 décembre 2003 à 22:41:05

ou queen kler

" bohemian rapsodi"
le gars le jour ou il a crée cette sic
mais laisse tomber avec cette zic il te fait revivre tout les sentiments que la music peut t´apporté
tristess,vengeance,deprim,excitation
et termine sur une note de fantaisie et de douceur

sublime!

Corvex
Corvex
Niveau 10
28 décembre 2003 à 22:44:36

jte promet pezz ecoute un peu un de leur bon album en fumant un pet et tu redevien un hippi...
lol
manu chao
aaahhh manu chao

les 2 premier album solo
ils sont terrible j´en ai des frissons

? ?heu chootman
sa va gros
pq tu me repete

Nofx10
Nofx10
Niveau 10
28 décembre 2003 à 22:45:42

Si tu te crois marrant tu ne l´es pas!!

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
28 décembre 2003 à 22:48:40

les beatles a l´époques c´étais mais c´est fini maintenant ! !

tien tiens nofx . .... PAN ! !

Chootman je crois qu´on vas t´attribuer le boulet d´or de la semaine ! !

Corvex
Corvex
Niveau 10
28 décembre 2003 à 22:49:13

qu est ce qui t´arrive choute man

t´a pete les plomb
t´été sage tout a l´heur

y´a quelque chose qui vas pas
allez parle moi mon gros!!!

Corvex
Corvex
Niveau 10
28 décembre 2003 à 22:53:35

une erreur fatal est survenue dans le cerveau
de la chouchoute

reboot obligatoir

fermetur de windows

Raf241185
Raf241185
Niveau 8
05 janvier 2005 à 23:52:30

YEAH CORVEX!
Le cas social des forums!

ET VIVE NOFX

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2005 à 06:59:53

corvex > j´ai pas tout lu , mais tu fait bien pitier, surtout quand tu dit ou se trouve le machin.

non mais franchement, c´est plutot a toi d´aller baiser au lieu de rester là à dire des conneries.

Raf241185
Raf241185
Niveau 8
15 janvier 2005 à 18:50:02

Corvex quel connard qd meme!

Sheiken
Sheiken
Niveau 7
16 janvier 2005 à 03:39:30

G goute les " joies" du sexe avec un gros thon ben me suis vite remis au JV :lol:

La vidéo du moment