pff...
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
kler k´avan y´avait pas toute cette merde de star préfabriqué avant il fallait etre un vrai chanteur dans le tete comme dans la voix
il fallait etre creatif . . .
maintenant on te met becasaine it´s my cousaine
et on gagne des millions
non sans dec moi c les beatles que j´admire
pas une chanson qui ressemble a l´autre mais elle sont toute bien...
ca c la classe
ou meme kurt cobain
il est trop fort
le gars avec 4 corde a sa guitar il te sort des melodie si simple mais si prenante que je le considère comme un genie
mais le vrai genie pour moi c manu chao
lui il est trop puissant