nofx10 Posté le 28 décembre 2003 à 19:40:59
C´est con moi je t´aime pas
a qui il parle lui ? ??
heu pezz7
je t´ai pas inviter tu peu partir si tu veu
hier c´etai dur pour toi je comprend que tu ne veu plu en parler
mais c promit je ne t´insulterai plus d´accord
sa te va???
jeune padawa c une insulte ?
bref c bon pezz7 j´arrete promi
c d´accord