CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

faite l'amour pas la guerre

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
28 décembre 2003 à 19:41:33

Chootman . ....................

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
28 décembre 2003 à 19:42:11

TA GUEULE ! !!!!!

Nofx10
Nofx10
Niveau 10
28 décembre 2003 à 19:45:09

Bon j´me barre
Salut Pezz!!

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
28 décembre 2003 à 19:46:33

Salut Nofx !
Ce soir un ptit Duel ?

Nofx10
Nofx10
Niveau 10
28 décembre 2003 à 19:47:00

Ouais vers 20h30

Corvex
Corvex
Niveau 10
28 décembre 2003 à 19:47:54

nofx10 Posté le 28 décembre 2003 à 19:40:59
C´est con moi je t´aime pas

a qui il parle lui ? ??

heu pezz7
je t´ai pas inviter tu peu partir si tu veu
hier c´etai dur pour toi je comprend que tu ne veu plu en parler
mais c promit je ne t´insulterai plus d´accord
sa te va???

jeune padawa c une insulte ?

bref c bon pezz7 j´arrete promi
c d´accord

Nofx10
Nofx10
Niveau 10
28 décembre 2003 à 19:49:23

merde, qu´es qu´il est faux cul c´est pas possible!!

Corvex
Corvex
Niveau 10
28 décembre 2003 à 19:49:42

aller salut a tous
pezz7 je reviendrai te voir dans ton topic
en amis OK

a + les mortes

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
28 décembre 2003 à 19:53:40

Pffff !
T´es fatiguant toi !
c´est jeune padawan l´insulte !
pkoi tu te fait plus con que ce que tu ne l´est deja ?
Tu m´as dit que j´étais un suceur de bites professionel et quand j´ai lus sa j´ai rigolé ( non non je t´assure je pleure plus dans les jupes de ma mere )
et je t´ai donc répondu que t´es insultes ne sont qu´insignifiante a mon égal !
avoues qu´elle t´as tué ma phrase ! :cool:

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
28 décembre 2003 à 19:55:00

En amis ?
tu en serais capable tu crois ?

Ok pour 20h30 nofx !

Corvex
Corvex
Niveau 10
28 décembre 2003 à 19:58:25

Pezz-7 Posté le 28 décembre 2003 à 19:53:40
Pffff !
T´es fatiguant toi !
c´est jeune padawan l´insulte !
pkoi tu te fait plus con que ce que tu ne l´est deja ?
Tu m´as dit que j´étais un suceur de bites professionel et quand j´ai lus sa j´ai rigolé ( non non je t´assure je pleure plus dans les jupes de ma mere )
et je t´ai donc répondu que t´es insultes ne sont qu´insignifiante a mon égal !
avoues qu´elle t´as tué ma phrase !

kler je suis mort
n´empeche tu suce bien

bon alors a + pezzouill

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
28 décembre 2003 à 20:04:38

Toi . ... t´as pas 21 ans :nonnon:

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
28 décembre 2003 à 20:05:38

et puis d´abbord c´est Pézounet le mot amical !

Corvex
Corvex
Niveau 10
28 décembre 2003 à 20:09:00

alors c fini
pezounet
t´arrete de faire la geule ?

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
28 décembre 2003 à 20:10:23

Non on vas retourner ta question :
Alors c´est fini
corvex
t´arretes de faire chier les autres ?

Corvex
Corvex
Niveau 10
28 décembre 2003 à 20:11:04

oui j´arrete

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
28 décembre 2003 à 20:11:31

Et je vais en profiter , tant qu´on est entre nous pour te demander :
T´as pas 21 ans pas vrai ?

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
28 décembre 2003 à 20:12:54

Tu veux que je t´applaudisse ?

Corvex
Corvex
Niveau 10
28 décembre 2003 à 20:13:32

et calme ne m´en demande pas trop
je sen que tu vas faire une betise

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
28 décembre 2003 à 20:15:52

et pkoi je ferait une betise ?
je t´ai juste demander quelque chose et je voudrais que tu y répondes !
si je te pose cette question c´est parceque je ne te crois pas du tout mature et pour aimer linkin park . ... tu doit pas avoir plus de 16 ans !

La vidéo du moment