CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

faite l'amour pas la guerre

Corvex
Corvex
Niveau 10
28 décembre 2003 à 20:17:18

et pezzouill
j´essaye d´arrete mais tu continu a me titiller
fait gaffe

Corvex
Corvex
Niveau 10
28 décembre 2003 à 20:20:01

en fait linkin park etait le seul dans ta liste a etre pourri

mais vu que j´ai du taper mon mess 2 fois ( erreur de manip´)
je ne l´ai pas précisé...

c bon on arrete on a dit

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
28 décembre 2003 à 20:20:14

Non tu peut rester con si tu veux mais t´es effort ferait plaisr a tout le monde !
Sinon les 21 ans tu les a ou pas ?

Corvex
Corvex
Niveau 10
28 décembre 2003 à 20:20:51

FLASH Back

hier avec pezz7 et gadjo

Pas besoin d´être un génie pour comprendre que si on prend un cube et pas de xbox c´est qu´on est pas fan de fps, et qu´on ne prend pas de ps2 c´est qu´on est pas fan de GTA-like.

ah ouai
elle est un peu foireuse ta théorie...
metroid prim ( tres bon fps)
non moi je pense que toute les console sont capable de nous offrir de trés beau fps

c´est une question d´exclu et de buissness

et si ce que tu dit est juste qu´est ce qui reste a la gc ? ? ?
pourquoi j´achetrai la gc ? ?
pour les rpg?
pour les marios?

" C´était la 2e grosse faiblesse dans ton argumentation, à la limite tu aurais cité tous les bons jeux qui semblent arriver sur xbox en 2004, les true fantasy online, ninja gaiden, etc... dans des styles diversifiés, ton argumentation aurait été largement plus pertinente. "

en faite g voulu citer des jeux connu de tous et que personne ne peut ignorer
doom 3
hl 2
halo 2
driver 3

seul les martiens ne connaissent pas ces jeux

je ne resume pas les sorti ps2 a driver 3

je dit simplement qu 1 seul console reuni ces titre g voulu vous faire par de ma joie
aprés toute les exclu resevé par sony
et les 2 sortie de jeu par trimestre de la x box
c normal d´etre heureu avec ces 4 bombe

5 avec ninja gaien(j´suis presser de voir la preview...)
je reconnai que le " tcho les mortes" etait de trop
mais bon c le petit " plus" a la corvex

Vas y pezz 7 laisse tomber je repond meme plus
t trop naze j parle pas au gars comme toi alors arrete c tou

LES REMARQUE DE PEZZ 7:

Pezz-7 Posté le 27 décembre 2003 à 21:52:59
Clap Clap !
Pezz-7 Posté le 27 décembre 2003 à 22:13:41
Regardez-le il fait le kékos là !

a la la la la la la
je parle a ton maitre pas a toi vas pas t´enterer encore plus t deja 10 pied sous terre alors reste calme...

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
28 décembre 2003 à 20:21:31

Linkin park j´adore !
c´est super bon comme zik je t´assure .
c´est dommage que sa devienne aussi commercial et qu´ils se sont collé une image de groupe pour ado boutouneux !

chootman
chootman
Niveau 9
28 décembre 2003 à 20:22:53

0PPP

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
28 décembre 2003 à 20:24:32

Pkoi tu t´es emporté d´un coup , j´ai pas compris là ?
:question:
sinon les remarques :
clap clap et
regardez-le il fait le kékos là
était destiné a Gadjo !
tu fais de la paranoia ou quoi ?

Corvex
Corvex
Niveau 10
28 décembre 2003 à 20:26:15

ca y est tu te souvient pezz
t´avai pas beaucoup d´argument hier

tu etait un peu a court je croi

arreton tou cela
oublion

demain est un autre jour

sois pas rancunier

et au fait non g pas 21

21 est le num de l´appart ou je vis

g 19 ( pas loin)

mais biensur je te laisse juger si je suis en retard sur mon age

alors arreton
et signon un acte de paix
( 3em essai)

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
28 décembre 2003 à 20:28:40

3eme essai : lol
Non serieux tu t´emporte assez vite quand mm et j´ai pris un gros risque en te demandant si tu était parano!!
lol

Corvex
Corvex
Niveau 10
28 décembre 2003 à 20:29:23

Pezz-7 Posté le 28 décembre 2003 à 20:21:31
Linkin park j´adore !
c´est super bon comme zik je t´assure .
c´est dommage que sa devienne aussi commercial et qu´ils se sont collé une image de groupe pour ado boutouneux !

un peu comme nofx

n´est ce pas...

non sans dec pezz faut qu´on arrete
on est plus que 2 . ..
3 avec chootman

allez stop je depose les armes

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
28 décembre 2003 à 20:30:21

l´autre jour j´ai pas cherché l´embrouille moi , c´est tout !
je suis pas rentré dans le conflict mais tu m´y a quand mm mis et j´ai du me défendre voila tout !
point final sur le bordel de hier !

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
28 décembre 2003 à 20:31:18

:ok:

Nofx10
Nofx10
Niveau 10
28 décembre 2003 à 20:31:40

Merde j´aurais jamais cru qu´il en aurait marre :ouch:

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
28 décembre 2003 à 20:32:39

Nofx je connais pas mais sa doit etre comme linkin park mais dans un autre genre de zik !
Ils font certainement de la bonne zik mais on leur a collé une image !
tout comme linkin park !
tu devré essayer d´écouter c´est vraiment bon ! !

Corvex
Corvex
Niveau 10
28 décembre 2003 à 20:32:50

Pezz-7 Posté le 28 décembre 2003 à 20:28:40
3eme essai : lol
Non serieux tu t´emporte assez vite quand mm et j´ai pris un gros risque en te demandant si tu était parano!!

bein quoi c vrai ca fait 3 fois que j´essai
il suffit de me dire " on arrete"

et c´est fini....

c vrai je suis un peu parono
je dirait pluto mefian

mais si tu fais " la paix"
tu verra peut etre q´on s´entendra bien
non ?

Nofx10
Nofx10
Niveau 10
28 décembre 2003 à 20:33:15

J´ai les 3 cd de linkin park

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
28 décembre 2003 à 20:34:40

:oui:
nofx qu´est ce que t´en pense de LP ?
Corvex mes armes sont a terre aussi !
on se fait un gros calin comme dans halo a la fin , marines et l´élite tu l´as vu ?

Corvex
Corvex
Niveau 10
28 décembre 2003 à 20:36:07

toi nofx ne me parle pas

alors c bon pezz7 c fini ?

Corvex
Corvex
Niveau 10
28 décembre 2003 à 20:37:54

ouai youpi

pareil que dans halo

  • kler

allez toi aussi nofx c bon
t con mais je t´aime quand meme

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
28 décembre 2003 à 20:37:59

C´est fini mais faut que tu reste correct avec tout le monde aussi !
y compris nofx !
ok ?

La vidéo du moment