FLASH Back
hier avec pezz7 et gadjo
Pas besoin d´être un génie pour comprendre que si on prend un cube et pas de xbox c´est qu´on est pas fan de fps, et qu´on ne prend pas de ps2 c´est qu´on est pas fan de GTA-like.
ah ouai
elle est un peu foireuse ta théorie...
metroid prim ( tres bon fps)
non moi je pense que toute les console sont capable de nous offrir de trés beau fps
c´est une question d´exclu et de buissness
et si ce que tu dit est juste qu´est ce qui reste a la gc ? ? ?
pourquoi j´achetrai la gc ? ?
pour les rpg?
pour les marios?
" C´était la 2e grosse faiblesse dans ton argumentation, à la limite tu aurais cité tous les bons jeux qui semblent arriver sur xbox en 2004, les true fantasy online, ninja gaiden, etc... dans des styles diversifiés, ton argumentation aurait été largement plus pertinente. "
en faite g voulu citer des jeux connu de tous et que personne ne peut ignorer
doom 3
hl 2
halo 2
driver 3
seul les martiens ne connaissent pas ces jeux
je ne resume pas les sorti ps2 a driver 3
je dit simplement qu 1 seul console reuni ces titre g voulu vous faire par de ma joie
aprés toute les exclu resevé par sony
et les 2 sortie de jeu par trimestre de la x box
c normal d´etre heureu avec ces 4 bombe
5 avec ninja gaien(j´suis presser de voir la preview...)
je reconnai que le " tcho les mortes" etait de trop
mais bon c le petit " plus" a la corvex
Vas y pezz 7 laisse tomber je repond meme plus
t trop naze j parle pas au gars comme toi alors arrete c tou
LES REMARQUE DE PEZZ 7:
Pezz-7 Posté le 27 décembre 2003 à 21:52:59
Clap Clap !
Pezz-7 Posté le 27 décembre 2003 à 22:13:41
Regardez-le il fait le kékos là !
a la la la la la la
je parle a ton maitre pas a toi vas pas t´enterer encore plus t deja 10 pied sous terre alors reste calme...