CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

ver2ter
ver2ter
Niveau 9
16 février 2003 à 13:02:34

et il se croit drole petit maverick_78 mais quand on voit a quelle point tu est.....
ouai bon je dit rien;
figure toi que la PS2 n´a endoctriner personne!!!
et qu´elle est tiptop à tout les niveaux!!!!
SONY sait ce qu´il fait et c´est pas de la . ..BIP...BIP...BIP...BIP...BIP...BIP...BIP...BIP
fin de message
@+ man

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
16 février 2003 à 13:03:09

GeForce4-Ti4200 :

tu fait des map pour UT2003?

je cherche des personne pour fair un mode multi pour UT2003

si tu est interressé je te donnerais une adresse ou me contacter.

ver2ter
ver2ter
Niveau 9
16 février 2003 à 13:04:34

et au fait mon age ne fait pas mon intelligence man!!!!!!
merci de me prendre au sérieux!!
@+

nintendoboss
nintendoboss
Niveau 9
16 février 2003 à 13:40:40

le plus puisant des pc n´est pas assez puissant pour faire tourner un jeu ngc.

driteur
driteur
Niveau 9
16 février 2003 à 13:44:05

hahaha elle est bonne c´elle là !

avec quoi tu crois qu´on les fait déjà "T´es jeu GC"

GeForce4-Ti4200
GeForce4-Ti4200
Niveau 6
16 février 2003 à 13:46:51

"le plus puisant des pc n´est pas assez puissant pour faire tourner un jeu ngc."

Aperçu : le plus puissant des PC gère 375 millions de polygones/s texturés contre 12 millions texturés pour la Gamecube.
C´était un aperçu, tu n´as encore strictement rien vu...

Mizerable ouais je fais 2, 3 maps mais je suis amateur lol.
Pas de pb pour l´adresse

remi-san
remi-san
Niveau 10
16 février 2003 à 13:47:52

inutile de tenir compte de ce ke dis nintendoboss
C un comique . .. pas sérieux koi

sinan, pour l´éditeur de niveau sur PC, C pas sur tous les jeux! Et sur console aussi ça existe les éditeurs de niveaux -__- C pas très répandu mais bon, déjà finir un jeu kom GT3, ça demande pas mal de tps. Et il est évident ke sur console, tous les genre sont bien représenté.. pas sur PC.
sauf peut-être en émulant les consoles =P
Et en ce ki concerne le plaisir du jeu, moi perso, je prefer nettement la console... ms là, je pense ke C surtout une kestion de gout sur les types de jeux

calogiero
calogiero
Niveau 10
16 février 2003 à 13:58:42

Y´en marre , y´a que des jeux de guerre sur PC, c´est pour les petit frustré apprenti Georges Bush qui veulent jouer a la guerre !

Le choix est bien plus varié sur console et c´est pour ca qu´il y´a plus de gens qui joue sur console que sur PC.

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
16 février 2003 à 14:10:02

lol!

toi aussi t un comique!

geforce : ma 8500 gère le pixel shader 1.4 ; p

sinon t´as cas passer sur le forum création de jeux.

calogiero
calogiero
Niveau 10
16 février 2003 à 14:18:12

Ah Ben ca me fait une belle jambe tien !

GeForce4-Ti4200
GeForce4-Ti4200
Niveau 6
16 février 2003 à 15:47:49

"sinan, pour l´éditeur de niveau sur PC, C pas sur tous les jeux"

Si ce n´est pas inclus dans le jeu, c´est trouvable sur le net! ( cf Castle Wolfenstein)
99,9 % des jeux possèdent au moins un éditeur.

"Et sur console aussi ça existe les éditeurs de niveaux -__- C pas très répandu mais bon"

A part Timesplitters2 et les Tony Hawk y en a pas tellement...

"Et en ce ki concerne le plaisir du jeu, moi perso, je prefer nettement la console... ms là, je pense ke C surtout une kestion de gout sur les types de jeux"

Parfaitement. : )

"geforce : ma 8500 gère le pixel shader 1.4 ; p"

lol moi le 1.3 grrr! lol Pas grave ma GF4 lazérise ta Radeon sur le reste lol : p

remi-san
remi-san
Niveau 10
16 février 2003 à 16:23:11

sur console ya aussi : shiritsu justice gakuen ( création de perso), street zero 3 ( ajout de caractéristik),tenchu 2 ( éditeur de niveau), micromachine ( création de circuit), RPG no tsukuru ( création de RPG!!), bust a move 3 et 4 ( création de niveau) et bcp de jeux de foot.

ça fait toujours un faible pourcentage mais est-ce qu´un jeu perd tout son intérêt si il n´y a pas d´éditeur ? ? et concernant ton pourcentage de 99,9% sur les jeux PC, je crois ke t´as pas joué à bcp de jeu même sur PC lol

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
16 février 2003 à 17:25:17

"lol moi le 1.3 grrr! lol Pas grave ma GF4 lazérise ta Radeon sur le reste lol : p"

avec mes CAtlyst 3.1 pas dit ; p

Stuntmen
Stuntmen
Niveau 5
16 février 2003 à 17:33:22

VIVE LE PCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC
vive le pcccccccccccccccccc
pc en force
rien de meilleur que le pc
voila
et l´une des meilleur chose que l´on peu faire sur pc c´est d´editer les jeux
ça c´est coollllllllllllllllllll

GeForce4-Ti4200
GeForce4-Ti4200
Niveau 6
16 février 2003 à 17:44:57

"et concernant ton pourcentage de 99,9% sur les jeux PC, je crois ke t´as pas joué à bcp de jeu même sur PC lol"

Tu n´es pas bidouilleur, moi si. Je trouve des éditeurs pour tous mes jeux ou presque. Suffit de chercher et on trouve.
Même en émulation, les éditeurs existe. Par exemple un éditeur de niveaux pour Castlevania 4 sur Super NES, tu l´as sur la console celui là ?

"ça fait toujours un faible pourcentage mais est-ce qu´un jeu perd tout son intérêt si il n´y a pas d´éditeur ? "

C´est fade et même si le jeu est prenant et que tu le recommences tu ne découvres rien de nouveau! Cherche pas, le PC lazérise les consoles coté personnalisation, à croire que tu tiens à tenir la tete haute.

"avec mes CAtlyst 3.1 pas dit ; p"

Rien du tout, la 8500 concurrence la GeForce 3, n´arrivant pas à battre cette dernière, ta 8500 même avec les meilleurs pilotes du monde n´arrive pas à la cheville de ma GeForce 4.

GeForce4-Ti4200
GeForce4-Ti4200
Niveau 6
16 février 2003 à 17:46:03

Juste un détail je joue sur PC depuis le premier Prince of Persia alors des jeux j´en ai vu défiler crois moi.

Lord_Alex
Lord_Alex
Niveau 10
16 février 2003 à 17:59:13

lol j´ai commencé à jouer aux jeux video depuis Mario.Bros et Duck Hunt!

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
16 février 2003 à 18:09:16

laissez les s´amuser à des petits jeux comme Unreal 2 qui se tape 78% de moyenne sur gamerankings tandis que nous jouerons à Zelda, 95,7% de moyenne, et Metroid, 96,7% de moyenne.

Toute la différence entre console et PC est là, continuez à jouer à vos petits jeux sans innovations, vous avez entièrement le droit d´être bêtes.

calogiero
calogiero
Niveau 10
16 février 2003 à 18:24:11

Moi je joue depuis Arkanoid sur Amstrad CPC 6128

J´ai vaguement jouer sur atari avant ca aussi !

Et regardez moi ces deux type qui ce chamaille pour savoir qui a la meilleur carte 3D.
C´est bien les joueurs PC ca......

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
16 février 2003 à 18:24:43

^qui a deja essayer moktar!?

ha the good old day!

La vidéo du moment