Il y a au moin 100 fois plus de jeux sur PC ( tu veu les compter ? ???), ces logique, la GC vien de sortire, mai sur les 25 jeux que tu vien de dire il y en a 9 qui sont pour les gamin ( tu jou a Pokemon ou Mario toi ? ?).
Linat war n´est meme pas referencier dans JV.com, et si tu lance une recherche avec un moteur de recherche y trouve meme pas ? ?
Tu aurai pas un lien pour que je voi quel est se Linat war ? ??
A oui aussi, Pokemon Online ces vraiment online, je croi pas.
Encore avec tes notes de che po ou nitedoboss ? ?
Mai la note doner au jeu varie en fonction du testeur ( moi si je veu jaurai mi 100% pi voila), ces quant que tu va tecouter toi au lieu decouter les autres, ton experience ne va pas s´ameliorer si tu la fai passer par les autres.
Tu ne sai meme pas que le PC a la plus grande et plus varier logiteque du monde juste avant la PS1 ET 2 mai ca tu le sais mai tu ne lavoura pas car tu est completement endoctriner ( oui ok, je repette sans cesse se mot, mai ces parsque ces vrai), je nes jamai vu quelqun d´aussi acharner sapuyant sur des preuve completement fausse et aussi borgne que toi ? ???
Tu continu a defendre ta console face a un PC alor que ce n´est pas comparable ( je suis venu ici pour deffendre le PC car je me suis rendu compte quil y avait beaucoup d´ignorant certain pretende meme que la PS2 a plus de memoire qu´un PC, pour de dire).
Pour le moment la GC et la console qui propose le moin de bon jeux varier ( ces aussi un peu logique car ces la plus jeune de toute).
Mai ca tu le contedit en me sortant une 30enne de jeux dont la moitier ninteresserai meme pas ma soeur.
Tu livre une guerre que tu a perdu mai tu ne veu pas te rendre, mai contre une autres console tu a des chance de gangner.
"le menssonge et le dernier acte de desespoir d´un faible"
@+