CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

Maverick_78
Maverick_78
Niveau 8
17 février 2003 à 21:20:38

"le pc c´est nul par rapport
a la NGC vous pouvez me sortir vos chiffres moi ce que je vois c´est les jeux avant tout et la la NGC est bie"n mieux placee."

Ouai pour les 7-8 ans.

Sur GC etsque il ya des jeu come Lock On, Battlefield 1942, Raven Shield, DOOM3, Plashpoint RESISTANCE, Morrowind ? ??
La reponsse et non, il y a presque pas de reel bon hit sur GC, a par les "hit" du styl Mario ( qui pour moi n´est pas un hit), mise a par Star Wars et Silent Hil ya po grand chose.

Tu dit que la GC et bien mieu placer en jeux mai jeu veu pas te vexer, rien que la PS2 qui est une console vieillisante ( la moin puissante des console de nouvelle generation desormer) ya plus de bon jeux, je pensse a

Maverick_78
Maverick_78
Niveau 8
17 février 2003 à 21:26:18

Je pensse a, MGS2, GT3 et plein d´autre.

Je peu te poser une quetion nintedoboss ? ??
Qui ta endoctner a ce point de ne raconter que des conneries ? ??
Tu te rend compte des menssonges et des fausses preuves que tu nous balance ? ??

On croirai ces enfants qui on 4 ou 5 ans et qui croi a tout les comptes que l´on leurent raconte et qui son pret a faire une crise pour faire croise ca a tout le monde.

Alor nindendoboss, au lieu de deffendre ta console en disant des conneries et en passant pour un con, trouve des choses vrai ou tai toi !

@+

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
17 février 2003 à 21:28:53

MAVERICK_78

t´es où dans le 78 ?

nintendoboss
nintendoboss
Niveau 9
17 février 2003 à 21:42:40

mais c´est pourtant vrai que la NGC a une
meilleure logiteque que ton pc,
le fait que tu dise que cette console est gamine te ridiculise face aux harcore gamers
et te reausse face aux petits joueurs qui jouent a des jeux come gta 3.

As t_u deja joue a eternal darkness?
tu sais que c´est NINTENDO qui produit le jeu.

avec eternal darkness ety resident evil la NGC possede les meilleurs survival horror,
elle possede les meileurs jeux d´aventures,de combat,de plateforme,et bientot d´avions avec linat wars.

Tu me fait rire avec ton pc,tu sais combien il a eu morrowind dans consoles + ?
85% ils disent que le jeu n´est pas fun , qu´on s´enuie ferme,le plaisir n´est pas present,
mais dis moi, c´est quoi le plus important dans un jeu: LE PLAISIR.

tu veut une liste:

mario sunshine
ssbmelee
time splitters 2
starfox adventures
sonic adventure 2
eternal darkness
resident evil
mario party 4

et ceci n´est qu´une partie d´une longue liste
des meilleurs jeux au monde reunis sur une seule et meme console le la NGC.

MARIO 128
ZELDA WW
ZELDA MASTER QUEST
SONIC 3
F ZERO
1080 SNOW 2
DONKEY KONG
SKIES OF ARCADIA
SOUL CALIBUR 2
POKEMON ONLINE
RESIDENT EVIL 4
FINAL FANTASY CC
METROID PRIME
METROID PRIME 2
GOLDEN SUN 3
KIRBY AIRLAND
MARIO KART

Et ce n´est qu´une infime partie de ce qui va sortir prochainement.

Maverick_78
Maverick_78
Niveau 8
17 février 2003 à 22:16:40

Il y a au moin 100 fois plus de jeux sur PC ( tu veu les compter ? ???), ces logique, la GC vien de sortire, mai sur les 25 jeux que tu vien de dire il y en a 9 qui sont pour les gamin ( tu jou a Pokemon ou Mario toi ? ?).

Linat war n´est meme pas referencier dans JV.com, et si tu lance une recherche avec un moteur de recherche y trouve meme pas ? ?
Tu aurai pas un lien pour que je voi quel est se Linat war ? ??

A oui aussi, Pokemon Online ces vraiment online, je croi pas.

Encore avec tes notes de che po ou nitedoboss ? ?
Mai la note doner au jeu varie en fonction du testeur ( moi si je veu jaurai mi 100% pi voila), ces quant que tu va tecouter toi au lieu decouter les autres, ton experience ne va pas s´ameliorer si tu la fai passer par les autres.

Tu ne sai meme pas que le PC a la plus grande et plus varier logiteque du monde juste avant la PS1 ET 2 mai ca tu le sais mai tu ne lavoura pas car tu est completement endoctriner ( oui ok, je repette sans cesse se mot, mai ces parsque ces vrai), je nes jamai vu quelqun d´aussi acharner sapuyant sur des preuve completement fausse et aussi borgne que toi ? ???

Tu continu a defendre ta console face a un PC alor que ce n´est pas comparable ( je suis venu ici pour deffendre le PC car je me suis rendu compte quil y avait beaucoup d´ignorant certain pretende meme que la PS2 a plus de memoire qu´un PC, pour de dire).

Pour le moment la GC et la console qui propose le moin de bon jeux varier ( ces aussi un peu logique car ces la plus jeune de toute).
Mai ca tu le contedit en me sortant une 30enne de jeux dont la moitier ninteresserai meme pas ma soeur.

Tu livre une guerre que tu a perdu mai tu ne veu pas te rendre, mai contre une autres console tu a des chance de gangner.

"le menssonge et le dernier acte de desespoir d´un faible"

@+

Maverick_78
Maverick_78
Niveau 8
17 février 2003 à 22:17:54

Je suis vers triel et orgeval.
Pourquoi cette question ? ???

Et toi ? ??

@+

Maverick_78
Maverick_78
Niveau 8
17 février 2003 à 22:20:35

Il fau arreter ca nintedoboss, tu va fondrer dans le flood aprer.

@+

nintendoboss
nintendoboss
Niveau 9
17 février 2003 à 22:26:57

T´a plus de jeux sur PC

JE L´AVOUE!

Tu vois quand c´est vrai je le dis.
mais quand c´est faux je le dis aussi.

POKEMON et MARIO c´est pas gamin,
tu devrais y reflechir,
un jeu sans sang et armes serait il gamin?
je te conseille de reflechir.
pokemon est un RPG extremement pousse techniquement et mario est un jeu culte auxs graphismes et a la maniabilite inimitable.
d´autre part je prefere avoir
1 HIT plutot que 10 dobes.

je ne dis pas que sur pc c´est mauvais mais que
nintendo reste le meilleur developeur de juex au monde.

pour les 2 jeux aucune image encore,
mais ils sont bien prevus tu en saura plus au prochain E3.
Ne t´inquieete pas mes arguments sont bien fondes je m´y connais pas mal en jeux video j´ai assez d´agment pour ne pas mentir.

nintendoboss
nintendoboss
Niveau 9
17 février 2003 à 22:29:12

759 messages et pas 1 seul flood,
je suis ici depuis 351 jours.
tu sais je ne suis pas du meme avis que toi, c´est pas grave,chacun ses opinions.

Maverick_78
Maverick_78
Niveau 8
17 février 2003 à 22:51:17

En se qui conserne le flood je rigolai.

: -).

@+

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
17 février 2003 à 22:52:03

je suis à Vernouillet °_°

Maverick_78
Maverick_78
Niveau 8
17 février 2003 à 23:05:13

Lol, moi aussi.

Hahahahahahahahahah, tu raconte des connerie la ? ??

Non, ces po possible.

Thabite quel cartier ?

Et sitouplai, dit moi ton vrai nom, on doi se connaitre.

merci.

@+

GeorgesBrassens
GeorgesBrassens
Niveau 7
17 février 2003 à 23:07:21

je vais à NDV et toi ?

Maverick_78
Maverick_78
Niveau 8
17 février 2003 à 23:07:23

J´ai deja dit sur internet ou j´habitait, ne serai tu pas entrain de me mentire ? ??

Dit moi des nom de cartier, et les boutique quil y a sur la place.

Lol, la vache.

@+

GeorgesBrassens
GeorgesBrassens
Niveau 7
17 février 2003 à 23:08:48

mais putain un nom comme Vernouillet je vais pas l´inventer !

je connais le maire : monsieur Poidevin et surtout son fils.

GeorgesBrassens
GeorgesBrassens
Niveau 7
17 février 2003 à 23:11:10

tu fais des recheches dans les tracs municipaux ; )

mais je te dirais pas où j´habite ni mon nom sur ces forums, aucune chance pour ca...

Maverick_78
Maverick_78
Niveau 8
17 février 2003 à 23:11:12

Gadjo ( dit moi ton vrai nom) ? ????

Tes la ? ??

@+

Maverick_78
Maverick_78
Niveau 8
17 février 2003 à 23:11:54

Ok, mai je demande a gadjo.

@+

LightGadjo
LightGadjo
Niveau 6
17 février 2003 à 23:12:21

mais oui je suis là : )

je dirais pas mon vrai nom sur le web c´est tout...

GeorgesBrassens
GeorgesBrassens
Niveau 7
17 février 2003 à 23:14:14

je suis darkgadjo, lightgadjo et GeorgesBrassens et bien d´autres.

La vidéo du moment