CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
17 février 2003 à 23:52:08

Ah lol, dsl j´ai confudu entre vernouillet et verneuil : p non je ne connais personne dsl

GeorgesBrassens
GeorgesBrassens
Niveau 7
17 février 2003 à 23:54:04

j´en connais qui viennent de plaisir

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
17 février 2003 à 23:57:59

Ok balances qqs noms de gars que tu connais stp : )

GeorgesBrassens
GeorgesBrassens
Niveau 7
18 février 2003 à 00:03:17

non, l´anonymat c´est essentiel : )

en fait je connais pas de nom mais je sais qu´il y a un bus qui va à plaisir et qui part du bahut

ecko005
ecko005
Niveau 10
18 février 2003 à 05:56:00

fuckk les console ses bien mais sa vau rien a coté d´un bon pc!!!

GeForce4-Ti4200
GeForce4-Ti4200
Niveau 6
18 février 2003 à 11:14:26

loooool
On trouve de tout sur ce forum : D
nintendoboss mon ami t´es ou ?
: D

nintendoboss
nintendoboss
Niveau 9
18 février 2003 à 12:04:59

me voila!

nintendoboss
nintendoboss
Niveau 9
18 février 2003 à 12:05:41

VIVE LES CONSOLES

xbugggggggggggg
xbugggggggggggg
Niveau 3
18 février 2003 à 13:59:24

les consoles c´est pour les couilleux
la gamincube est pour les gosses, la prout station 2 pour les arnaqués et la xbug pour la communauté des fuckeurs
pc powa

Maverick_78
Maverick_78
Niveau 8
18 février 2003 à 14:04:50

Xbug, le sans amis, se fait des ennemis ( y sen fou il est bien au cho deriere son ecrant, il risque rien).

Son age en realiter doi etre dans les 12 ans, mai a 12 jetait pas come lui, et la plupar des jens nomplu, mai la son age mental dessent en dessou de 0.

@+

xbugggggggggggg
xbugggggggggggg
Niveau 3
18 février 2003 à 14:05:57

Pseudo: xbugggggggggggg
Age : 3 ans

Maverick_78
Maverick_78
Niveau 8
18 février 2003 à 14:08:27

Thabite dans le 78 toi aussu Xbug ? ?????

@+

xbugggggggggggg
xbugggggggggggg
Niveau 3
18 février 2003 à 14:16:53

nan

vive le PC ET FUUUUUUUUUUUUCK LES
CONSOLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
S

Maverick_78
Maverick_78
Niveau 8
18 février 2003 à 15:41:35

Ya d´autre maniere de deffendre le PC que le flood, tu est un des premier que je voi etant aussi con et flooder, tu ne fai que fair mal voir le PC, ces tout se que tu gagne, tu devien come certein consoleux, deffend toi intelligament et dans le respect de tous et meme des joueurs sur consoles.

@+

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
18 février 2003 à 16:25:59

ben apperement il joue sur console

faut dire qu´il a aussi 3 ans et rien que çà petite intervention prouve qu´il est pas si con et c allumer le pc et internet.

donc en fait çà prouve que le joueur PC sont plus intelligent ^^

GeForce4-Ti4200
GeForce4-Ti4200
Niveau 6
18 février 2003 à 16:28:51

Ca c´est de la déduction lol

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
18 février 2003 à 16:43:35

Ce raisonnement t´honore, il prouve la faiblesse de ton niveau intelectuel.

Les généralisations stupides ne rendent personne intelligent.

xbugggggggggggg
xbugggggggggggg
Niveau 3
18 février 2003 à 16:47:08

alors les pro gamincube on se fait chier sur le cube sans jeux ?

ShurikenX
ShurikenX
Niveau 6
18 février 2003 à 16:50:00

tu parles tu parles.... mais pq es tu ici en train de flooder? pcq tu t´ennuie aussi sur ta Xbox! d´ailleurs il n´y a que les floodeurs qui s´ennuient sur leur console alors ils font chier les gens!

xbugggggggggggg
xbugggggggggggg
Niveau 3
18 février 2003 à 16:51:47

tu dis que je suis con mais t´es pas mieux, tu crois qu´avec un pseudo pareil j´ai une xbox ?

La vidéo du moment