CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

GeForce4-Ti4200
GeForce4-Ti4200
Niveau 6
17 février 2003 à 14:17:09

Les jeux de combat avec un joyastick...
Perso tous ceux que je voient jouer à des jeux de baston préfèrent la croix et puis ce genre de jeux use plus vite le joystick... J´ai déjà eu la mauvaise surprise sur N64.
Sur Gamecube, j´avais éssayé Bloody Roar 3 et à la croix comme au joy c´est pas terrible. Je trouve que la manette n´est pas faite pour ( c´est du chipotage je sais lol)

remi-san
remi-san
Niveau 10
17 février 2003 à 14:24:39

NAN ! C pas du chipotage, C véridique ! la croix de la manette GC est trop naze. On croirait k´ils ont fait la manette en se concentrant unikement sur les boutons et le joystick... La manette est optimisé pour certains jeux mais elle n´est en aucun cas polyvalente.

Celui ki arrive à faire les meme enchainements sur CVS avec sa manette GC ke sur dreamcast ou PS2, bah je l´applaudis =P

Pour les FPS, on arrive à un assez bon résultat sur manette ( C pas catasrophik du tt) mais faut pas être de mauvaise fois ==>souris + clavier, C vrément top

GeForce4-Ti4200
GeForce4-Ti4200
Niveau 6
17 février 2003 à 14:27:22

"Pour les FPS, on arrive à un assez bon résultat sur manette ( C pas catasrophik du tt)"

Clair que je me suis éclaté avec Golden Eye en multi, bonjour les coups de pute! mdr!
Désolé pour le vacabulaire ^_^

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
17 février 2003 à 14:47:54

Lord_Alex:

sur PC aussi on peut jouer avec des manette...

en plus j´ais pas critiqué la manette de la GC....
les manette en général plutot que je trouve bien moins polyvalente que le combot clavié souris

en plus sur PC on peut même brancher des manette PS2 et le choix est beaucoups plus large

il existe même pas de joystick digne de ce nom a ma connaissance sur console

( a part celui fait pour teki et encore)

sur PC il y a même de réplique en acier de pad de dorne d´arcade ( 200 euro la bète quand même)
on a aussi une tone de choix de volant a retour de force

on a des manette des gaze inexistante sur console

on a des connerie comme le poxer gloove etc...

des souris a 2 3 , 4 5 bouton!

des clavier avec autant de bouton que t´emps veut

des clavié sans file, des souris sans file!

des tarckball!

etc...

alors arretez de critiqué le pC d´un point de vu accessoir de jeux parqu´il met la branlé a toutes le consoles de ce coté là.

calogiero
calogiero
Niveau 10
17 février 2003 à 14:48:20

La jouabilité a la manette peut etre tres bonne sur les FPS console, le meilleur preuve est pour moi HALO ou avec la manette on peut etre tres précis et rapide en mettant la sensibilité au niveau 10.

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
17 février 2003 à 14:49:07

bon j´ais fait plein de faute mais çà ce comprend.

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
17 février 2003 à 14:49:56

la maniabilité peut ètre bonne sur console mais pas autant que sur PC.

sur PC tout est possible.

calogiero
calogiero
Niveau 10
17 février 2003 à 14:50:24

Et t´a la mannette qui représante un tableau de bord de mécha sur PC ?

Sur console oui avec Steel bataillon ( si tu connais)

GeForce4-Ti4200
GeForce4-Ti4200
Niveau 6
17 février 2003 à 14:53:55

hum les claviers et souris sans fil perso je n´aime pas, ce n´est pas très fiable encore.
Par contre la souris avec capteur au lieu d´une boule c´est excellent, la précision est incroyable.

"des souris a 2 3 , 4 5 bouton!"

Ouais mais 2 boutons + la molette ça suffit largement, du moins pour moi... : )

"alors arretez de critiqué le pC d´un point de vu accessoir de jeux parqu´il met la branlé a toutes le consoles de ce coté là."

Y a pas photo de ce coté là.

calogiero : Halo est jouable mais tu es loin d´atteindre la précision et les réflexes d´une souris. Y a rien de mieux qu´une souris de ce coté là : )

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
17 février 2003 à 14:58:02

"calogiero Posté le 17 février 2003 à 14:50:24
Et t´a la mannette qui représante un tableau de bord de mécha sur PC ?

Sur console oui avec Steel bataillon ( si tu connais) "

si je l´ais même sité dans ma liste :
mais j´ais appellé çà teky je croi que là même chose ( ou le nom a l´origine )

mais j´ais mis une réserve dessus car j´ais pas entendu dire qu´il été a retour de force

et aussi même si les driver existe surement plus j´ais déjas vu des mini cokpit d´avion pour PC

si tu rajouté une manche trumaster avec la manette des gazes parfait réplique des f16 américain ( en acié pareil mais bon genre 1500 boule c sur c pas donné )

calogiero
calogiero
Niveau 10
17 février 2003 à 14:58:30

Pour moi si car en tant que joueurs console, je suis bien plus précis avec mon pouce qu´avec ma main droite.

GeForce4-Ti4200
GeForce4-Ti4200
Niveau 6
17 février 2003 à 15:02:20

Pour mettre les points sur les i, je me rappele des joueurs Dreamcast qui jouaient à Quake 3 contre des joueurs PC... Je crois que les joueurs DC sont repartis les pouces cassés lol.
Tout ça pour dire que même si c´est jouable au pad ( ça l´est : Golden Eye), ça n´atteint pas la perfection clavier/souris.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
17 février 2003 à 15:39:24

lol, Quake 3 Arena je l´ai sur DC et j´y ai jamais joué ou presque, c´est injouable et malgré ca on se rend rapidemenet compte que ce n´est qu´un jeu de bourrin.

GeForce4-Ti4200
GeForce4-Ti4200
Niveau 6
17 février 2003 à 15:44:31

Ce n´est pas ce qui a empeché les joueurs console de jouer pendant des lustres avec sur PS2 et DC...

nintendoboss
nintendoboss
Niveau 9
17 février 2003 à 16:22:01

le pc c´est nul par rapport
a la NGC vous pouvez me sortir vos chiffres moi ce que je vois c´est les jeux avant tout et la la NGC est bien mieux placee.

GeForce4-Ti4200
GeForce4-Ti4200
Niveau 6
17 février 2003 à 16:26:47

Tiens, l´ironie de la planète, tu vas bien ?

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
17 février 2003 à 17:31:14

"calogiero Posté le 17 février 2003 à 14:58:30
Pour moi si car en tant que joueurs console, je suis bien plus précis avec mon pouce qu´avec ma main droite. "

tu utilise donc un track ball gauché sur ton PC?
si c le cas alors je te croi sinon tu est de mauvaise foie.

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
17 février 2003 à 17:32:07

sans le "e" et 1500 message pour le prochain! ^^

nitendoboss : tu veut un chiffre?

464546545647846456461613131210.0.00.20.45464646456
45454321311345646

morganflash
morganflash
Niveau 10
17 février 2003 à 18:11:36

. .bè pas de bol c pour moi le 1500ièmes messages!

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
17 février 2003 à 20:51:22

bravo!

mais la guerre continue!

on vas pas s´arretez en si bon chemin ^^

La vidéo du moment