Lord_Alex:
sur PC aussi on peut jouer avec des manette...
en plus j´ais pas critiqué la manette de la GC....
les manette en général plutot que je trouve bien moins polyvalente que le combot clavié souris
en plus sur PC on peut même brancher des manette PS2 et le choix est beaucoups plus large
il existe même pas de joystick digne de ce nom a ma connaissance sur console
( a part celui fait pour teki et encore)
sur PC il y a même de réplique en acier de pad de dorne d´arcade ( 200 euro la bète quand même)
on a aussi une tone de choix de volant a retour de force
on a des manette des gaze inexistante sur console
on a des connerie comme le poxer gloove etc...
des souris a 2 3 , 4 5 bouton!
des clavier avec autant de bouton que t´emps veut
des clavié sans file, des souris sans file!
des tarckball!
etc...
alors arretez de critiqué le pC d´un point de vu accessoir de jeux parqu´il met la branlé a toutes le consoles de ce coté là.