"NGC
c´est la meilleure et ça nike les pc.
@+"
Tu pensse vraiment se que tu dit ? ???
Tu est vraiment ateint toi ? ???
Qui esqui ta dit ca, dans quel magazine ou publiciter bidon tu a vu que la GC nike le PC ? ??
Alor au lieu de balancer tes phrases a 2 Franc, prouve se que tu dit sans bluffer come un con.
Au niveau configue ( puissance) le PC bat la GC,
Au niveau technologique aussi ( un PC peu changer sans arrert alor que quant on fai une console ca bouge plus aprer)
Au niveau diversiter et nombre de jeux le PC bat la GC aussi.
Ne parlon meme pas de l´internet ( lol avec un Pokemon Online qui se jou meme po online, ces le comble).
Au niveau qualiter des jeux le PC bat la GC aussi.
Pour preuve je vai citer des jeux PC ( et pas des jeux de gamins).
Raven Shield,
Toca Race Driver,
Morrowind,
Operation Plashpoint RESISTANCE,
DOOM 3,
Splinter Cell,
Lock On Modern Air Combat,
Battlefield 1942,
Medal Of Honor Debarquement Allier,
Star Wars Galaxies,
Eve Online,
Warcraft 3,
Comande & Conquer General,
Soldier Of Fortune 2,
Tombe Raider l´Ange des Tenebres,
Il 2 Sturmovik Forgotten Battle,
Et plein d´autres.
@+