"pas de chance c´est pas une exclu pc.
les manettes sur pc sont a chier le pc
c´est DE LA MERDE!"
C´est pas une exclu mais quand on voit la qualité des conversions sur console, je suis mort de rire.
La jouabilité est à chier! C´est injouable! Les graphismes sont aliasés à foison, bonjour l´effet d´escalier quand tu mates au loin, tu confonds l´ennemi avec le décor : /
En résumé, pitoyable les conversions.
Les manettes PC sont moins cher et tenchnologiquement bien plus avancées que celles des consoles, pourquoi tu parles ? Occupe toi de la croix sur la manette Gamecube pour pouvoir jouer à un jeu de baston sans avoir à faire maigrir ton pouce lol : D