"Mizerable Posté le 10 février 2003 à 12:56:01
toi t un boulet!
la dremcast qui fait tourner le jeux en 1024!
lol! "
"anakin123 Posté le 10 février 2003 à 00:06:18
quand au temps de chargement c est normal qu il est + long sur pc puisque y a + de detaile graphique sur une version pc et qu elle est en + haute resolution "
BINGO ! C´est reparti pour un tour ! Saches qd même que la DreamCast fait tourner tous ses jeux en haute résolution sur un moniteur sans aucune difficulté supplémentaire, ca vaut aussi pour les autres consoles mais l´appareil qui fait le lien entre la console et le moniteur n´est parfait que pour la DreamCast.
mas oui c est ca tu joue en 1248 x 1024 sur ta console regarde la description technique de ta console avant de dire n importe quoi lol "
"Mizerable Posté le 10 février 2003 à 13:51:58
ok et alors?
je savais déjas qu´on pouvez brancher une dreamcast sur un écrant PC... "
BREF VOUS ETES RIDICULES !