CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
10 février 2003 à 13:46:57

http://www.matos2000.com/Aut/divers/vgabox/

Tout est expliqué là, ca s´appelle un VGA Box.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
10 février 2003 à 13:48:49

et puis là aussi on en parle du VGA Box qui permet de faire tourner les jeux DreamCast en haute résolution sur PC.

http://perso.wanadoo.fr/objectifmicro/Eclectic.htm

nintendoboss
nintendoboss
Niveau 9
10 février 2003 à 13:50:15

http://cubemovies.ign.com/cube/video/aprimegcn_110702_9.mov

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
10 février 2003 à 13:51:58

ok et alors?
je savais déjas qu´on pouvez brancher une dreamcast sur un écrant PC...

je vois pas ce que ce post vient fair là....

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
10 février 2003 à 13:52:35

Mizerable, histoire d´achever ta connerie.

http://www.matos2000.com/m/Aut/divers/vgabox/index2.htm

nintendoboss

c´est des vidéos de quel jeu que tu balances ?

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
10 février 2003 à 13:53:42

a part finir d´enfoncer la tienne je voi pas a quoi sert ce post...

a si on arriev vers 1000 message!

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
10 février 2003 à 13:54:57

"Mizerable Posté le 10 février 2003 à 12:56:01
toi t un boulet!

la dremcast qui fait tourner le jeux en 1024!
lol! "

"anakin123 Posté le 10 février 2003 à 00:06:18
quand au temps de chargement c est normal qu il est + long sur pc puisque y a + de detaile graphique sur une version pc et qu elle est en + haute resolution "

BINGO ! C´est reparti pour un tour ! Saches qd même que la DreamCast fait tourner tous ses jeux en haute résolution sur un moniteur sans aucune difficulté supplémentaire, ca vaut aussi pour les autres consoles mais l´appareil qui fait le lien entre la console et le moniteur n´est parfait que pour la DreamCast.

mas oui c est ca tu joue en 1248 x 1024 sur ta console regarde la description technique de ta console avant de dire n importe quoi lol "

"Mizerable Posté le 10 février 2003 à 13:51:58
ok et alors?
je savais déjas qu´on pouvez brancher une dreamcast sur un écrant PC... "

BREF VOUS ETES RIDICULES !

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
10 février 2003 à 13:56:16

et alors??

je vois pas ce que tu raconte...

t vraiment un boulet çà le confirme

continu comme çà on voie pas le niveau des consoleux!

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
10 février 2003 à 13:56:54

on vois pas ---> on voi bien

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
10 février 2003 à 13:57:11

C´est une ènième preuve que vous ne savez absolument pas de quoi vous parlez, à chaque réponse vous vous enfoncez...

Je suis pas près de changer d´avis sur les Pcistes après ce que j´ai lu sur ce topic, à part des âneries vous n´avez pas sur nous sortir un seul argument valable, vous avez démontré avec force que vous n´y connaissez rien en JV . .. le résultat est édifiant : vous êtes des amateurs.

nintendoboss
nintendoboss
Niveau 9
10 février 2003 à 13:59:12

http://cubemovies.ign.com/cube/video/aprimegcn_110702_9.mov

UNE VIDEO DE METROID PRIME

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
10 février 2003 à 13:59:35

Mizerable, toi et ton ami l´abruti vous rigoliez parce que les consoles ne pouvaient pas faire tourner des jeux en haute résolution, quelle bêtise ! une de plus.
je vous prouve le contraire et toi tu continues à nous montrer ta crétinerie !
Tu pourrais au moins admettre que tu as tort.

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
10 février 2003 à 14:00:28

a bon tu prouve le contraire ou çà?

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
10 février 2003 à 14:01:13

darkgadjo Posté le 10 février 2003 à 13:57:11
C´est une ènième preuve que vous ne savez absolument pas de quoi vous parlez, à chaque réponse vous vous enfoncez...

Je suis pas près de changer d´avis sur les Consoleux après ce que j´ai lu sur ce topic, à part des âneries vous n´avez pas sur nous sortir un seul argument valable, vous avez démontré avec force que vous n´y connaissez rien en JV . . . le résultat est édifiant : vous êtes des amateurs.

nintendoboss
nintendoboss
Niveau 9
10 février 2003 à 14:01:31

avec lien abruti!

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
10 février 2003 à 14:02:24

Nitendoo boss :

met moi un lien oui on peut TELECHARGER la video
et de préference en MPEG ou AVI pas du quick time de merde.

nintendoboss
nintendoboss
Niveau 9
10 février 2003 à 14:03:02

http://cubemovies.ign.com/cube/video/aprimegcn_110702_9.mov
tu la telecharge ou pas ma video ?
c´est toi l´amateur,
vas y cite moi 30 jeux sur gba on t´attend!

nintendoboss
nintendoboss
Niveau 9
10 février 2003 à 14:04:05

c´est un lien direct desole, si ça marche pas usr ton pc c´est que c´est de la merde.
tu seras OBLIGE de ragarder avec quicktime!

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
10 février 2003 à 14:04:31
Mizerable
Mizerable
Niveau 10
10 février 2003 à 14:05:09

j´en tape de la GBA

çà rentre pas dans la même catégori

cite moi 30 jeux qui sorte sur la console de nokia....

perso çà m´interresse pas....

La vidéo du moment