"Franchement j´hallucine tjs autant de vous voir avec vos grosses bécanes de bourgeois jouer à des jeux qui tournent sur nes ou Snes ( rahh, mais pourquoi l´ais-je vendu ; ( ? ? ) , qque part ca me donne l´impression qu´il vous manque qques choses sur PC, des jeux typés consoles, plus simple, plus intuitifs, plus jeu pur."
Tu n´est pas branché émulation toi ^_^
Nostalgie quand tu nous tiens...
Entre nous tu n´aimerais pas rejouer aux bons vieux jeux qui ont fait l´époque des 16 bits ? et même 32/64 bits ?
Ca m´étonnerait ; )
"vous avez vu le test de unreal 2 ?
15/20 seulement.
18/20 en graphismes mais resident veil a eu 19/20 ( et encore ils ont dit que le 20 serait pour le zero)."
18/20... pour de la pure 3D...
19/20... pour du précalculé...
Tu compares ce qui n´est pas comparable ^_^