CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
10 février 2003 à 14:06:01

mizerable tu n´as vraiment rien à dire, tous vos arguments sont balayés instantanément, et tout ce que tu vas faire pour me répondre c´est un copier/coller de ce post, faut dire ca fait bizarre de te voir écrire francais correctement.

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
10 février 2003 à 14:09:26

mizerable tu n´as vraiment rien à dire, tous vos arguments sont balayés instantanément, et tout ce que tu vas faire pour me répondre.

nintendoboss
nintendoboss
Niveau 9
10 février 2003 à 14:09:53

Mizerable Posté le 10 février 2003 à 14:05:09
j´en tape de la GBA

çà rentre pas dans la même catégori

cite moi 30 jeux qui sorte sur la console de nokia....

perso çà m´interresse pas....

Et apres on dit que c´est moi l´amateur.
aucun jeu sur la console de nokia n´a ete encore
devoile, je peut pas te dire.
Tu t´en tape de la gba mais si ça se trouve
elle est mieux que ton pc, t´a verifie ?
si ça se trouve les jeux ont plus d´interet sur gba que sur pc...
comment oses tu dire que le pc est mieux que les consoles sans connaitre les consoles ?

nintendoboss
nintendoboss
Niveau 9
10 février 2003 à 14:14:21

. ..

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
10 février 2003 à 14:16:59

la tu me parle d´un game boy

perso je me voi mal avec juste une game boy comme machine de jeux

j´ais déjas aissaillé toutes les console sauf la xbox alors arrette de dire que j´y connait rien

je connait la plupart des jeux de console de salon.
pour les portable je connait pas mais c tout.

boobaali
boobaali
Niveau 4
10 février 2003 à 14:32:44

Tout le monde parle de caract techniques mais bon ta squ a regarder la xbox, ses caract st bonnes mais la console est nulle

Allez y les pcistes citez vos jeux preferes par categorie on va les comparer

Doom3 un survival horror, dans ce cas nolf, mofh et unreal st aussi des survival horr, t as pas bien compris ce que cetait

a l´origine alone in the dark etait sur pc cest vrai mais il etait en 3couleurs et avec des pixels gros comme mon pouce compare le un peu a re0 et on verra

citez un peu des jeux pc qu on rigole

doom3 c est le seul jeu attendu sur pc mais bon je crois que niveau fps vous etes un peu blinde
et sur xbox c est ds 3 mois aussi

vous dites que rayman vaut mario mais c est comme si je disais que baldur gate sur console valait ts les jeux de role pc

qui se permet de dire que zelda est un mauvais jeu, un joueur de pc??
regarde skies of arcadia sur gba, il vaut tous les diablos du monde

quant aux faux jeux de strategie ou tu as juste a entasser des resources et creer le + de bonhommes possibles, ca aussi c est super repetitif

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
10 février 2003 à 14:40:48

Microsoft va probablement racheter Vivendi Universal,se qui provoquerait l´arrrivé des titres tel que Warcraft ou Diablo.

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
10 février 2003 à 14:40:53

on a déjas répondu a tout ces truc....

site des jeux toi un peut...

en plus DOOM3 dans 3 mois sur console lol!

déjas c même pas sur qu´il sorte.

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
10 février 2003 à 14:41:41

eeuhhhhh.....sur x-box bien sur...

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
10 février 2003 à 14:43:48

Et d´aiileur,vous qui vénéré tellement Blizzard n´y a-t-il pas un jeu du nom de Starcraft Ghost qui va sortir très prochainement sur les trois consoles de nouvelle génération?

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
10 février 2003 à 14:57:57

je vénère pas blizard...

t´as vu çà ou?

XBOX9
XBOX9
Niveau 4
10 février 2003 à 14:59:08

PC=XBOX

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
10 février 2003 à 15:10:44

"a l´origine alone in the dark etait sur pc cest vrai mais il etait en 3couleurs et avec des pixels gros comme mon pouce compare le un peu a re0 et on verra"

wouaaaaaaa, un jeu qui date 1993 comparé à un jeu qui sort bientot ici en 2003! Quelle intelligence y a pas à dire...

"doom3 c est le seul jeu attendu sur pc mais bon je crois que niveau fps vous etes un peu blinde
et sur xbox c est ds 3 mois aussi "

LOL!!!! Doom 3 sur xbox dans 3 mois! Le developpement de ce jeu pour la xbox commencera une fois le jeu PC sorti! Et t´en fais pas pour que Doom 3 enfonce toute concurrence graphique.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
10 février 2003 à 15:17:19

"regarde skies of arcadia sur gba, il vaut tous les diablos du monde "

O_o
Skies of Arcadia est sur DC et GC...

ouin-bou-snifff

c´est bien toi qui taquinais l´oursinou sur le forum Xbox il y a déja qques temps ?

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
10 février 2003 à 15:19:33

voui pourquoi ?

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
10 février 2003 à 15:28:10

oh rien, juste une vérification...

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
10 février 2003 à 15:28:44

il n´arrêtait pas de parler de toi ( ^_^)

calogiero
calogiero
Niveau 10
10 février 2003 à 16:02:54

De toute façcon vous aurez jammais Gran turismo 3 sur PC, ou un équivalent !

anakin123
anakin123
Niveau 7
10 février 2003 à 16:38:08

EH DARK TA RAMRTER TOUTE TA MEUTE DE CONSOLEUX OU QUOI VOUS VOUS Y METTER A 4 POUR DEFENDRE LES CONSOLE LOL

anakin123
anakin123
Niveau 7
10 février 2003 à 16:39:36

nana on a pas grand tourismo 3 , ben tant pis quesque tu veut que je dise mais la ou tu te trompe c est quand tu dit qu on aura jamais l equilvalent a moin que tu ne soit voyant ! !!!!!!!!

La vidéo du moment