ouin-bou-sniff
"C´est une maladie mais quand tu peux profiter de bons jeux console gratos en plus de bons jeux PC faut en profiter ^_^ "
Franchement j´hallucine tjs autant de vous voir avec vos grosses bécanes de bourgeois jouer à des jeux qui tournent sur nes ou Snes ( rahh, mais pourquoi l´ais-je vendu ; ( ? ? ) , qque part ca me donne l´impression qu´il vous manque qques choses sur PC, des jeux typés consoles, plus simple, plus intuitifs, plus jeu pur.
Sinon Quake 4 ce sera formidable, encore plus de boucherie, encore plus de sang, toujours aussi peu d´innovation. Encore un jeu de bourrin fini : (