CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

calogiero
calogiero
Niveau 10
11 février 2003 à 19:47:06

ben le jour ou tu comprendra que si les console n´affiche pas des resolution aussi haute, c´est a cause des TELEVISION que ne supporte pas des réslution aussi élevé, on auras fait un grand pas dans ce debat.

Et meme si les console son sortie il y´a un 1 ans en europe, elle on été creer il y´a minimu 3 ans.

T´avais quoi y´a 3 ans comme matos ?

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
11 février 2003 à 19:58:04

mon pC a été crée il y a 50 ans

bien sur les console ne peuvent pas afficher plus a cause des limitation de la télé.

Mai a tu déjas entendu parlé du supersampling?
non...
je m´en doutez...

de plus admetton que tu fasse tourner tes jeux dans une résolution supperieur çà ce mettrait a rammer comme t´imagine pas...

encore une foie tu débarque avec des argument bidon et totalement invérifiable

( remarque mon dernier argumment aussi n´est pas vérifiable.... mais faut pas ètre de mauvaise foi c une évidence)

calogiero
calogiero
Niveau 10
11 février 2003 à 20:02:26

La PS2 est sortie il y´a 3ans, alors répond a cette question :

iL y´a 3ans un PC aurai il été capable de faire tourner GT3 ou MGS2 sans aucun probleme comme le fait une PS2 ?

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
11 février 2003 à 20:10:55

il y a d´autre jeux que la PS2 peut pas fair comme un pC:

Quake 3

et les autre console sont sorti il y a un ans.

en plus grand tourismo c jeux une vitrine technologique.
ils on pris le2 et on refait les grazphisme....
çà doit pas trops bouffer de ressource CPU c cler..

dans ce cas prend 3d mark 2000 et demande doit si ta PS2 pouvez fair çà il y a 3 ans.

calogiero
calogiero
Niveau 10
11 février 2003 à 20:15:19

En tous cas tu répond pas a ma question.

Tous sipmlement par ce que tu sais pertinament qu´aucun PC vieux de 3ans sera capable d´afficher les graphisme d´un GT3 ou d´un MGS2.

Et GT3 est un magnifique jeux de voitures comme il en existe pas sur PC.

Va voire le test sur ce site par curiosité

calogiero
calogiero
Niveau 10
11 février 2003 à 20:21:03

. ..pas capable.....

anakin123
anakin123
Niveau 7
11 février 2003 à 20:37:10

De un grand gt3 est sorti en 2001 donc sa fait pas 3 ans , pour que tout soit bien optimiser faut du temps au developpeur , donc ton argument tien pas du tout , en 2001 les pc fesait touener des jeux bien plus beau que ca

anakin123
anakin123
Niveau 7
11 février 2003 à 20:39:28

les pc derniere generation en 2000 etait au allentour de 1.5 ghzz et maintenat qu on a optimiser ces pc il peuvent afficher ca gt3 sans probleme

calogiero
calogiero
Niveau 10
11 février 2003 à 20:40:02

oui mais le jeux est sortie sur un systeme qui lui a 3ans.

anakin123
anakin123
Niveau 7
11 février 2003 à 20:42:40

ben y en a qui joue a des jeux qui sorte aujourd hui sur un pc vieux de 3 ans ! !!!! en etant aussi beau que gt3 ou mgs2

c est un faux debat , plus le temps avance plus le jeux seront bien optimiser pour les ancienne machine c est normal

calogiero
calogiero
Niveau 10
11 février 2003 à 20:42:48

desolé mais il y´a 3 ans les PC etait au maxi a 750 mghz

j´ai acheter mon PC a cette époque et j´avais pris le top pour l´époque.

calogiero
calogiero
Niveau 10
11 février 2003 à 20:44:58

Tous ca pour dire qu´au moment de leur sorti, les consoles son plus pérformente que les meilleur PC du marché.

anakin123
anakin123
Niveau 7
11 février 2003 à 20:45:07

quand tu dit qu il existe pas de d aussi beau jeux de voiture sur pc , c est que tu ne connait pas la ludotheque des pc parce qu il y a des aussi beau jeux , mais bon c est vrai que grand turismo est un grand jeu

anakin123
anakin123
Niveau 7
11 février 2003 à 20:48:28

750 megaherzz tu pousse un peu la , en plus ca fait pas vraiment 3 ans que la ps2 est sur le marcher , c est + proche des 2 ans mais bon si tu compare a l epoque de conseption alors la le pc etait encore plus puissant que 1.5 g hrz et comme je le redit , c est une question de temps pour les editeurs , qu il soit + rapide sur console c est normal , c est plus facile a optimiser un jeux sur console

calogiero
calogiero
Niveau 10
11 février 2003 à 20:48:48

non ?

calogiero
calogiero
Niveau 10
11 février 2003 à 20:49:55

la PS2 est sortie en mars 2000 au japon

elle donc 3 ans.

anakin123
anakin123
Niveau 7
11 février 2003 à 20:50:56

ah ben tien , y a unreal 2 qui est tester sur jv.com , bon mater les screens les consoleux

calogiero
calogiero
Niveau 10
11 février 2003 à 20:51:30

et je compare a l´époque d´arriv2 sur le marché.

Il y´a 3ans tu pouvais pas trouver de 1.5 ghz dans les magasin.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
11 février 2003 à 20:52:40

ouin-bou-sniff

"C´est une maladie mais quand tu peux profiter de bons jeux console gratos en plus de bons jeux PC faut en profiter ^_^ "

Franchement j´hallucine tjs autant de vous voir avec vos grosses bécanes de bourgeois jouer à des jeux qui tournent sur nes ou Snes ( rahh, mais pourquoi l´ais-je vendu ; ( ? ? ) , qque part ca me donne l´impression qu´il vous manque qques choses sur PC, des jeux typés consoles, plus simple, plus intuitifs, plus jeu pur.

Sinon Quake 4 ce sera formidable, encore plus de boucherie, encore plus de sang, toujours aussi peu d´innovation. Encore un jeu de bourrin fini : (

calogiero
calogiero
Niveau 10
11 février 2003 à 20:53:22

oui mais au dela des visuelle regarde la note et les critique !

Puis regarde la note et les critique d´halo apres

La vidéo du moment