Pardonnez moi d´avance si je répond à des posts assez vieux, mais y´en a ki ont cours pdt al journée et k´y ne peuvent po forécement suivre le débat ; )
dark : "Incroyable sens de la répartie ! Dans le fond je vous plains de rater le meilleur du JV, sincèrement. "
Hum franchement sur PC je ne pense po rater le meilleur du JV, loin de là...
Pour moi un jeu doit à la fois "amuser" ( au sens TRES général du terme), mais j´adore ossi le fait de pouvoir bidouiller, tripatouiller, bref personnaliser les jeux PCs ki sortent...
Hop, g NeverWinter je ve me faire un scénar spécial manga ? Tiens g po trouver ce ke je ve sur le Net ? Bah c po grave, je prend l´éditeur, et hop, je me le pond...Ah c po du JV ca ?
Ah bah si, parce k´elle satisfaction apres ke de jouer sur le scénar ke t´as écrit avec tes potes...
"A l´oeil la différence est minime"
Arf plus avec les écrans et les cartes graphiques actuelles...
Meme si tu es toujours plus pres ke la télé ( et encore le standard moyen étant en train de passer à 19 pouces tu peut commencer à t´éloigner un peu + ) , la différence de résolution entre la TV et le PC fé ke maintenant tu vois la différence, distance ou po...Différence ki en fera ke s´accentuer, tant ke tout le monde n´ora po un écran plasma kom TV : )
"les consoles peuvent afficher autant de polygones c´est une question de volonté"
Autant de polygones ke koi ? dsl ms je débarke...
Surement po k´un PC kan même ; )