CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
12 février 2003 à 11:00:57

Si Unreal 2 a eu 18 pour de la pure 3D, en précalculé il se taperait donc 20 sans problèmes alors tu sais...
Reste que je préfère un jeu tout en 3D qu´un jeu précalculé à la Resident Evil! Je suis impatient de voir RE4 tiens...

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
12 février 2003 à 11:12:31

mais ce qui compte c´est ce qui est le plus beau à l´oeil !

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
12 février 2003 à 11:17:10

T´as enviede te faire mal aux yeux ? alors mate 3DMark03! Je suis sur un dossier et prends un mouchoir ça fait pleurer lol

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
12 février 2003 à 11:20:10

mais je m´en fous d´une démo technique bonhomme !

Je juges les jeux que je vois, RE est le plus beau jeu du monde, point final.

Après franchement j´ai pas envie de l´acheter, Unreal 2 pas plus, entre une réédition et un jeu de bourrin pas très bien noté . .. je préfère encore Super Monkey Ball 2 : D

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
12 février 2003 à 11:36:29

"mais je m´en fous d´une démo technique bonhomme !

Je juges les jeux que je vois, RE est le plus beau jeu du monde, point final"

3DMark contient 1 jeu utilisant les technologies actuelles...

"Après franchement j´ai pas envie de l´acheter, Unreal 2 pas plus, entre une réédition et un jeu de bourrin pas très bien noté"

C´est bien ce que je disais tu juges que par les notes... T´es trop fixé sur les consoles, tu n´arrives à ressentir les avantages qu´offre le PC sur elles. Console/outil de travail/internet/musique/video, 5 en 1! Voila pourquoi les consoles c´est du passé...

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
12 février 2003 à 11:49:45

Pour conclure ce débat sans fin, si nous les PCistes avaient besoin des jeux "console" on en aurait pris une! Pour ma part, la Gamecube ne m´intéresse pas du tout d´autant que les développeurs commencent à la lacher, la PS2 encore moins et la xbox non plus puisqu´elle écope de certains jeux PC en plus chers et moins finis.
Terminus...

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
12 février 2003 à 11:52:49

"Console/outil de travail/internet/musique/video, 5 en 1! "

ben je m´occupe de 4 trucs là dedans, je vois bien les avantages du PC, mais ce que je vois surtout c´est au niveau du JV les consoles sont et resteront ce qu´il se fait de mieux, point final.

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
12 février 2003 à 11:54:30

Pour la simplicité oui
Mais pour les modifications des jeux clair que non et c´est ce que je recherche : ) d´où le PC...

nintendoboss
nintendoboss
Niveau 9
12 février 2003 à 12:02:53

ouin-bou-snifff Posté le 12 février 2003 à 10:25:48
"Franchement j´hallucine tjs autant de vous voir avec vos grosses bécanes de bourgeois jouer à des jeux qui tournent sur nes ou Snes ( rahh, mais pourquoi l´ais-je vendu ; ( ? ? ) , qque part ca me donne l´impression qu´il vous manque qques choses sur PC, des jeux typés consoles, plus simple, plus intuitifs, plus jeu pur."

Tu n´est pas branché émulation toi ^_^
Nostalgie quand tu nous tiens...
Entre nous tu n´aimerais pas rejouer aux bons vieux jeux qui ont fait l´époque des 16 bits ? et même 32/64 bits ?
Ca m´étonnerait ; )

/si c´est pour y jouer avec un clavier et une souris et gacher la maniabilite et ainsi l´interet bah non merci.

"vous avez vu le test de unreal 2 ?
15/20 seulement.

18/20 en graphismes mais resident veil a eu 19/20 ( et encore ils ont dit que le 20 serait pour le zero)."

18/20... pour de la pure 3D...
19/20... pour du précalculé...
Tu compares ce qui n´est pas comparable ^_^

bah regarde alors starfox 19/20 et il est en 3D temps réel.

nintendoboss
nintendoboss
Niveau 9
12 février 2003 à 12:06:59

ouin-bou-snifff Posté le 12 février 2003 à 11:36:29
"mais je m´en fous d´une démo technique bonhomme !

Je juges les jeux que je vois, RE est le plus beau jeu du monde, point final"

3DMark contient 1 jeu utilisant les technologies actuelles...

"Après franchement j´ai pas envie de l´acheter, Unreal 2 pas plus, entre une réédition et un jeu de bourrin pas très bien noté"

C´est bien ce que je disais tu juges que par les notes... T´es trop fixé sur les consoles, tu n´arrives à ressentir les avantages qu´offre le PC sur elles. Console/outil de travail/internet/musique/video, 5 en 1! Voila pourquoi les consoles c´est du passé...

/kler je vais revendre ma NGC pour la moulinex 3000 elle fait:

-machine a cafe
-lave linge
-television
-lecteur dvd
-outil de travail
-a ce qui paret elle
peut faire console mais les editeurs se concentre sur la machine a laver,c´est l´avenir!

franchement une console je l´achete pour JOUER.
pas toi ?
t´es surement pas un hardcore gamer.

calogiero
calogiero
Niveau 10
12 février 2003 à 12:07:20

de toutre facon le jeux video a plus d´avenir sur les console que sur Pc

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
12 février 2003 à 12:19:22

c´est dommage parce que c´aurait pu être sympa le jeu sur PC avec qques aménagements . .. tant pis, c´est la vie et le jeu sur PC sera insiginfiant d´ici qques années, à par de nouveaux émulateurs pour anciennes consoles et des FPS toujours moins innovants il ne sortira plus rien sur PC.

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
12 février 2003 à 12:19:33

"/si c´est pour y jouer avec un clavier et une souris et gacher la maniabilite et ainsi l´interet bah non merci."

Les gamepads tu connais ?

"bah regarde alors starfox 19/20 et il est en 3D temps réel."

Quake 3 Arena aussi c´est de la 3D Temps réel et il a eu 19/20 pour ses graphs. Pourtant il date de 1999... Continue tu m´intéresses!

"franchement une console je l´achete pour JOUER.
pas toi ? "

Les jeux sur console sont hyper cher et impossibles à améliorer. T´achètes une console pour jouer or encore faut il qu´il y ait les jeux qui t´intéresse dessus...

"t´es surement pas un hardcore gamer."

J´ai 270 jeux sur PC, j´émule 8 consoles avec environ une trentaine de jeux par console, on m´a preté la Gamecube, la PS2 et bientot la xbox avec Halo, Dead or alive 3, Racing Evoluzione et SegaGT 2002! Tu disais ?

Aller bon vent les gonfleries ça va un moment...

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
12 février 2003 à 12:21:12

triste destin tragique . ..

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
12 février 2003 à 12:21:26

"c´est dommage parce que c´aurait pu être sympa le jeu sur PC avec qques aménagements . . . tant pis, c´est la vie et le jeu sur PC sera insiginfiant d´ici qques années, à par de nouveaux émulateurs pour anciennes consoles et des FPS toujours moins innovants il ne sortira plus rien sur PC."

Eh bien reste dans ton monde de console! Tu ne t´es jamas demandé pourquoi elles ont tendance justement à s´approcher du PC ? ...
Pas possible...

calogiero
calogiero
Niveau 10
12 février 2003 à 13:59:21

et bien ouin-bou, pour quelqu´un qui n´est pas interessé par les consoles....

Tu t´enterre tous seul la !

I-LOVE-VYSE
I-LOVE-VYSE
Niveau 5
12 février 2003 à 14:04:29

tu comprends rien toi, les consoles c´est fini, elles deviennent de plus en plus des pc, alors autant prendre des pc

calogiero
calogiero
Niveau 10
12 février 2003 à 14:13:52

il ce vend bien plus de jeux console dans le monde que de jeux pc.

Alors tu me fait bien rire avec tes "les consoles c´est fini"

conseilleurdeje
conseilleurdeje
Niveau 2
12 février 2003 à 17:07:51

Surtout avec ce jeu , pour plus ample info 1 clik puis go sur RULES

http://www.kingsofchaos.com/page.php?id=287007

Maverick_78
Maverick_78
Niveau 8
12 février 2003 à 17:25:43

Toca Race Driver, ca ces un bon jeu de voiture sur PC.

Et ne ditent pas que ya pas plusieur style de jeu sur PC, ces tout le contraire, ces la ou yen na le plus, sauf les jeux de baston.

@+

La vidéo du moment