ouin-bou-snifff Posté le 12 février 2003 à 11:36:29
"mais je m´en fous d´une démo technique bonhomme !
Je juges les jeux que je vois, RE est le plus beau jeu du monde, point final"
3DMark contient 1 jeu utilisant les technologies actuelles...
"Après franchement j´ai pas envie de l´acheter, Unreal 2 pas plus, entre une réédition et un jeu de bourrin pas très bien noté"
C´est bien ce que je disais tu juges que par les notes... T´es trop fixé sur les consoles, tu n´arrives à ressentir les avantages qu´offre le PC sur elles. Console/outil de travail/internet/musique/video, 5 en 1! Voila pourquoi les consoles c´est du passé...
/kler je vais revendre ma NGC pour la moulinex 3000 elle fait:
-machine a cafe
-lave linge
-television
-lecteur dvd
-outil de travail
-a ce qui paret elle
peut faire console mais les editeurs se concentre sur la machine a laver,c´est l´avenir!
franchement une console je l´achete pour JOUER.
pas toi ?
t´es surement pas un hardcore gamer.