En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!
Doctor-EMULED
Niveau 7
21 juin 2018 à 02:53:24
Le 21 juin 2018 à 01:54:28 Siphoneur2Fion8 a écrit : Bordel le niveau de l'époque Tant au niveau orthographe qu'au niveau du discours c'était pathétique, je ne me plaindrais plus du niveau de GDC
Le 05 janvier 2003 à 00:25:18 Kaji_Ryoji a écrit : La génération suivante de console, combiné avec le jeu online et les télés Hautes Définitions vont tuer le jeu sur PC.
On avait un visionnaire
Tellement visionnaire que c'est la plateforme qui comporte le plus d'avantages niveau gaming
Et que y'as de plus en plus de joueurs PC
[OwlsPerfect]
Niveau 10
17 septembre 2018 à 23:26:55
PC master race du coup
Bandai_Desco
Niveau 10
17 septembre 2018 à 23:27:09
mon topic préféré
DoctorEmuIed
Niveau 7
17 septembre 2018 à 23:27:45
Le 05 janvier 2003 à 00:25:18 Kaji_Ryoji a écrit : La génération suivante de console, combiné avec le jeu online et les télés Hautes Définitions vont tuer le jeu sur PC.
dstarmd
Niveau 10
17 septembre 2018 à 23:30:16
il existe encore ce topic? légendaire
compagnonbleu
Niveau 78
17 septembre 2018 à 23:53:36
Le pc bof bof pour nous les jeunes de 20 ans c'est dépassé. Nous c'est plutôt ps4, ça c'est le futur. 400e pour Gow, tlou, Spiderman, Horizon, etc. c'est la hype.
Schizophren-4
Niveau 10
17 septembre 2018 à 23:58:09
Le 17 septembre 2018 à 23:53:36 compagnonbleu a écrit : Le pc bof bof pour nous les jeunes de 20 ans c'est dépassé. Nous c'est plutôt ps4, ça c'est le futur. 400e pour Gow, tlou, Spiderman, Horizon, etc. c'est la hype.
excellent troll
hidamari
Niveau 10
17 septembre 2018 à 23:58:59
ah il reste un bon topic dans ce bordel
auptitqu2000
Niveau 8
18 septembre 2018 à 00:00:49
Putain les premiers message
Bandai_Desco
Niveau 10
18 septembre 2018 à 00:01:40
Le 18 septembre 2018 à 00:00:49 auptitqu2000 a écrit : Putain les premiers message
rien que le titre est légendaire, tu lis ça t'es direct de bonne humeur
hidamari
Niveau 10
18 septembre 2018 à 00:04:20
ça me tue à chaque fois aussi de voir l'orthographe de l'époque sur GDC. A coté laskov c'est bernard pivot
Le_RoiDuNord
Niveau 8
18 septembre 2018 à 00:05:50
GDC qui n'a pas évolué en plus de 10 ans
TomiieKatana
Niveau 10
18 septembre 2018 à 00:07:31
Le 18 septembre 2018 à 00:05:50 Le_RoiDuNord a écrit : GDC qui n'a pas évolué en plus de 10 ans
Le pire c'est que c'est vrai, on peut lire exactement les même arguments
Dragunova01
Niveau 42
18 septembre 2018 à 00:09:25
Le 05 janvier 2003 à 00:23:34 Lord_Alex a écrit : le verbe nicher c´est en rapport avec le nom commun niche???aussi non <u>faut sérieusement apprendre a parler mon gars....
</u>>
tout faire avec un PC???s´éclater avec tes potes a 4 dans le canapé devant SSBM ? ?ca tu peux le faire??
"aussi non" ...
madtrekker5
Niveau 10
21 septembre 2018 à 20:12:08
Le 18 septembre 2018 à 00:04:20 hidamari a écrit : ça me tue à chaque fois aussi de voir l'orthographe de l'époque sur GDC. A coté laskov c'est bernard pivot
le début de la fin des sms
Globiiiii
Niveau 7
21 septembre 2018 à 20:18:00
Le 18 octobre 2016 à 18:53:52 SoliduSaneku a écrit :
Le 18 octobre 2016 à 18:49:06 RizEtTasse a écrit :
Le 05 janvier 2003 à 00:25:18 Kaji_Ryoji a écrit : La génération suivante de console, combiné avec le jeu online et les télés Hautes Définitions vont tuer le jeu sur PC.
Bah concrètement la gen 7 a détruit absolument tout ce que le PC avait d'unique. A l'époque les jeux multi sur PC ça faisait baver.
Détruit? Le PC reste la plateforme numéro un dans le jeu vidéo, générant le plus de chiffre, de très loin. C'est la seule plateforme qui arrive à évoluer avec le temps alors que les consoles sont des produits arrêtés.
Loucherbem
Niveau 10
21 septembre 2018 à 20:19:17
Le 21 septembre 2018 à 20:18:00 Globiiiii a écrit :
Le 18 octobre 2016 à 18:53:52 SoliduSaneku a écrit :
Le 18 octobre 2016 à 18:49:06 RizEtTasse a écrit :
Le 05 janvier 2003 à 00:25:18 Kaji_Ryoji a écrit : La génération suivante de console, combiné avec le jeu online et les télés Hautes Définitions vont tuer le jeu sur PC.
Bah concrètement la gen 7 a détruit absolument tout ce que le PC avait d'unique. A l'époque les jeux multi sur PC ça faisait baver.
Détruit? Le PC reste la plateforme numéro un dans le jeu vidéo, générant le plus de chiffre, de très loin. C'est la seule plateforme qui arrive à évoluer avec le temps alors que les consoles sont des produits arrêtés.
Tu sais que tu réponds à un post qui a près de 2 ans là
Nihilumbra
Niveau 10
21 septembre 2018 à 20:20:40
Le 05 janvier 2003 à 00:19:50 Netgamer_cmk a écrit : T´es comme ton pseudo toi !
Globiiiii
Niveau 7
21 septembre 2018 à 20:21:51
Le 21 septembre 2018 à 20:19:17 Loucherbem a écrit :
Le 21 septembre 2018 à 20:18:00 Globiiiii a écrit :
Le 18 octobre 2016 à 18:53:52 SoliduSaneku a écrit :
Le 18 octobre 2016 à 18:49:06 RizEtTasse a écrit :
Le 05 janvier 2003 à 00:25:18 Kaji_Ryoji a écrit : La génération suivante de console, combiné avec le jeu online et les télés Hautes Définitions vont tuer le jeu sur PC.
Bah concrètement la gen 7 a détruit absolument tout ce que le PC avait d'unique. A l'époque les jeux multi sur PC ça faisait baver.
Détruit? Le PC reste la plateforme numéro un dans le jeu vidéo, générant le plus de chiffre, de très loin. C'est la seule plateforme qui arrive à évoluer avec le temps alors que les consoles sont des produits arrêtés.
Tu sais que tu réponds à un post qui a près de 2 ans là
Yep
Loucherbem
Niveau 10
21 septembre 2018 à 20:23:49
Le 21 septembre 2018 à 20:21:51 Globiiiii a écrit :
Le 21 septembre 2018 à 20:19:17 Loucherbem a écrit :
Le 21 septembre 2018 à 20:18:00 Globiiiii a écrit :
Le 18 octobre 2016 à 18:53:52 SoliduSaneku a écrit :
Le 18 octobre 2016 à 18:49:06 RizEtTasse a écrit :
> Le 05 janvier 2003 à 00:25:18 Kaji_Ryoji a écrit :
>La génération suivante de console, combiné avec le jeu online et les télés Hautes Définitions vont tuer le jeu sur PC.
Bah concrètement la gen 7 a détruit absolument tout ce que le PC avait d'unique. A l'époque les jeux multi sur PC ça faisait baver.
Détruit? Le PC reste la plateforme numéro un dans le jeu vidéo, générant le plus de chiffre, de très loin. C'est la seule plateforme qui arrive à évoluer avec le temps alors que les consoles sont des produits arrêtés.
Tu sais que tu réponds à un post qui a près de 2 ans là