CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

KaPiHTeN
KaPiHTeN
Niveau 14
29 octobre 2019 à 20:41:28

Comme toujours

TartineDeSmegma
TartineDeSmegma
Niveau 10
29 octobre 2019 à 20:41:53

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483191443-image.jpg

fatetestarosa
fatetestarosa
Niveau 53
25 novembre 2019 à 10:02:51

Encore plus avec HL VR

PaleEstime
PaleEstime
Niveau 46
25 novembre 2019 à 10:06:32

Faudrait supprimer ce topic

elrath
elrath
Niveau 56
25 novembre 2019 à 10:13:15

PC exigence de Qualitay depuis de nombreuses générations :ok:

Rkaiowas
Rkaiowas
Niveau 51
25 novembre 2019 à 10:13:37

Le 05 janvier 2003 à 00:25:18 Kaji_Ryoji a écrit :
La génération suivante de console, combiné avec le jeu online et les télés Hautes Définitions vont tuer le jeu sur PC.

Déjà en 2003 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1557959247-emilia-clarke.png

PClSTE
PClSTE
Niveau 10
25 novembre 2019 à 10:18:59

20 ans de pls pour les bouseux et les kids :content:

Le_Iucide
Le_Iucide
Niveau 9
25 novembre 2019 à 10:42:00

Le 25 novembre 2019 à 10:06:32 PaleEstime a écrit :
Faudrait supprimer ce topic

Il n'y a que la vérité qui dérange :)
Et elle ne dérange que ceux qui ne veulent pas l'accepter.
Acceptes la et elle te sera moins douloureuse.

Message édité le 25 novembre 2019 à 10:43:50 par Le_Iucide
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2019 à 10:44:11

Un volontaire pour tout lire ?

Doit y avoir de sacrée perle sur ce topic.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493304770-zemmour-rire.png

Message édité le 25 novembre 2019 à 10:44:30 par Pseudo supprimé
Chaos
Chaos
Niveau 6
25 novembre 2019 à 10:47:56

Le 25 novembre 2019 à 10:44:11 EviI-Crow a écrit :
Un volontaire pour tout lire ?

Doit y avoir de sacrée perle sur ce topic.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493304770-zemmour-rire.png

Bah toi trisolin, j'pense que t'as rien de mieux à faire de tes journées https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493304770-zemmour-rire.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2019 à 10:50:18

Le 25 novembre 2019 à 10:47:56 Chaos a écrit :

Le 25 novembre 2019 à 10:44:11 EviI-Crow a écrit :
Un volontaire pour tout lire ?

Doit y avoir de sacrée perle sur ce topic.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493304770-zemmour-rire.png

Bah toi trisolin, j'pense que t'as rien de mieux à faire de tes journées https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493304770-zemmour-rire.png

Avoue que tu te branles sur mon avatar au moins 10 fois par jour.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493304770-zemmour-rire.png

Kojitron84meta
Kojitron84meta
Niveau 14
25 novembre 2019 à 10:59:01

Le 25 novembre 2019 à 10:18:59 PClSTE a écrit :
20 ans de pls pour les bouseux et les kids :content:

Dans ton monde imaginaire ouais.

elrath
elrath
Niveau 56
25 novembre 2019 à 12:05:31

bon bonne nuit moi je retourne a morrowind parce que la j ai eu ma dose d entendre des conneries de personne qui croit dure comme fer que la gamecube est surpuissante . ....
a demain

Meilleure post du topic :oui:

Minimooog
Minimooog
Niveau 10
25 novembre 2019 à 12:16:06

Le PC n'a aucun jeu :(

devastation
devastation
Niveau 53
25 novembre 2019 à 17:06:25

Le 25 novembre 2019 à 10:06:32 PaleEstime a écrit :
Faudrait supprimer ce topic

On ne supprime pas un topic mythique par ce qu'il met les lows en sueur.

Le 25 novembre 2019 à 12:16:06 Minimooog a écrit :
Le PC n'a aucun jeu :(

On a quand même plus de jeu que tu as de neurone.

Yveljk12
Yveljk12
Niveau 9
25 novembre 2019 à 17:21:31

Vous étiez où, vous faisiez quoi et vous aviez quel âge à l'époque de la création de ce topic ?

Message édité le 25 novembre 2019 à 17:21:42 par Yveljk12
[Lady_Arya]
[Lady_Arya]
Niveau 11
25 novembre 2019 à 17:45:18

Le 25 novembre 2019 à 12:16:06 Minimooog a écrit :
Le PC n'a aucun jeu :(

On a quand même plus de jeu que tu as de neurone.

C'est le cas de la One aussi, c'est pas vraiment une prouesse.

caladon_2
caladon_2
Niveau 47
06 décembre 2019 à 18:07:26

Bon vous n'avez plus d'excuses pour ne pas profiter du Pc G0amer

https://www.youtube.com/watch?v=_gxJ7TADHbQ

:cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2020 à 15:51:50

Pour un PC portable actuelle à 300/400 balles,tu peux jouer à n'importe quel jeux multi X360/PS3/PS4/XONE en
1080p/720p en 60 fps+ les jeux qui coûtent rien sur Steam = SAH QUEL PLAISIR!!!! :hap:

pingoys
pingoys
Niveau 10
17 février 2020 à 16:50:39

[20:07:23] <calogiero>
voyon un peut :

le top du fps ce trouve sur xbox : halo

le top du jeuX de foot ce trouve sur PS2: PES2

le top du jeux de simulation AUTO ce trouve sur PS2: GT3.

Le top du jeux d´arcarde ce trouve sur PS2: burnoute 2.

Le top du jeux de baston ce trouve sur xbox, PS2: DOA3, VF4, capcom vs snk2.

Le top du jeux de rôle a la japonaise ce trouve sur PS2: ffx, star ocean 3...

Le top du jeux d´action ce trouve sur PS2: devil may cry.

Le top du jeux d´infiltration ce trouve sur xbox et PS2: splinter cell, MGS2.

Le top du survival horrore ce trouve sur gamecube : resident evil 1, 0.

Le top du jeux de plate-forme ce trouve Gamecube: Mario sunshine.

Une des plus belle aventure de l´histoire du jeux vidéo ce trouve sur GC: ZELDA.

Que reste il au PC ?

Une floppé de fps plus ou moin bon qui pour la plus par ( les meilleur en fait ) son adapté sur console.
Les simulateur de vol ou avant de jouer, faut ce taper une notice de 100 pages.
Beacoup de jeux de rôle qui finissent par tous ce ressembler.
De tres bon jeux,il est vrai de stratégie temps réel.
Puis les jeux de gestion, Ha les jeux de gestion, quel plaisir de voir un sim allé au chiot, manger, dormire puis ce lever pour allé au boulot ou encore de créer un parc d´attraction !

Voila, apres c´est le joueurs qui fait son choix, mais avouez quand meme qu´il est plus facile de trouver son bonheur sur console, sans compter que ca revient moin cher.

:rire:

La vidéo du moment