CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

caladon_2
caladon_2
Niveau 47
22 septembre 2018 à 08:26:19
Telltaled
Telltaled
Niveau 8
22 septembre 2018 à 08:43:33

Cette misère social en 2003 ! :rire:
C'était ça les GDCiens en 2003 :(

aowa
aowa
Niveau 9
22 septembre 2018 à 08:46:37

Le 21 septembre 2018 à 20:19:17 Loucherbem a écrit :

Le 21 septembre 2018 à 20:18:00 Globiiiii a écrit :

Le 18 octobre 2016 à 18:53:52 SoliduSaneku a écrit :

Le 18 octobre 2016 à 18:49:06 RizEtTasse a écrit :

Le 05 janvier 2003 à 00:25:18 Kaji_Ryoji a écrit :
La génération suivante de console, combiné avec le jeu online et les télés Hautes Définitions vont tuer le jeu sur PC.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Bah concrètement la gen 7 a détruit absolument tout ce que le PC avait d'unique. A l'époque les jeux multi sur PC ça faisait baver.

Détruit? Le PC reste la plateforme numéro un dans le jeu vidéo, générant le plus de chiffre, de très loin. C'est la seule plateforme qui arrive à évoluer avec le temps alors que les consoles sont des produits arrêtés.

Tu sais que tu réponds à un post qui a près de 2 ans là :)

A force de faire ses jeux des années après tout le monde ,ça laisse des séquelles aux gras :-(

Telltaled
Telltaled
Niveau 8
22 septembre 2018 à 08:47:47

Le 05 janvier 2003 à 00:18:43 Mizerable a écrit :
LE PC C la machine ultime!!!!

tu peut tout fair avec çà niche tout c de la bal!!!!!!

^^

Ouais mais y aura pas RDR 2 sur ta plateforme d'appoint l'ami :)

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
22 septembre 2018 à 08:56:14

« Ouais mais y aura pas RDR 2 sur ta plateforme d'appoint l'ami »
Ça t’en sais rien et même si c’est le cas c’est un jeu sur des milliers, et ça serait bien dommage de ce taper un si bon jeu en 30 fps sur console plutôt que de se le taper en ultra 60 fps...

caladon_2
caladon_2
Niveau 47
30 septembre 2018 à 12:08:06

https://www.jeuxvideo.com/news/931180/cyberpunk-2077-pas-de-realite-virtuelle-au-programme.htm

Une telle expérience VR demanderait des PC plutôt puissants,

Autant dire que les CONsolows :rire:

TheBoss2012
TheBoss2012
Niveau 68
08 janvier 2019 à 12:08:58

Y'a de sacrés perle quand-même a l'époque sur ce forum :hap: :rire:

Daiwa
Daiwa
Niveau 52
08 janvier 2019 à 12:26:38

Pauvre nicheur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2019 à 12:41:12

Le 22 septembre 2018 à 08:43:33 Telltaled a écrit :
Cette misère social en 2003 ! :rire:
C'était ça les GDCiens en 2003 :(

Et ça n'a pas beaucoup changé depuis... :/

trostid
trostid
Niveau 36
09 février 2019 à 14:06:01
[Ser_Jorah]
[Ser_Jorah]
Niveau 10
13 mars 2019 à 01:25:50

:O

decker_cirano
decker_cirano
Niveau 10
13 mars 2019 à 01:30:23

Le 05 janvier 2003 à 00:25:18 Kaji_Ryoji a écrit :
La génération suivante de console, combiné avec le jeu online et les télés Hautes Définitions vont tuer le jeu sur PC.

Bordel heureusement que j'ai regardé la date https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482237461-beaugossejesusquintero.png

Beauve
Beauve
Niveau 10
13 mars 2019 à 01:42:12

Le 13 mars 2019 à 01:30:23 decker_cirano a écrit :

Le 05 janvier 2003 à 00:25:18 Kaji_Ryoji a écrit :
La génération suivante de console, combiné avec le jeu online et les télés Hautes Définitions vont tuer le jeu sur PC.

Bordel heureusement que j'ai regardé la date https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482237461-beaugossejesusquintero.png

AYAAA
La deuxième saison de la série "le pc va mourir"

Message édité le 13 mars 2019 à 01:42:59 par Beauve
ConemanRoi
ConemanRoi
Niveau 10
13 mars 2019 à 01:47:33

Le 05 janvier 2003 à 14:40:03 Mizerable a écrit :
garde ton veille écrant si c un 17"

çà te le fera a 7000 francs

si tu pren l´écrant 8000 pour entré de game.

compte 9000 pour un PC plus homogène

10000 le top

+ de 10000 la c les extra ( quit d´enceinte qui tu ou pross de la mort)

Je viens vraiment de voir un mec parler en franc sur jvc ?

El-Patchino
El-Patchino
Niveau 21
13 mars 2019 à 01:48:59

Le 13 mars 2019 à 01:42:12 Beauve a écrit :

Le 13 mars 2019 à 01:30:23 decker_cirano a écrit :

Le 05 janvier 2003 à 00:25:18 Kaji_Ryoji a écrit :
La génération suivante de console, combiné avec le jeu online et les télés Hautes Définitions vont tuer le jeu sur PC.

Bordel heureusement que j'ai regardé la date https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482237461-beaugossejesusquintero.png

AYAAA
La deuxième saison de la série "le pc va mourir"

on peut dire merci à ms et bill gates ... :oui:

Message édité le 13 mars 2019 à 01:49:16 par El-Patchino
Beauve
Beauve
Niveau 10
13 mars 2019 à 01:50:16

Le 13 mars 2019 à 01:48:59 El-patchinO a écrit :

Le 13 mars 2019 à 01:42:12 Beauve a écrit :

Le 13 mars 2019 à 01:30:23 decker_cirano a écrit :

Le 05 janvier 2003 à 00:25:18 Kaji_Ryoji a écrit :
La génération suivante de console, combiné avec le jeu online et les télés Hautes Définitions vont tuer le jeu sur PC.

Bordel heureusement que j'ai regardé la date https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482237461-beaugossejesusquintero.png

AYAAA
La deuxième saison de la série "le pc va mourir"

on peut dire merci à ms et bill gates ... :oui:

Pourquoi ca ?

RisitasUchiha
RisitasUchiha
Niveau 8
13 mars 2019 à 02:29:12

Le 05 janvier 2003 à 00:25:18 Kaji_Ryoji a écrit :
La génération suivante de console, combiné avec le jeu online et les télés Hautes Définitions vont tuer le jeu sur PC.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/3/1551910314-1b2d4836-d14c-49aa-a0a5-6eb4baeb0238.png

evil-master404
evil-master404
Niveau 10
13 mars 2019 à 02:31:15

Je me demandais c'etait quoi ce ramassis de sans-avatar apres j'ai vue la date :rire:

RisitasUchiha
RisitasUchiha
Niveau 8
13 mars 2019 à 02:49:40

Le 05 janvier 2003 à 14:03:55 akinos32 a écrit :
moi je vé avoir un nouvo pc ca coûte combien a peut pres ( je joue kau jeu ou je vais sur internet).

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/4/1551913644-2758282.png

PokemonEpee
PokemonEpee
Niveau 10
13 mars 2019 à 02:55:23

Le 05 janvier 2003 à 00:23:34 Lord_Alex a écrit :
le verbe nicher c´est en rapport avec le nom commun niche???aussi non faut sérieusement apprendre a parler mon gars....

tout faire avec un PC???s´éclater avec tes potes a 4 dans le canapé devant SSBM ? ?ca tu peux le faire??

Maintenant oui, bien ta grotte du passé ? :)

La vidéo du moment