CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

ElizabethShort
ElizabethShort
Niveau 10
13 mars 2019 à 03:04:16

16 ans bordel, c'est surement des pères de familles maintenant, merde à cette époque j'étais en CP... :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2019 à 03:08:38

Le 05 janvier 2003 à 02:31:07 megaoctetman a écrit :
le pécé c´est pas fait que pourles joueur de toute facon
et pis moi j´ai une console ( ps2) et je peux vous dire que je m´eclate dix fois plus sur mon pécé que sur cette daube fumante
d´ailleurs je me suis acheté GTA3, bah wa! quoi!
bcp mieux que sur ps2!
malheuresement, c plus cher c´est sûr, mais faut bien se dire qu´il y une raison, faut arreter de délirer, les lans party c quand meme dix fois mieux que de jouer a 4 sur un écran 640*480 de mes deux ( 800*600 pour les chanceux).
Et puis la nouvelle génération de console online, on verra si sa marche, pourl´instant le jeu sur internet c´est le pécé.point.

Ils sont mignons :coeur:

CahierDe96Pages
CahierDe96Pages
Niveau 10
13 mars 2019 à 03:39:51

Le 13 mars 2019 à 03:04:16 ElizabethShort a écrit :
16 ans bordel, c'est surement des pères de familles maintenant, merde à cette époque j'étais en CP... :pf:

ce pyj https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489701903-1482199195-1478199174-1476071125-risitas54.png

athouran
athouran
Niveau 43
09 juillet 2019 à 10:39:40

Cette rage sur le PC durant l'été n’empêche ...

Dirphia
Dirphia
Niveau 10
09 juillet 2019 à 10:47:28

Cette rubrique nécrologique de l'enfer

athouran
athouran
Niveau 43
12 juillet 2019 à 08:17:57

Age f Wonders 3 est gratuit sur Steam

Encore une raison pour :up:

Dragunova01
Dragunova01
Niveau 42
12 juillet 2019 à 09:01:13

16 ans que les lows attendent la mort du PC https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917475-sarko00.png

Caladanrumin
Caladanrumin
Niveau 27
12 juillet 2019 à 11:31:04

Le 12 juillet 2019 à 09:01:13 Dragunova01 a écrit :
16 ans que les lows attendent la mort du PC https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917475-sarko00.png

16 ans cay long ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495354349-jesusjppverre.png

Antistar
Antistar
Niveau 18
12 juillet 2019 à 11:58:13

Ce titre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Je pourrais l'éditer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Mais faut pas déconner https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

PCuser64
PCuser64
Niveau 10
12 juillet 2019 à 13:12:14

surtout pas Antistar, il est parfait ce titre :-)))

athouran
athouran
Niveau 43
04 octobre 2019 à 18:39:24

Là là laaaaa

https://www.rockstargames.com/newswire/article/61153/Red-Dead-Redemption-2-Coming-to-PC-November-5th

:rire:

Trucmouche
Trucmouche
Niveau 10
04 octobre 2019 à 18:41:05

Cette rage des lows :cute:

Et les exclus Ps qui sautent en plus :cute:

Le pc, cette plate forme béni des dieux :cute:

[Ser_Jorah]
[Ser_Jorah]
Niveau 10
04 octobre 2019 à 18:41:42

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489002010-1466017800-alleeeeeeeeeeez.png

Armistousse
Armistousse
Niveau 8
04 octobre 2019 à 18:44:04

on les a bien nicher

segoe_
segoe_
Niveau 6
04 octobre 2019 à 18:45:05

allez à la niche les lows :)

Lapulapu--
Lapulapu--
Niveau 7
04 octobre 2019 à 18:45:13

Ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/5/1570207511-120882-thumb.png

tinax76
tinax76
Niveau 10
04 octobre 2019 à 18:57:14

Tout le monde l’a déjà torché en fait :)

Même les pcistes retourneur de veste de gdc on fait le jeu sur une console :)

Les pcistes qui vont racheter le jeu une deuxième fois pas fou Rockstar :oui:

Alyena
Alyena
Niveau 77
04 octobre 2019 à 19:01:18

Le 04 octobre 2019 à 18:57:14 tinax76 a écrit :
Tout le monde l’a déjà torché en fait :)

Même les pcistes retourneur de veste de gdc on fait le jeu sur une console :)

Les pcistes qui vont racheter le jeu une deuxième fois pas fou Rockstar :oui:

Non mais sérieusement qui a envie de racheter ce jeu ? :malade:

Do0mEternal
Do0mEternal
Niveau 8
04 octobre 2019 à 19:02:54

Le 04 octobre 2019 à 19:01:18 alyena a écrit :

Le 04 octobre 2019 à 18:57:14 tinax76 a écrit :
Tout le monde l’a déjà torché en fait :)

Même les pcistes retourneur de veste de gdc on fait le jeu sur une console :)

Les pcistes qui vont racheter le jeu une deuxième fois pas fou Rockstar :oui:

Non mais sérieusement qui a envie de racheter ce jeu ? :malade:

Bah moi probablement.
Curieux de voir le jeu en ultra et modde.
Gta v n'avait tellement plus rien à voir avec la version console visuellement...

tinax76
tinax76
Niveau 10
04 octobre 2019 à 19:05:35

A non pas 2 fois :oui:
J ai essayé de retry une nouvelle game j’ai lâché. C’est du one shot ce jeu.

Et le multi n’en parlons pas

La vidéo du moment