CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

Bigdinde
Bigdinde
Niveau 10
19 septembre 2017 à 18:32:37

Le 19 septembre 2017 à 18:24:43 athouran a écrit :
Je crois que c'est l'occasion de remonter ce topic

https://www.jeuxvideo.com/test/713154/divinity-original-sin-ii-un-nouveau-coup-de-maitre-de-larian.htm

[[sticker:p/1kkn]]

S'il emprunte le même chemin que le 1, il aura 20/20 quand la version PS4 Enhanced Edition sortira :oui:

Batskickass
Batskickass
Niveau 7
19 septembre 2017 à 18:33:18

Rechercher des topics aussi vieux...cette tristesse...

Niflheim974
Niflheim974
Niveau 10
19 septembre 2017 à 18:35:56

S'il emprunte le même chemin que le 1, il aura 20/20 quand la version PS4 Enhanced Edition sortira :oui:

Qui sera toujours inferieure à la version PC Enhanced Edition cela dit :ok:

megafucking2
megafucking2
Niveau 10
19 septembre 2017 à 18:45:26

Le 05 janvier 2003 à 00:31:44 Lord_Alex a écrit :
2000 sur le net : t´es sur que c´est tes potes les 2000???moi je te parle de tes vrais potes , que tu vois en vrai , que tu te tapes de vrai fou-rire et que tu peux en reparler le lendemain au collège , tandis que toi , a part le Lan , t´es condammé a jouer avec des personnes que tu ne connais pas....

tu pourrais ecrire Niker

Sa me manque cette epoque parcontre c'etais encore le moyen age si vous êtes encore vivant et que vous lisez :)

[-alyena-]
[-alyena-]
Niveau 7
19 septembre 2017 à 18:48:41

Le 19 septembre 2017 à 18:45:26 megafucking2 a écrit :

Le 05 janvier 2003 à 00:31:44 Lord_Alex a écrit :
2000 sur le net : t´es sur que c´est tes potes les 2000???moi je te parle de tes vrais potes , que tu vois en vrai , que tu te tapes de vrai fou-rire et que tu peux en reparler le lendemain au collège , tandis que toi , a part le Lan , t´es condammé a jouer avec des personnes que tu ne connais pas....

tu pourrais ecrire Niker

Sa me manque cette epoque parcontre c'etais encore le moyen age si vous êtes encore vivant et que vous lisez :)

Internet a foutu la merde. Ce cancer post 2000. [[sticker:p/1lmc]]

TintinSSJ3
TintinSSJ3
Niveau 9
19 septembre 2017 à 19:11:38

Le 19 septembre 2017 à 18:45:26 megafucking2 a écrit :

Le 05 janvier 2003 à 00:31:44 Lord_Alex a écrit :
2000 sur le net : t´es sur que c´est tes potes les 2000???moi je te parle de tes vrais potes , que tu vois en vrai , que tu te tapes de vrai fou-rire et que tu peux en reparler le lendemain au collège , tandis que toi , a part le Lan , t´es condammé a jouer avec des personnes que tu ne connais pas....

tu pourrais ecrire Niker

Sa me manque cette epoque parcontre c'etais encore le moyen age si vous êtes encore vivant et que vous lisez :)

Les lan entre pote dans un garage sur quake 3 et CS 1.5 :bave:

Corrinedu69
Corrinedu69
Niveau 5
05 octobre 2017 à 22:01:22

ce topic lol, il est mithyque

goldorakuiu
goldorakuiu
Niveau 4
08 octobre 2017 à 15:29:05

Le 19 septembre 2017 à 19:07:06 Cheato a écrit :

Le 05 janvier 2003 à 00:25:18 Kaji_Ryoji a écrit :
La génération suivante de console, combiné avec le jeu online et les télés Hautes Définitions vont tuer le jeu sur PC.

Un visionnaire, un vrai :rire:

le mec est juste devin c'est pas possible

matelotelune
matelotelune
Niveau 10
27 mars 2018 à 21:57:39

Rappel annuel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2018 à 22:09:27
[[sticker:p/zuc]]
Farouchette20XX
Farouchette20XX
Niveau 10
27 mars 2018 à 22:09:42

coucou (le pc c'est bien et les consoles aussi qu'est-ce que je fout là)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2018 à 22:11:38

Sauf le nom du forum.:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2018 à 03:03:38

Je niche ta mere

[Lord_Tyrion]
[Lord_Tyrion]
Niveau 10
01 avril 2018 à 03:24:39

Maintenant que j'ai mon PC master Race je peux participer au topic, c'est quoi le programme du coup ? On fout des PLS aux consoleux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483017132-jesuspap6.png

Je suppose que nombre de paysans se sont fait briser sur ce forum, tel le Titanic contre l'iceberg, l'armée de Mance Rayder contre le Mur, les Uruk Hai contre le gouffre de Helm, n'est-ce pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471447428-risitas9.png

trostid
trostid
Niveau 36
10 juin 2018 à 18:14:16

A l'E3 le PC va encore et toujours tout nicher :cool:

[k]eelaween
[k]eelaween
Niveau 10
12 juin 2018 à 14:51:27

Comme d'ab le pc gagne l'e3 la main dans le slip. C'est lassent force :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2018 à 01:11:20

Le first https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484841031-bloggif-5880e02573f79.png

ShinobiDeter
ShinobiDeter
Niveau 7
21 juin 2018 à 01:24:22

Ne panichez pas les amis

Doctor-EMULED
Doctor-EMULED
Niveau 7
21 juin 2018 à 01:25:45

Le 05 janvier 2003 à 00:23:34 Lord_Alex a écrit :
le verbe nicher c´est en rapport avec le nom commun niche???aussi non faut sérieusement apprendre a parler mon gars....

tout faire avec un PC???s´éclater avec tes potes a 4 dans le canapé devant SSBM ? ?ca tu peux le faire??

l'argument du canapé depuis 2003 jpp

Siphoneur2Fion8
Siphoneur2Fion8
Niveau 7
21 juin 2018 à 01:54:28

Bordel le niveau de l'époque https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/4/1529538797-5860-thumb.png
Tant au niveau orthographe qu'au niveau du discours c'était pathétique, je ne me plaindrais plus du niveau de GDC https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/4/1529538843-34140-thumb.png

Le 05 janvier 2003 à 00:25:18 Kaji_Ryoji a écrit :
La génération suivante de console, combiné avec le jeu online et les télés Hautes Définitions vont tuer le jeu sur PC.

On avait un visionnaire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/4/1529538863-188-static.png

La vidéo du moment