CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

Niflheim974
Niflheim974
Niveau 10
09 février 2016 à 10:45:34

Le meilleur topic du forum, percutant de par son côté concis et véridique

flbond
flbond
Niveau 10
09 février 2016 à 10:46:18

Le 09 février 2016 à 10:44:38 hidamari a écrit :
T'as un mec qui parle encore en franc sur la première page, c'était l'époque de transition :cute:

Ouais ça trollait même sur les 3000 frcs de la PS2 :noel:

firidmilid
firidmilid
Niveau 8
09 février 2016 à 11:48:03

Les nuits de jeu PC à 120 balles, à République... Le bruit des PC... Les écrans cathodique... Warcraft 2 en version cerise qui ne coûtait rien au gérant... C'était le bon temps.

Krayia
Krayia
Niveau 27
09 février 2016 à 12:27:26

Les pcistes :rire: :rire:

CrazyNoctis
CrazyNoctis
Niveau 10
09 février 2016 à 12:36:08

Le 12 novembre 2015 à 19:48:49 -ZeOo- a écrit :
Bloodborne sur PC ?

Non [[sticker:p/1jnf]]

Ciao

Bloodborne sur ma PS4 qui est juste a côté c'est tout. :hap:
Tu sais le pciste est pas obligé de se privé des console et de leur exclues :hap:

Avdeeva
Avdeeva
Niveau 43
09 février 2016 à 12:42:34

Le 05 janvier 2003 à 00:25:18 Kaji_Ryoji a écrit :
La génération suivante de console, combiné avec le jeu online et les télés Hautes Définitions vont tuer le jeu sur PC.

Un visionnaire qui n'a pas tout à fait tord :hap:

CrazyNoctis
CrazyNoctis
Niveau 10
09 février 2016 à 12:53:10

Perso non . :hap:
Je joue sur mon PC sur mon écran LG OLED 138cm donc bon .. :ok:
C'est vrai que c'est con de jouer en ultra 4k etc si tu joue sur un petit écran d'ordi, je joue uniquement sur l'écran d'ordi a CS , les MMO et les FPS en général parceque clavier/souris > all , mais quand jsuis crévé je me pose dans mon lit et je joue a la manette pas grave pour le clavier souris :hap:

Message édité le 09 février 2016 à 12:53:40 par CrazyNoctis
Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
09 février 2016 à 14:44:58

Le 09 février 2016 à 12:42:34 Avdeeva a écrit :

Le 05 janvier 2003 à 00:25:18 Kaji_Ryoji a écrit :
La génération suivante de console, combiné avec le jeu online et les télés Hautes Définitions vont tuer le jeu sur PC.

Un visionnaire qui n'a pas tout à fait tord :hap:

Sauf que c'est l'inverse: les marché console stagne voir est en régression, le marché PC est en progression.
Et la raison c'est justement que les consoles deviennent de plus en plus des sous-PC.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2016 à 14:54:14

Le PC est une console mais une console n est pas un PC . " Freud "

Mulannmesyeuk
Mulannmesyeuk
Niveau 10
09 février 2016 à 14:54:32

Ça fait deux semaines que je vous tane avec mon topic sur Visage et vous demande de backer le kickstarter...

Mulannmesyeuk
Mulannmesyeuk
Niveau 10
09 février 2016 à 14:58:23

Tu as tout compris Tanu, le pc peu être a la fois console, centre multimédia, station de travail etc... Par contre la console peu être sous pc et oublié d'être console :-(

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
09 février 2016 à 14:59:19

Le 09 février 2016 à 14:54:32 mulannmesyeuk a écrit :
Ça fait deux semaines que je vous tane avec mon topic sur Visage et vous demande de backer le kickstarter...

Il est déjà financé ton jeu.

Spyounet
Spyounet
Niveau 18
09 février 2016 à 15:00:01

Quel grand homme l'auteur de ce topic

Mulannmesyeuk
Mulannmesyeuk
Niveau 10
09 février 2016 à 15:15:23

Bah oui il est financé, mais il y a pas dix jours de ça il était à peine à 5000 euros quand j'ai envoyé le lien ...

rick68
rick68
Niveau 71
11 février 2016 à 18:17:17

Microsoft a tout compris pour une fois :content:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
15 avril 2016 à 10:53:26

Puisqu'on en est aux up assassins :content:

La génération suivante de console, combiné avec le jeu online et les télés Hautes Définitions vont tuer le jeu sur PC. :cute:

devastation
devastation
Niveau 53
15 avril 2016 à 11:31:49

La génération suivante de console, combiné avec le jeu online et les télés Hautes Définitions vont tuer le jeu sur PC. :cute:

Le phantasme de tout conchialeux.

Ce topic mythique devrai être épinglé.

Agonny69
Agonny69
Niveau 10
15 avril 2016 à 11:43:36

Le 15 avril 2016 à 11:31:49 devastation a écrit :

La génération suivante de console, combiné avec le jeu online et les télés Hautes Définitions vont tuer le jeu sur PC. :cute:

Le phantasme de tout conchialeux.

Ce topic mythique devrai être épinglé.

ca serra la meme que cette generation

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
15 avril 2016 à 14:22:53

Le 15 avril 2016 à 11:31:49 devastation a écrit :

La génération suivante de console, combiné avec le jeu online et les télés Hautes Définitions vont tuer le jeu sur PC. :cute:

Le phantasme de tout conchialeux.

Ce topic mythique devrai être épinglé.

C'est ce post surtout qui est mythique, en première page en plus :bave:

La génération suivante de console, combiné avec le jeu online et les télés Hautes Définitions vont tuer le jeu sur PC C'est tellement beau quand tu sais la suite de l'histoire :cute:

devastation
devastation
Niveau 53
15 avril 2016 à 14:53:40

Le 15 avril 2016 à 14:22:53 [Dieu-Sama] a écrit :

Le 15 avril 2016 à 11:31:49 devastation a écrit :

La génération suivante de console, combiné avec le jeu online et les télés Hautes Définitions vont tuer le jeu sur PC. :cute:

Le phantasme de tout conchialeux.

Ce topic mythique devrai être épinglé.

C'est ce post surtout qui est mythique, en première page en plus :bave:

La génération suivante de console, combiné avec le jeu online et les télés Hautes Définitions vont tuer le jeu sur PC C'est tellement beau quand tu sais la suite de l'histoire :cute:

Un fail monstre.

La vidéo du moment