CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

Gabe_forever
Gabe_forever
Niveau 5
28 octobre 2014 à 18:47:02

laisser le le pauvre il est tout en sueur, pas de jeu sur ps4 depuis 1 ans, il est en manque le machin.

AnthonyPpP
AnthonyPpP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 18:47:54

Ça doit être ça :hap:

CPU_39-FR
CPU_39-FR
Niveau 3
28 octobre 2014 à 18:47:57

" seront annoncé " :rire:
Pendant ce temps là on fait quoi chez Sony ? on believe :bave:

Sur pc on joue, on joue, on joue et on reçois des miliers de jeux, de hit, de monument videoludique, mais eux sur Ps4, ils believe que tu believe :rire:

Acuponcture
Acuponcture
Niveau 10
28 octobre 2014 à 18:49:23

CPU alors t'es un anti-PC pro-M au final ? :rire:

Moi qui t'ai jamais pris au sérieux là je dois dire qu'Anthony est pire que toi. :)

AnthonyPpP
AnthonyPpP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 18:50:34

Merci pour le compliment, je pourrais savoir en quoi je suis pire que lui ? Je me suis moqué de personne perso.

Gabe_forever
Gabe_forever
Niveau 5
28 octobre 2014 à 18:52:24

il est pire que tout le monde ici, à part peut-être son pote overkill qui est aussi le paillasson de GDC.

les modo devrais les kick à vus ses déchets :oui:

extradimension
extradimension
Niveau 10
28 octobre 2014 à 18:53:41

CPU_39-FR est apparut :noel:

  • Jette un exemplaire de l’informatique pour les nuls*
  • prépare sa pokéball*
Acuponcture
Acuponcture
Niveau 10
28 octobre 2014 à 18:53:49

CPU :d) J'arrive jamais à te cerner là tu m'épate. :ouch:

Anthony :d) t'es hypocrite et tout le temps contradictoire selon moi (en tout cas à chaque fois que je lis un de tes posts)

CPU-39_FR
CPU-39_FR
Niveau 10
28 octobre 2014 à 18:54:53

Faites attention, c'est un fake. Comparez les CDV :(

Acuponcture
Acuponcture
Niveau 10
28 octobre 2014 à 18:55:18

Gabe :d) Ouais je confirme overkill est le pire spécimen de ce forum :rire2:

CPU_39-FR
CPU_39-FR
Niveau 3
28 octobre 2014 à 18:55:46

ca y est, mon double maléfique est de retour :non:

CPU_39-FR
CPU_39-FR
Niveau 3
28 octobre 2014 à 18:56:42

Anthony, tu es tricard ici, va te refaire sur jupiter ou dans un magasin de slip, tu seras à ta places là bas :ok:

AnthonyPpP
AnthonyPpP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 19:13:42

C'est gentil CPU 39 mais c'est pas toi et tes potes du CM2 qui vont m'empêcher de m'amuser sur le net :rire:

Syndicalisme
Syndicalisme
Niveau 9
29 octobre 2014 à 09:30:53

Et hop un nouvel avantage pour les gamers PC :

TOUT le contenu supplémentaire de GTA 5 avec les Mods sur PC, sans avoir à acheter le jeu sur CONsole ou à payer un DLC.
https://www.jeuxvideo.com/forums/9-0-75473-1-0-1-0-0.htm

Tout les joueurs PC qu'ils soient nouveaux ou anciens, auront GTA 5 ULTIME EDITION

heureusement que le VDD ne puisse plus lire mes posts, il aurait fait une jaunisse :rire:

Le PC vient tout nicher :cool:

_Chiffou_
_Chiffou_
Niveau 10
29 octobre 2014 à 17:32:08

J'appelle pas ça un avantage...

s2ada
s2ada
Niveau 24
29 octobre 2014 à 17:32:42

en 2003 y avait meme pas de lock pour ça.

Franchement la modé est devenue completement naze .

AnthonyPpP
AnthonyPpP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 17:33:14

Syndicalisme :d) Youpi vous aurez ce qu'on aura et des mods en veux-tu en voilà, on s'en fiche.

_Chiffou_
_Chiffou_
Niveau 10
29 octobre 2014 à 17:58:43

D'ailleurs pourquoi il a pas été lock ce topic ?
Il me semble avoir fait la demande hier. :(

devastation
devastation
Niveau 53
29 octobre 2014 à 18:12:23

_Chiffou_, et pour quel motif il faudrait la locker?
N'oublie pas qu'on est un un topic mythique.

Il faut dire qu'en 2003 les règle était plus laxiste que maintenant.

Syndicalisme
Syndicalisme
Niveau 9
07 novembre 2014 à 10:30:32

Et hop là : encore un très bon jeu ovni sur PC

https://www.jeuxvideo.com/articles/0002/00020056-dungeon-of-the-endless-test.htm

:coeur:

Une année 2014 clairement Top sur PC

La vidéo du moment