laisser le le pauvre il est tout en sueur, pas de jeu sur ps4 depuis 1 ans, il est en manque le machin.
Ça doit être ça
" seront annoncé " Pendant ce temps là on fait quoi chez Sony ? on believe
Sur pc on joue, on joue, on joue et on reçois des miliers de jeux, de hit, de monument videoludique, mais eux sur Ps4, ils believe que tu believe
CPU alors t'es un anti-PC pro-M au final ?
Moi qui t'ai jamais pris au sérieux là je dois dire qu'Anthony est pire que toi.
Merci pour le compliment, je pourrais savoir en quoi je suis pire que lui ? Je me suis moqué de personne perso.
il est pire que tout le monde ici, à part peut-être son pote overkill qui est aussi le paillasson de GDC.
les modo devrais les kick à vus ses déchets
CPU_39-FR est apparut
CPU J'arrive jamais à te cerner là tu m'épate.
Anthony t'es hypocrite et tout le temps contradictoire selon moi (en tout cas à chaque fois que je lis un de tes posts)
Faites attention, c'est un fake. Comparez les CDV
Gabe Ouais je confirme overkill est le pire spécimen de ce forum
ca y est, mon double maléfique est de retour
Anthony, tu es tricard ici, va te refaire sur jupiter ou dans un magasin de slip, tu seras à ta places là bas
C'est gentil CPU 39 mais c'est pas toi et tes potes du CM2 qui vont m'empêcher de m'amuser sur le net
Et hop un nouvel avantage pour les gamers PC :
TOUT le contenu supplémentaire de GTA 5 avec les Mods sur PC, sans avoir à acheter le jeu sur CONsole ou à payer un DLC.https://www.jeuxvideo.com/forums/9-0-75473-1-0-1-0-0.htm
Tout les joueurs PC qu'ils soient nouveaux ou anciens, auront GTA 5 ULTIME EDITION
heureusement que le VDD ne puisse plus lire mes posts, il aurait fait une jaunisse
Le PC vient tout nicher
J'appelle pas ça un avantage...
en 2003 y avait meme pas de lock pour ça.
Franchement la modé est devenue completement naze .
Syndicalisme Youpi vous aurez ce qu'on aura et des mods en veux-tu en voilà, on s'en fiche.
D'ailleurs pourquoi il a pas été lock ce topic ?Il me semble avoir fait la demande hier.
_Chiffou_, et pour quel motif il faudrait la locker?N'oublie pas qu'on est un un topic mythique.
Il faut dire qu'en 2003 les règle était plus laxiste que maintenant.
Et hop là : encore un très bon jeu ovni sur PC
https://www.jeuxvideo.com/articles/0002/00020056-dungeon-of-the-endless-test.htm
Une année 2014 clairement Top sur PC