Le 27 juin 2016 à 15:56:52 sousou_17 a écrit :
J'ai quand même l'impression qu'il y a plus de pc iste qui jouent également sur console que de joueurs consoles qui jouent également sur pc.
Bref, le pc en pls
Eh oui. Les PCistes critiquent en connaissance de cause, contrairement aux consoleux.