Overkiller25 Voir le profil de Overkiller25
Posté le 26 octobre 2014 à 09:41:14 Avertir un administrateur
Normal qui a pas beaucoup de choses sur NG,elles sont sorties que depuis an aussi. Le PC lui est la depuis très longtemps. Tu verras par la suite que les NG vont rouler une fois de plus sur le PC et ça commence dés février avec BloodBorne
Sur PC tous les mois t'as au moins un hit. Sur consoles tu dois attendre combien de temps pour ne serait-ce qu'avoir un jeu potable à te mettre sous la dent ? Les NG de mon cul ne rouleront sur rien du tout, que ce soit en 2015, 2016, ou 2045.