CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

Titus_Mede_VI
Titus_Mede_VI
Niveau 10
17 février 2015 à 20:29:14

red dead redemption

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2015 à 20:30:16

worst
game
ever

rick68
rick68
Niveau 71
17 février 2015 à 20:32:17

ouah le topic qui a 12 ans :ouch:

devastation
devastation
Niveau 53
17 février 2015 à 20:42:57

Ce très vieux topic va énerver DeadDude5. :rire:

rick68
rick68
Niveau 71
17 février 2015 à 20:45:29

ça rajeuni pas, j'avais 21 ans à l'époque, et j'étais deja sur pc, norage :cool:

Bilycaon
Bilycaon
Niveau 14
17 février 2015 à 20:48:00

Le 27 novembre 2014 à 11:24:34 Singularity a écrit :
En jeu c'est limite mieux un casque. C'est cool surtout pour les films et la musique.

Perso j'avais une bonne install (avant que le lapin de mon ex bouffe le cable en format proprietaire :hum: ), et j'ai un bon casque, et j'aime vraiment bien les deux. Là j'ai plus que le casque et le son aux enceintes me manque la journée (j'aime bien le casque le soir)

thelastofus2
thelastofus2
Niveau 32
17 février 2015 à 20:58:11

Le 17 février 2015 à 20:29:14 Titus_Mede_VI a écrit :
red dead redemption

Jeu chiant, j'ai peiné à le finir :-(

jv_Sony_arnaque
jv_Sony_arnaque
Niveau 18
05 août 2015 à 18:25:48

"Dès la fin de l'année sur PC, il sera donc possible d'atterrir sur les planètes telluriques, de voler près du sol, de fouiller des épaves de vaisseaux, des gisements de minerais ou des forteresses, de découvrir des objets et des événements disponibles uniquement sur la surface des planètes ou encore de conduire des véhicules tout-terrain, seul ou entre amis et le tout sans temps de chargement."

http://www.gamekult.com/video/elite-dangerous-horizons-teaser-3050521901v.html

:content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2015 à 18:27:06

Ce topic est indiscutable.

enroth
enroth
Niveau 32
14 août 2015 à 15:38:18

DING DING c'est l'heure des MOds pour The Witcher 3 sur PC

http://www.nexusmods.com/witcher3/news/12550/

We simply cannot wait to see all the fantastic creations from the modding community.

:cool:

flbond
flbond
Niveau 10
14 août 2015 à 16:08:54

Tain Moogly lv555 Sol, Mizerable, j'aimerais bien reprendre contact avec eux;

399e
399e
Niveau 9
14 août 2015 à 16:10:57

C'est quoi ce talc :(

AnthonyPpP
AnthonyPpP
Niveau 10
14 août 2015 à 16:11:27

C'est un topic beauf resté dans les annales

Asimatt
Asimatt
Niveau 45
14 août 2015 à 16:11:36

En 2003 le PC était déjà supérieur à ce point ? :hap:

flbond
flbond
Niveau 10
14 août 2015 à 16:12:01

C'est quoi ce talc :(

Le témoignage d'un temps ou vous n'étiez pas la et que les discussions sur le pc pouvaient avoir lieu autrement que par "graisse" "pcgras" etc... :coeur:

ProPlayStation4
ProPlayStation4
Niveau 10
14 août 2015 à 16:12:39

Ouch c'est quoi ce topic préhistorique? :ouch:

Le temps où les PCistes n'avaient pas de correcteur automatique et où l'on pouvait les juger à leur juste valeur, des illettrés :malade:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
14 août 2015 à 16:23:25

Le 14 août 2015 à 16:12:01 Flbond a écrit :

C'est quoi ce talc :(

Le témoignage d'un temps ou vous n'étiez pas la et que les discussions sur le pc pouvaient avoir lieu autrement que par "graisse" "pcgras" etc... :coeur:

C'est sûr que quand tu vois la première page tu te dis "wahoo, ces gens étaient tellement plus évolués". :pf:

JotaroJoestar9
JotaroJoestar9
Niveau 10
14 août 2015 à 16:24:50

Le PC.:cool:
Branché sur le moniteur et sur le 50" en même temps, petit switch oklm avec un bouton selon mes envies.:cool:
Une énorme ludo Steam, 30 ans de jeu vidéo accessible sur ma librairie Steam avec ICE et Big Picture Mode.:cool:
Stick arcade, pad sans fil, volant et joystick.:cool:

Pendant ce temps, ailleurs: Remaster n°56 vendu 60 boules. Le prix du live PAYANT qui augmente. Pas de jeux. 1080p20fps. La famine et le désespoir. Pad à pile ou avec 4h d'autonomie.

flbond
flbond
Niveau 10
14 août 2015 à 16:25:37

C'est sûr que quand tu vois la première page tu te dis "wahoo, ces gens étaient tellement plus évolués". :pf:

T'as plus d'arguments en une page qu'en tout une vie de tanuki93 ou fredolas tu sais :noel:
et je t'invite a lire le topic entier si t'as une nuit ou t'as rien à faire :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
14 août 2015 à 16:29:19

Le 14 août 2015 à 16:08:54 Flbond a écrit :
Tain Moogly lv555 Sol, Mizerable, j'aimerais bien reprendre contact avec eux;

Faudrait surtout reprendre contact avec lui :noel:

https://www.jeuxvideo.com/mizerable/forums/message/149972934

La vidéo du moment