"Dès la fin de l'année sur PC, il sera donc possible d'atterrir sur les planètes telluriques, de voler près du sol, de fouiller des épaves de vaisseaux, des gisements de minerais ou des forteresses, de découvrir des objets et des événements disponibles uniquement sur la surface des planètes ou encore de conduire des véhicules tout-terrain, seul ou entre amis et le tout sans temps de chargement."
http://www.gamekult.com/video/elite-dangerous-horizons-teaser-3050521901v.html
