Ah c clair que modifier son jeu c´est génial... et très naturel, vu qu´il n´y a quasiment pas de scénario dans les jeux PC, et encore moins de réflexion intellectuelle;)
Franchement si vous venez jusqu´à ce forum pour aggresser les gamers-consoles c que vous devez être légèrement frustrés.
En ce qui me concerne mon ordi possède une GeForce 4, pour 1,67GHz, avec graveur, etc... Bref des jeux PC je peux en avoir autant que je veux(d´ailleurs j´ai Half-Life, Counter Strike)Mais je joue malgré tout sur console parce que le confort est nettement meilleur et parce qu´après 10 ans de jeux vidéo, je juge que les jeux sont également bien meilleurs, plus profonds, plus fouillés, plus variés, et je peux y jouer avec mes potes. Si ce n´était pas le cas, cela ferait longtemps que les consoles auraient rendu l´âme, ça me paraît tellement logique que je trouve ridicule de devoir le souligner.
Je terminerai avec une pensée pour Mizerable, qui a essayé de nous faire croire qu´il était sérieux en citant le démineur et le solitaire. Nan, désolé, on n´est pas si naïf, mais bravo pour ton humour:-D