CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

ynos
ynos
Niveau 7
04 février 2003 à 22:30:57

et pour en rajouter un petit coup je remait un ancien post que j avais moi meme mis

Le bilan de l’année 2002 aux Etats-Unis fait état d’une progression de 10% du chiffre d’affaires de l’industrie du jeu vidéo ( source NPD). Elle atteint désormais le record de 10,3 milliards de dollars ( 9,4 milliards en 2001). Les ventes de logiciels et accessoires comptabilisent à eux seuls 6,9 milliards de dollars. 5,5 milliards ont été générés par les ventes de jeux consoles, 1,4 milliards par les ventes de jeux sur PC. La répartition du marché est désormais de 80% pour les consoles et seulement 20% pour le PC. Il y a 5 ans, le PC occupait encore 65% du marché.

Sur consoles, les jeux d’action furent les plus vendus ( 25,1%), suivis par les jeux de sports ( 19,5%) et les jeux de courses ( 16,6%).
Sur PC, le genre privilégié fut la stratégie avec 27,4%, suivi des jeux pour enfants ( 15,9%). Une catégorie enfantine souvent pas qualifiée comme telle parmi les gamers réguliers ( contrairement aux jeux GBA, souvent pour enfants, mais admis dans la catégorie « noble » du jeu vidéo) et qui diminue encore le nombre de « vrais » jeux vendus sur PC. D’autant que 9,6% des ventes encore proviennent de jeux familiaux. Il reste toutefois 11,5% pour les FPS qui font pourtant tellement parler d’eux, et 8% pour les jeux de rôles.

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
04 février 2003 à 22:32:10

dabbord aucune consol supporte cette résolution

deuxièment j´y croi pas trops....

troisèmement si t´as cette écrant ton père est millionair et t vraiment bêtes de pas avoir 100 PC.

troisièmement mon écrant affiche du 1600*1200 et peut monter en 150hz.

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
04 février 2003 à 22:35:01

et Star academi au top des vente avec lori et popstars.

qu´est ce que tu veut que je te dise si les gent sont con et achette de la merde.

perso je connait pas ces gent ( surment des gamain de 11 ans).
je connait que 2 personne qui on une console.

tout les autre on et joue sur PC.
dailleur les 2 qui on une console joue de temps en temps mais il sont vraiment pas passioné.
ils on achetter çà pour fair comme dans la pub.

ynos
ynos
Niveau 7
04 février 2003 à 22:42:16

déja pour te renseigner j ai 28 ans je suis loin d avoir ton age

et si je te dit que je suis sur mon ecran c est que c est vrais

je peux meme te dir que j ai pris une GF 4 ti 4200 car seul les carte réssante peuve aficher en 1024 780 sur TV

ynos
ynos
Niveau 7
04 février 2003 à 22:45:14

et peut un porte si une TV affiche 600 500
car si on a une calité comme des film c est que les jeux un jour ou l autre auront un affichage idantique

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
04 février 2003 à 22:47:18

ynos Posté le 04 février 2003 à 22:42:16
déja pour te renseigner j ai 28 ans je suis loin d avoir ton age

et si je te dit que je suis sur mon ecran c est que c est vrais

je peux meme te dir que j ai pris une GF 4 ti 4200 car seul les carte réssante peuve aficher en 1024 780 sur TV

t´appelle çà une carte récente!!

lol t a la masse mon coco!!!!!

YoKy
YoKy
Niveau 3
04 février 2003 à 22:48:32

ynos, pour ton histoire d´écran TV, y a 2 pbs kan même :
-Ds ts les cas ici on parle de "configs" moyennes, or l´écran TV ke tu nous cites ne fait surement po partie de cette catégorie, je le mettrai ds une catégorie +...élevée lol
-Ensuite il est normal k´un écran TV soit capable d´afficher de "belles images"..Bah vui, tu rergardes ton écran TV bcp + loin k´un écran PC..Dc l´oeil ne fait po la différence(ou tres mal) entre les lignes de ton écran...

Ensuite où je rejoint un peu Mizerable c´est que ce n´est pas parce k´un produit est plus vendu k´un autre qu´il est mieux...
Alors certe le marché des jeux consoles est plus important ke celui des PCs ( et heuresement pour eux, parce ke sinon...un PC y a po ke les jeux...), mais encore il faut diviser par le nbre de consoles existantes aussi...

En plus l´avenir du jeu n´est pas que sur console...Y aura TJRS bcp de jeux sur PC, pour la bonne raison ke le marché des consoles est cyclikes et k´y a régulièrement des petits..."passages à vide"...Si les devs veulent survivre il doivent ossi faire des jeux sur PCs, ki ne connait pas ( ou bcp moins) ce phénomène...

Pour ne pas être comlpètement fanatike non plus, je dois reconnaitre 2 avantages aux consoles :
-Leurs simplicité d´utilisation ( c´est vrai que ca bug moins k´un PC, bien ke les PCs font de + en + de progrès ds ce domaine)
-Leur cout moindre, SI l´on n´est pas un trop gros joueur...

Mais c´est vraiment les 2 SEULS avantages aux consoles lol...

ynos
ynos
Niveau 7
04 février 2003 à 22:50:13

ha oui je voulais rajouter une chose j ai joué a timesplitters 2 a 14 en reliant 4 console et on aurais pu a 16 mais il nous manquais 2 joueurs
La PS est vraiment moin lourde a transporter qu un PC La seule chose qu il reste au PC c est le net MAIS PLUS POUR LONGTEMPS

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
04 février 2003 à 22:51:40

t´as 28 ans!!!
lol j´y croi trops!

tu fait plus de fautes que mois!!

et comme a 28 ans t´as l´air de maittriser la vie ( on voi pour la geforce lol!) tu t´ais achetter une télé a 8000 euro avec l´argent de tes vieux!

mais mois un lien ou on voi la télé j´y croirais peut ètre!

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
04 février 2003 à 22:54:08

"ynos Posté le 04 février 2003 à 22:50:13
ha oui je voulais rajouter une chose j ai joué a timesplitters 2 a 14 en reliant 4 console et on aurais pu a 16 mais il nous manquais 2 joueurs
La PS est vraiment moin lourde a transporter qu un PC La seule chose qu il reste au PC "

lllllloooolllllllll j´ymagine pas le poid de tes télé de 80 centimètre!

on y croi tous à tes réseaux de console!

ynos
ynos
Niveau 7
04 février 2003 à 22:55:01

et bien temps mieux pour toi si tu a les moyen de changer ton matos tout les 6 mois

j attend donc de vrais argument

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
04 février 2003 à 22:57:10

en plus si tu prend un Micro tour ( très a la vogue mais comme t a la ramasse tu peut pas connaitre) et un écrant plat le PC pèse vraiment quedal!

la seul chose qui rese au console c les jeux de bastons et de foot réscent.

déjas les jeux foot je m´en tape... alors moi çà me ferais qu´un raison d´achetter une console...et comme j´ais des Jeux de baston neo geo je m´en passe.

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
04 février 2003 à 22:59:15

t´as une télé a 30000 francs et tu trouve que un PC c trops cher lol!
laisse moi rire!

j´ais pas besion de changer mon matos tous les 6 mois en plus.

tu change pas de télé tous les 6 moi toi?

la seul truc qui a changer dans les PC c les composant interne.

en clair çà coute pas plus cher qu´une console avec ds jeux qui coute une fortune sur console.

ynos
ynos
Niveau 7
04 février 2003 à 22:59:55

je suis né le 19/04/1975

tu peux me croire je ne suis pas du genre a mentir

et j ademait que j ai de grosses lacune en horto
voire meme ennorme et j en ai meme honte mais bon la n est pas le sujet

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
04 février 2003 à 23:01:04

bon moi aussi mais bon regarde le rest e je t´ais cassé!

come jt´ais cassé!

  • mouvement jambe tendu *
ynos
ynos
Niveau 7
04 février 2003 à 23:07:24

une carte mere 152E ( 1000 ball) proc 2.5 GH 381E ( 2500) carte graphique 457E ( 3000 ball)
sans oublier 500 meg de ddr presque 152E ( 1000 ball) et tu appel sa pas chere

ynos
ynos
Niveau 7
04 février 2003 à 23:09:34

aufaite qui casse qui
lol

ynos
ynos
Niveau 7
04 février 2003 à 23:12:10

je te donne le total quand meme 7500ff

ynos
ynos
Niveau 7
04 février 2003 à 23:23:51

SONY KV32FQ75B

http://www.monsieurprix.com/fiche/genhardware/J000012785.html

désolé il ne metent pas la spécificité 1024 780 et dailleur il ne mete rien du tout je vais en trouver un autre

anakin123
anakin123
Niveau 7
04 février 2003 à 23:27:36

voila les vrai prix et en euro

carte mere amd 333 ddr ( tres bonne carte ) : 105 E
carte graphique g force 4 ti : 240 E
processeur amd 2.1 ghz : 143 E

Total 488 E bon ben voila une configuration qui eclate toute les console connue a se jour pour cette somme

Arreter de dire que le pc est chere , quand on calcule bien il est pas beaucoup + chere qu une console

La vidéo du moment