et la télé tu fait comment?
dit moi pas que tu as 64 manette?
et ils existe des salle réseau PC paillante.
t´arrive tu donne 20 euro et c parti pour une nuie de jeux intense avec tes pote!!
et çà plante jamais car ce sont des PC quiserve qu´au jeux ( donc pas de trifouillage foireux qui font planter)
çà marche du tonnerre!
t´as un écrant les jeux sont affiché un clic sur le jeux de ton choix et c parti!
toute tes configs de tout les jeux sont enregistré
t´enchaine les parti de counter , UT, Q3, sarcraft et a la fin vers 6h du matte si le gar est sympas il te paille des croissant!
tu sort avec tes pote, t´as les yeux rouge , le soleil ce lève, et c bonheur t bien.
pour que tu comprenne ceux que peut faire Un pc en matière de jeux aissaille une de ces salle.
Après tui ragerdera plus ton PC pareil.