CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
30 janvier 2003 à 14:51:57

si t´aime pas jouer t pas obligé de venir ici

zack04
zack04
Niveau 10
30 janvier 2003 à 15:02:39

si t´aimes pas les consoles t´es pas obligé de venir sur ce forum

( désolé, je me mets à son niveau de vanne^^)

calogiero
calogiero
Niveau 10
30 janvier 2003 à 17:20:51

t´es marrant mizerable, nous on doit te croire quand t affirme jouer a battle field a 64.

Mais quand je te dis que je joue a 16 a halo en lan tu ne me crois pas.

Il ne peut y avoir de débat alors...

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
30 janvier 2003 à 20:31:45

tu admetra que les LAN de 64 a HALo j´en ais jamais entendu parlé a part part toi... des lan de console j´ais jamais vu çà.

des LAN de PC ils y en a partout.

rien que dans ma pauvre ville il y a au moins 3 salle réseau.

nintendoboss
nintendoboss
Niveau 9
31 janvier 2003 à 07:17:21

wai bah va le bouger ton pc
pour jouer en lan!
ça doit etre trop la merde,
moi avec ma console j´amene juste ma manette
chez un pote!

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
31 janvier 2003 à 10:24:35

et la télé tu fait comment?

dit moi pas que tu as 64 manette?

et ils existe des salle réseau PC paillante.

t´arrive tu donne 20 euro et c parti pour une nuie de jeux intense avec tes pote!!

et çà plante jamais car ce sont des PC quiserve qu´au jeux ( donc pas de trifouillage foireux qui font planter)
çà marche du tonnerre!
t´as un écrant les jeux sont affiché un clic sur le jeux de ton choix et c parti!
toute tes configs de tout les jeux sont enregistré

t´enchaine les parti de counter , UT, Q3, sarcraft et a la fin vers 6h du matte si le gar est sympas il te paille des croissant!

tu sort avec tes pote, t´as les yeux rouge , le soleil ce lève, et c bonheur t bien.

pour que tu comprenne ceux que peut faire Un pc en matière de jeux aissaille une de ces salle.
Après tui ragerdera plus ton PC pareil.

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
31 janvier 2003 à 13:02:28

je m´arrette pas avant 500!

( c ce que je me disait quand gt a 200 pour le 300 lol!)

Neo5552
Neo5552
Niveau 5
31 janvier 2003 à 13:08:31

J´veu rien dire , mai les bidon ki me fon rire ki ose dire jouer en multijoueurs ac leur console ben franchemen , g joué a plusieux jeu multi sur console ca vodra jamai un lan ac c pote ds son garage , Medal , ut , cs , warcraft , mai bon Resté a 4 sur votre gc tt pourri et amusé vs bien sur votre Tv misérable....

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
31 janvier 2003 à 14:09:42

"votre Tv misérable...."

j´aime pas la fin de ta phrase ^^

on dit toute pourri aussi c une éloge miserable avec un "z" ou pas.

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
31 janvier 2003 à 18:32:05

on vas pas ce laisser fair par le floodeur!

up!

Lord_Alex
Lord_Alex
Niveau 10
31 janvier 2003 à 19:58:57

Tes parents ont pensé a t´inscrire dans un hopital psychatrique?

Lord_Alex
Lord_Alex
Niveau 10
31 janvier 2003 à 20:07:19

Je parlais a l´aut neuneux de neo , pas a toi mizérable , t´en a deja assez avec ton pseudo

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
01 février 2003 à 03:13:22

moi je parle pour toi.

BuZZBuZZ
BuZZBuZZ
Niveau 1
01 février 2003 à 04:06:50

pi ma te dire que tout seul devant ton pc avec du monde que tu connait memme po ses le fun bais oui moi jaime bien mieu les console avec eu tu peu tamuser avec tes amis po avec lee chong que tu connait memme po et que tu comprend po un maut de quesse qui dit

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
01 février 2003 à 13:38:57

pi ma te dire que tout seul devant ta console avec du monde que tu connait memme po ses le fun bais oui moi jaime bien mieu les PC avec eu tu peu tamuser avec tes amis po avec lee chong que tu connait memme po et que tu comprend po un maut de quesse qui dit

je suis arllemande portigouesh!!

copleboss
copleboss
Niveau 7
01 février 2003 à 13:45:17

ouais mizerable c bon on a compris,
arrete de remonter ce topic à 2 balles,
on s en fout de tes jeux en reseaau , nous on ades vrais jeux avec des vrais budgets

c bon faut arreter de repondre

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
01 février 2003 à 19:34:50

ouais copleboss c bon on a compris,
arrete d´y croire avec tes tpics à 2 balles,
on s en fout de tes jeux en solo , nous on ades vrais jeux avec des vrais budgets

c bon faut arreter de repondre

Silver_Snake
Silver_Snake
Niveau 10
01 février 2003 à 19:48:18

tiens tu as plus d´arguments,donc tu copie?je penserais pas que tu t´abaisserais à ça...

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
01 février 2003 à 20:50:37

argument?

est ce que tu voi un argument dans mon copie colle?

c pour montrer la débilité de son message.

nintendoboss
nintendoboss
Niveau 9
01 février 2003 à 21:06:03

Neo5552 Posté le 31 janvier 2003 à 13:08:31
J´veu rien dire , mai les bidon ki me fon rire ki ose dire jouer en multijoueurs ac leur console ben franchemen , g joué a plusieux jeu multi sur console ca vodra jamai un lan ac c pote ds son garage , Medal , ut , cs , warcraft , mai bon Resté a 4 sur votre gc tt pourri et amusé vs bien sur votre Tv misérable....

JE NE SAURAIS REPONDRE A UNE TELLE IDIOTIE.

La vidéo du moment