pour splinter cell la demo surement.
mais a part qu´on peut pas inverser la souris c tout a fait maniable au clavier souri.
et puis c le seul jeux que je trouve plus maniable a la mannette ( encore j´ais pas aissaillé )
ce qui me fait marrer c les gar qui disent qui fond du HALO en lan.
je sais que c possible mais a mon avis personne le fait...
avec votre console vous etes obliger de rester croitrer dans votre chambre....
sinon merci pour le 401