de nintendoboss : "LE ONLINE C´EST DANS 34 JOURS EN FRANCE SUR NGC."
Lol j´attend de voir...Hum...c´est vrai que je ne suis pas de trop près l´actu console, mais c´est plutot le LANCEMENT du online k´est ds 34 jours non ?
Bon alors là on va rire...Si tout fonctionne parfaitement ds 34 jours, bravo à Nintendo...Mais franchement j´en doute fort...
En plus qui aura l´Online ? on est déja en retard dur le Net en France, alors pour les consoles j´suis un peu septike...
Par contre là g une kestion : le Online sur NGC c du "VRAI" internet ou c´est un pseudo-réseau monté par Nintendo ( et donc non compatible avec les autres PCs/Consoles ? )
encore par nintendoboss :
"ESCEQUE TON PC PEUT AFFICHER RESIDENT EVIL 4 ? "
Mon, mais il peut afficher d´autres jeux ; )
En plus même si pour le moment il n´est que sur console, il sera surement adapté sur PC ensuite ( bon aprs fo voir la kelité de l´adaptation, mais c´est autre chose...:( )
par metrodm47: "mais savez-vous le prix"
Hum j´ai déja répondu sur ce faux argument prix...
Au final, a partir d´un certains nombre de jeux/accessoires achetés, la console revient aussi cher que le PC ( surtout si vous utilisez aussi le PC pour d´autres choses...)
par bigbadwolf666 : "ai tjrs trouve les graphismes mieux sur consoles
que sur pc, malgre la resolution l´animation est mieux "
Ca c´est purement personnel, parce qu´OBJECTIVEMENT, les graphismes sont plus "beaux" sur PC ( meilleurs résolution, nbre de couleurs etc...permis par l´écran PC et pas par la TV...)
"200 quake like je prefere la diversite des jeux consoles"
Et fo aussi arreter de généraliser, on a pas que des Quake Like sur PC non plus ; )
D´ailleurs je crois ke le genre de jeu le plus conçu ( g dit conçu, pas joués) ca doit etre les RTS sur PC...
Le PC a surement autant de genre de jeu que la console...