CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
04 février 2003 à 17:11:33

l´important c pas le pognon c la qualité le fun l´amusement, le potentiel!

calogiero
calogiero
Niveau 10
04 février 2003 à 17:14:40

t´es long a la détente toi, si les console rapporte plus c´est que les jeux ce vendent mieux donc que les gens s´amuse mieux sur console, ils trouvent plus leur bonheur sur console.

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
04 février 2003 à 17:16:30

qu´est ce que tu veut que je te dise si tu appelle les gent les gamain prpubère de ton espèce....

les gen achette plus de punto que de M5 pourtant la M5 est mieux...

les gent achette plein de cd de star academi pourtant c de la grosse merde.

calogiero
calogiero
Niveau 10
04 février 2003 à 17:19:22

Oui mais la plus par des gens n´on pas envie de ce faire chier avec un pc, a patcher les jeux, a renouveler les cartes 3d ou autre systeme d´exploitation tout les ans, pour pouvoir jouer a des jeux.

anakin123
anakin123
Niveau 7
04 février 2003 à 19:33:12

Non il prefere jeter a la poubelle leur console pour racheter la suivante , comme il on ete formater par la pub qu on leur propose

anakin123
anakin123
Niveau 7
04 février 2003 à 19:35:13

De plus quand tu dit que la playstation a 3 an la tu exagere un peu non . .......

calogiero
calogiero
Niveau 10
04 février 2003 à 19:37:07

la durée de vie d´une console est d´environ 4ans voir plus.

Et c´est pas par ce que tu achète une autre console que tu joue plus a l´ancienne

Lord_Alex
Lord_Alex
Niveau 10
04 février 2003 à 19:40:06

c´est sur , si vous ne le croyez pas , vous allez faire une crise cardiaque quand je vous dis que je joue encore à la NES ^^

calogiero
calogiero
Niveau 10
04 février 2003 à 19:40:22

c´est la que l´on vois que tu connais pas trop le monde des console.

La PS2 est sortie en mars 2000 au japon, elle aura donc bientot 3 ans.

je repose donc ma question: il y a 3ans, est ce qu´un PC aurait été capable de faire tourner GT3 ou MGS2 sans aucun problème ?

nintendoboss
nintendoboss
Niveau 9
04 février 2003 à 19:41:56

anakin123 Posté le 04 février 2003 à 19:35:13
De plus quand tu dit que la playstation a 3 an la tu exagere un peu non . . ......

kler il charie c´est pas dans 3 ans mais 2 ans !

j´imagine deja votre gueule quand vous verez
gran turismo 5 tourner sur play 3 vous allez dire:

Elles sont joliesles cinematiques, alors qu´on est en plein jeu!

nintendoboss
nintendoboss
Niveau 9
04 février 2003 à 19:44:17

calogiero Posté le 04 février 2003 à 19:40:22
c´est la que l´on vois que tu connais pas trop le monde des console.

La PS2 est sortie en mars 2000 au japon, elle aura donc bientot 3 ans.

je repose donc ma question: il y a 3ans, est ce qu´un PC aurait été capable de faire tourner GT3 ou MGS2 sans aucun problème ?

t´es gentil la calogero t´aurai pu prendre la dreamcast,elle est vieille de 5 ans,
je pose MA QUESTION:

esce que ton pc pouvait faire tourner shenmue 2 en 1998 ?

YoKy
YoKy
Niveau 3
04 février 2003 à 20:03:46

Arf je dois avouer que je ne connais pas certains jeux consoles dont vous parler, mais bon ca sert à rien de trouner autour du pot :
AU MOMENT de leurs sorties aucun PC "normal" n´est capable de faire touner les jeux consoles, tout betement parce ce ke souent les constructeurs de console ont des contrats avec les fournisseurs pour des composants de nouvelle géné, dc po encore sorti sur PC ( voir la XBox et son chip graphike de NVidia ; ) ) .
M´enfin vu la vitesse d´évolution des PCs, 6 mois apres n´importe kel PC "moyen" est capable de faire tourner un jeu ossi "beau" k´une console...

Donc pour résumer je dirais ke les consoles n´ont des jeux VRAIMENT plus bos(objectivement parlant, si on ne prend po en compte le talent des graphistes) ke sur PC 6 mois ts les . ...4 ans, le tps ke la nouvelel géné de console sorte ; )

Et Nintendoboss, avec ke ta PS3 sa sortie, les PCs seront BCP + puissants k´aujourd´hui ( et seront meme différents, avec par exemple généralisation des écrans plats...)

Sinon y a un truc ki me ferait bien chier kan même, c´est de devoir attendre 3 plombes k´un jeu/console sortie au Japon/USA sorte bcp plus tard en France...

calogiero : "Oui mais la plus par des gens n´on pas envie de ce faire chier avec un pc, a patcher les jeux, a renouveler les cartes 3d ou autre systeme d´exploitation tout les ans, pour pouvoir jouer a des jeux."
Hum t sur ke tu connais bien le PC toi ?
Dsl je suis sous Win 98 depuis 5 ans, j´ai tjrs po dépensé 1 centime pour le changer, patcher les jeux c maintenant ultra simple ( pour po dire kasi otomatike avec les jeux multi), et l´avantage de ces patchs ki bien souvent ne font pas ke corriger des bugs c ossi k´ils rajoutent des options/cartes/missions/objets au jeu original...
C bcp plus difficile de patcher un jeu sur console hein ? : )))

anakin123
anakin123
Niveau 7
04 février 2003 à 20:11:28

Grand tourismo 5 houla il est pas pres de sortir celui la lol

anakin123
anakin123
Niveau 7
04 février 2003 à 20:16:57

Et la play 3 non plus n est pas pres de sortir et comme dit plus haut , le pc moyen a l epoque vos "super hit " console pouvait les afficher , 6 mois plus tard c est certain mais bon y en a encore qui vont me dire " la gamecube super calculateur de la mort " , plus puissant qu un pc etc . ....... ben non desoler d un point de vue graphique et puissance le pc domine depuis pas mal de temps et va dominer encore longtemps , pour preuve va voir dans des mag matos pour voir se qui va sortir en carte graphique et copro , memoire dans les moi qui suive intel annonce deja des 3.4 ghz pour dans 1 mois ou 2 alors bon point de vue graphique le pc peu voir venir n importe qu elle console

anakin123
anakin123
Niveau 7
04 février 2003 à 20:19:04

et quand a grand tourismo le 1 etait genial je l avoue mais les autre pas terrible terrible . ....... alors le 5 . .....??????

anakin123
anakin123
Niveau 7
04 février 2003 à 20:23:06

en plus quand tu dit que tu joue encore a des ancienne console , d accord quand j ai dit " jetter a la poubelle c estait un methaphore " mais au bout de 4 ans , y a plus rien de bien qui sort sur cette console donc tu a deja recheter une autre ou alors tu joue tout le temps au mm jeux , mais le pc tu peu toujours jouer au ancien jeu , pas de probleme ( mise a part la playstation 1 et 2 qui sont compatible , les autre ne le sont pas , ou comment vendre le mm jeu des annee plus tard . ... )

ynos
ynos
Niveau 7
04 février 2003 à 21:42:09

déja je vais en calmer quelques un j ai vue plus haut ( avec vos console de merde la qualité graphique ne pouras jamais rivaliser a cose de la basse résolusion des écrant tv)bon 1°chose j ai un écrant 80 cm avec systeme DRC de sony qui affiche 1024 780 OK

2°chose quand vous regardez un film vous n avez pas l impresion que l image nic nimporte quelle carte graphique PC Tout ça pour dir que la résolution d un écran TV est tres capable de retrenscrir une qualité photo réaliste alors vous me faite bien marer

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
04 février 2003 à 22:08:40

petit malin

aissaille de fair du web sur ta télé!

tu vas comprendre ta douleur lol!

tu pourra pas lire le texte c flou c pourri c c caca.

la télé c du photo matton réaliste par rapport au PC!

dailleur tout les professionel de l´imag travail sur des écrant d´ordi et pas sur des Télé toute pourrave qui peuvent même pas afficher word!!!

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
04 février 2003 à 22:09:10

et dans la foulé ! :

500 ! !!

ynos
ynos
Niveau 7
04 février 2003 à 22:27:25

ha ben tu fait bien de la ramener la justement tu vois je suis sur mon écrant 80 cm je répete 1024 780 et je n ai aucun probleme de visibilite
alors avans de parler on se renseigne et de plus de petit texte non rien a faire dans un jeux vidéo et donc je persiste a dir que l avenir du jeux est sur console

La vidéo du moment