"essaye de comparer la duree de vie de metroid sur gc avec un seul des quake like pc, bien sur y a pas de multijoueur mais nous on s en fout, on prefere les bons jeux"
Half-Life enfonce Metroid dans sa durée de vie. La preuve bcp y jouent encore depuis sa sortie lol : D
"nan nan je voulais dire des vrais jeux pas des faux quake-like multi plateforme, des faux jeux de strategie ou t envoie des paysans couper des fleurs et des simus d´avions"
T´es trop petit pour ce genre de jeu, simple à comprendre, tu préfères arroser des plantes piranhas dans Mario Sunshine, je comprends c´est de ton age : D
"retourne a tes jeux pc tout buggés, le jour ou tu verra un vrai jeu sur pc tu m´appelle, les seuls bons jeux pc sont des reprises de ceux sur console,
regarde les budgets des editeurs de jeux pc, tu vas rire, c est des jeux domaines public sur pc..."
Meme panier.
"y a qu a regarder le top20 de jv.com, le meilleur jeu est splinter cell et cette version n est meme pas au niveau de celle ps2 y a de quoi rire
vive les simus d´avion...nan je rigole"
Idem, SC est un jeu multi plateforme, il ne tire pas du tout parti de la puissance des gros PC.