CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

copleboss
copleboss
Niveau 7
07 avril 2003 à 13:53:51

"Moi je regarde l´avancée graphique de Unreal 2 en FSAA, Pixel et Vertex Shader, Environment Bump mapping, Anisotropic filtering et j´en passe ce dernier inexistant dans Halo et Metroid. Bon vent le gosse et retourne jouer à tes lumières graphiques sans relief."

unreal2 n est qu un n-ieme fps, y en a deja 30mille comme ca sur PC, metroid est nettement plus innovant et PLUS BEAU

"Les patchs ne servent pas qu´à corriger des bugs l´ignorant"
ils servent essentiellement à ca et a ameliorer le multi joueur ou a réhausser l´interet d´un jeu un peu nul

Le top 20 jv.com est suffisamment représentatif car il prend en compte l´avis des lecteurs et du testeur, regarde le deuxieme jeu ( runaway...lol) la tu te dis que les joueurs pc sont vraiment en galère pour acheter ca, quant au 3eme rayman...super lol voila la daube francaise ce jeu

FEUCK-LE-VRAI
FEUCK-LE-VRAI
Niveau 9
07 avril 2003 à 14:07:59

"Fauter d´innatention et faute d´ortographe c est pas pareil, pas d´accent c est pour gagner du temps,ne pas savoir conjuguer c est chronique

je te reponds ca parce que tu essaies de me prendre de haut alors que t es qu un gamin en 1ere STT..."

Avant de me faire un cours de français apprends le déjà, on dites "Fautes" pas "Fauter", l´apostrophe ça existe... bref révise et après tu parleras.

"on s´en fout de la definition du bug, et bien sur que ca a un impact sur la jouabilité espece de neuneu"

Et depuis quand un bug a t´il un impact sur la jouabilité ? O_o Un jeu peut etre buggé et pourtant très jouable....

"unreal2 n est qu un n-ieme fps, y en a deja 30mille comme ca sur PC, metroid est nettement plus innovant et PLUS BEAU"

Je te parle pas du jeu mais des graphismes. Unreal 2 enfonce Metroid et pour preuve, dans Metroid :
Pixel shader : non, Unreal 2 oui.
Vertex Shader : pour le personnage seulement, Unreal 2 : partout.
Bump mapp : oui, Unreal 2 : environment bump mapp.
anti aliasing : oui mais pas partout Unreal 2 : FSAA.
anisotropic filtering : non Unreal 2 : jusqu´à 16x.
etc...
Tu veux que je continue à descendre Metroid graphiquement ou ça ira ?

"ils servent essentiellement à ca et a ameliorer le multi joueur ou a réhausser l´interet d´un jeu un peu nul"

Ca dépend du patch...

"Le top 20 jv.com est suffisamment représentatif car il prend en compte l´avis des lecteurs et du testeur, regarde le deuxieme jeu ( runaway...lol) la tu te dis que les joueurs pc sont vraiment en galère pour acheter ca, quant au 3eme rayman...super lol voila la daube francaise ce jeu"

Combien sont les lecteurs de JV.com comparé au nombre X fois plus grand des joueurs ?

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
07 avril 2003 à 14:09:40

ben en attendant nous on joue à Metroid qui est le 3 jeux le plus noté sur gamerankings pdt que les Pcistes jouent encore à HL, PTDR !
enfin HL ou un autre FPS de bourrin pour débiles ca ne change pas grand chose au résultat final, ludiquement les consoles surclassent les PC et c´est bien la raison du déclin du PC au profit des consoles.

FEUCK-LE-VRAI
FEUCK-LE-VRAI
Niveau 9
07 avril 2003 à 14:17:24

"ben en attendant nous on joue à Metroid qui est le 3 jeux le plus noté sur gamerankings pdt que les Pcistes jouent encore à HL, PTDR ! "

Ah bon ? tu arrives à lire sur les PC des autres toi ? O_o lol! En tous cas quand tu auras fini Metroid, j´éspère que tu ne t´ennuieras pas ensuite car y a rien d´autre une fois terminé... ah si y a Metroid de la NES, ça c´est du supplément! lol.

"enfin HL ou un autre FPS de bourrin pour débiles ca ne change pas grand chose au résultat final, ludiquement les consoles surclassent les PC et c´est bien la raison du déclin du PC au profit des consoles"

Tiens j´ai cru lire "les consoles", tu as toutes les consoles toi peut etre ? non donc ce que tu dis concerne 0.5 % des joueurs...

FEUCK-LE-VRAI
FEUCK-LE-VRAI
Niveau 9
07 avril 2003 à 14:20:28

D´autre part quand tu dis "déclin des PC au profit des consoles" tu es dans l´erreur la plus totale : D
Regarde les consoles actuelles, elles se rapprochent de plus en plus du PC. Un jour viendra où elles deviendront elles meme des PC, les 2 domaines ne feront alors plus qu´un et le seul "vrai" survivant dans l´histoire sera... le PC.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
07 avril 2003 à 17:12:20

FEUCK-LE-VRAI Posté le 07 avril 2003 à 14:20:28
D´autre part quand tu dis "déclin des PC au profit des consoles" tu es dans l´erreur la plus totale : D
Regarde les consoles actuelles, elles se rapprochent de plus en plus du PC. Un jour viendra où elles deviendront elles meme des PC, les 2 domaines ne feront alors plus qu´un et le seul "vrai" survivant dans l´histoire sera... le PC.

MDR ! C´est tout ce que vous avez trouvé pour vous persuadez que le PC n´est pas mort ? LOL ^_^

"En tous cas quand tu auras fini Metroid, j´éspère que tu ne t´ennuieras pas ensuite car y a rien d´autre une fois terminé... "

Ca ou jouer à un énième FPS de bourrin sans finesse, je préfère encore passer au mode hard de Metroid qui est, LUI, un jeu exceptionnel.

"Tiens j´ai cru lire "les consoles", tu as toutes les consoles toi peut etre ? non donc ce que tu dis concerne 0.5 % des joueurs... "

Tiens donc, tu as un PC à 6000 balles qui fait tourner tous les jeux PC toi ?
Ben ca ne concerne que 0,5% des joueurs...

FEUCK-LE-VRAI
FEUCK-LE-VRAI
Niveau 9
07 avril 2003 à 18:08:12

"MDR ! C´est tout ce que vous avez trouvé pour vous persuadez que le PC n´est pas mort ? LOL ^_^"

T´as surtout rien trouvé pour répondre lol : D
D´autre part si le PC meurt les consoles disparaissent aussi alors...

"Ca ou jouer à un énième FPS de bourrin sans finesse, je préfère encore passer au mode hard de Metroid qui est, LUI, un jeu exceptionnel."

Ouais c´est bien ce que je dis, une fois fini tu découvriras rien de nouveau mode hard ou pas...

"Tiens donc, tu as un PC à 6000 balles qui fait tourner tous les jeux PC toi ?
Ben ca ne concerne que 0,5% des joueurs..."

Tous les jeux PC tournent sur la config de "Mr tout le monde" lol : D et c´est inutile de toujours opter pour le haut de gamme.

ça tombe à l´eau encore une fois...

anakin123
anakin123
Niveau 7
07 avril 2003 à 20:22:30

Laisse tomber feuck le vrai , dark est vraiment pitoyable depuis le debut du topic , il n a pas encore remarquer que sur pc y a pas que des fps , et quand je voit le tam tam que les gamecuber font avec metroid ca me conforte dans l idee que la console n a vraiment aucun autre bon jeu et encore , y a autant d inovation dans metroid que dans battlefield , ca reste un fps c est tout

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
07 avril 2003 à 21:41:17

et anakin arrive pour répandre sa connerie sur le forum !

pour Metroid tu n´as pas empêché d´ouvrir ta grande geule pour ENCORE UNE FOIS dire une ânerie plus grande que toi, ceux qui ne sont pas des petits joueurs dans ton genre auront au moins joué à Metroid et tous se rendent compte que ca n´est absolument pas un FPS, mais pour s´en rendre compte il faut jouer et pas être un crétin des forums dans ton genre.

Enfin si t´es même pas non plus capable de différencier douce provocation et véritable mauvaise foi je ne peux plus rien pour toi, je ne suis pas assistant social.

FEUCK-LE-VRAI ( tu pourrais pas utiliser toujours le même pseudo stp, le vrai de préférence, pas un recopié )

"Tous les jeux PC tournent sur la config de "Mr tout le monde" lol : D et c´est inutile de toujours opter pour le haut de gamme. "

Mais oui, et la marmotte elle met le chocolat dans l´aluminium... O_o

anakin123
anakin123
Niveau 7
07 avril 2003 à 22:00:02

"et anakin arrive pour répandre sa connerie sur le forum !

ben oui que veut tu quand je voit les tienne je ne sais pas m enpecher d en repandre mais de moin bonne , je natteint pas encore ton niveaux

Mais oui metroid n est pas un fps , mais oui , battlefield , non plus lol , y a vraiment plus rien a faire avec toi tu repete les mm connerie depuis le debut du forum , tout le monde ta demolis depuis le debut mais tu a rien compris dark , quand a etre assistant social evite tu n est vraiment pas a la hauteur

quand au " cretin du forum " on se demande franchement qui se ridiculise aupres de tout le monde depuis le debut mais bon comme ton cas est desesperer je clos se forum pour moi car ca tourne en rond depuis qq temps , rester sur vos position les consoleux qui pense qu on ne joue qu a des fps , juste au qu a ou mon jeu preferer est de loin heroes of might and magic , qui est comme chacun le sait un fps du dernier cris

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
07 avril 2003 à 22:31:33

plusieurs choses, je ne joue pas que sur console et j´attends avec énormément d´impatience L´entraineur 4 donc m´appeler consoleux est assez bête, mais bon venant de toi on a l´habitude...

ensuite pour Metroid tu n´y as jamais joué, car n´importe qui possédant un minimum d´intelligence dira que ca n´est pas un FPS, mais pour ca il faut être un joueur, pas un idiot dans ton genre qui croit que Metroid est un FPS...

et dire que ca se prétend joueur, et ca dit que Metroid est un FPS... en même temps c´est un PCistes alors bon on peut s´attendre à toutes les conneries avec ces types là... O_o

anakin123
anakin123
Niveau 7
07 avril 2003 à 22:41:40

Ben moi je vien de le recevoir l entraineur 4 , il a l air pas trop mal , mais quelle base de donnee , 89 divisions ! !!

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
07 avril 2003 à 23:08:06

il y a des gar caché dasn l´entraineur

j´ais vu çà chez un pote ( moi j´aime pas le foot beurk )

genre un gar inconnu au bataillon 20 ans est casiment aussi fort que zidane!

FEUCK-LE-VRAI
FEUCK-LE-VRAI
Niveau 9
07 avril 2003 à 23:33:33

"Mais oui, et la marmotte elle met le chocolat dans l´aluminium... O_o"

Dans ce cas explique moi pourquoi UT2003 qui est ( avec Unreal 2) le jeu actuel le plus lourd fonctionne sans problèmes sur un 800 Mhz + GeForce 2 avec des détails corrects puisque selon tes dires il faut le top du top pour faire marcher les jeux PC... Faudra qu´un jour on m´explique...

Au passage mon pseudo est celui que j´ai toujours eu, à l´époque, l´inscription n´était pas obligatoire et quelqu´un m´avait volé mon ancien pseudo "FEUCK-IT-AT-ALL" en le réservant donc j´ai pris celui ci. Celui qui me l´a copié c´est FEUCK-LE-VRES.

ldanone
ldanone
Niveau 9
08 avril 2003 à 04:25:13

vous etes tous cordialement inviter a aller sur le forum de operation flashpoint pis d ecrire dans le topic 20 000 messages

merci pour votre aide

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
08 avril 2003 à 11:44:43

anakin123

et le online ca marche enfin bien ?
Et il tourne mieux que la démo ou pas ?
Parce qu´avec mon petit P3 500 et mes 128 Mo de Ram ca tournait au ralenti alors que dans les versions précédentes ca allait...

Mizerable

Ben comme dans la réalité il y a des joueurs peu connus qui sont bons, par exemple Ibrahimovic était une légende à l´entraineur dans les versions précédentes, le genre de joueur inconnu qui est aussi fort que les meilleurs du monde...

et bien 2 ans plus tard il signe à l´AJAX et ce soir ou demain il joue un quart de finale de Ligue des champions et c´est le meilleur joueur de son équipe...

Enfin un joueur du niveau de Zidane complètement inconnu ca existe pas tellement, peut-etre des très très bons mais pas autant que ZZ.
pour Bakircioglu par contre on attend toujours : (

FEUCK-LE-VRAI

déjà on ne part pas de la même base, moi je reste toujours dans l´optique de la comparaison avec les consoles qui ont en général 5 ans de vie, eh bien mon PC qui a bien moins de 5 ans de durée de vie ne fait plus rien tourner aujourd´hui.
Alors après tu me sors des configs plus récentes, bien entendu qu´on peut changer tous les 2 ans son matos sans être trop trop largué... mais à ce moment la comparaison avec les consoles n´a plus lieu d´être.

pour ton pseudo je pensais que tu étais aussi I-LOVE-VYSE et puis certainement qqun d´autre, désolé : )

de toute facon tout ce qu´on peut comparer objectivement entre console et PC ce sont les ludothèque, et là tout est une question de goût même si en ce moment entre Metroid et Zelda rien que la GC se montre plus intéressante qu´un autre FPS ou STR sur PC...

FEUCK-LE-VRAI
FEUCK-LE-VRAI
Niveau 9
08 avril 2003 à 12:05:10

Tout dépend du PC que tu as acheté à l´époque.
Reste qu´avec la config que je t´ai cité plus haut les jeux les plus lourds tournaient sans soucis et pourtant ce style de config est aujourd´hui comment dire... ultra périmée. Le prix de cette config ( 800+ GF2) équivaut au prix de Metroid Prime... seulement pour les derneirs jeux style MGS 2 Substance et bientot Devastation, ça devient vraiment LE minimum requis, c´est comme ça : )

Pas de pb pour mon pseudo mais dis moi qu´est ce qui t´as fait croire que j´étais i love machin ?

FEUCK-LE-VRAI
FEUCK-LE-VRAI
Niveau 9
08 avril 2003 à 12:11:29

Moi je suis en train de me faire Giants que j´ai trouvé d´occaz ( 5,5 euros uen affaire : ) ) , en plus j´ai trouvé le patch non officiel qui active le rendu GeForce 3, version spéciale qui était vendue avec une GeForce 3 à l´époque afin de montrer ses capacités. Un vrai régal : )

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
08 avril 2003 à 19:04:19

tu l´admets toi même, une config qui n´est pas si vieille ( 800+ GF2 ) est aujourd´hui la config minimum, en plus tu me dis que c´est au prix d´un jeu neuf mais je vais pas acheter la config minimum non plus ! ^_^
Donc il faut prendre mieux, plus cher, et qui deviendra config minimum ( donc un peu dépassée ) d´ici 2 ans... c´est une course en avant inutile et coûteuse...

toi tu joues à Giants moi je joue à Metroid, ca illustre bien la différence entre PC et console, le jeu de l´année contre un vieux jeu... O_o : )

pour le pseudo, ca doit être à cause de ton clone mais je me souvenais de toi pas qu´en bien, et I-LOVE-VYSE c´est aussi un fouteur de merde sur le forum Xbox... en plus vous faites souvent les mêmes smileys mais ca doit être qu´une impression °_°

Francoissss
Francoissss
Niveau 6
08 avril 2003 à 19:14:21

salut a tous
avec un 800 gf2 on ne fait plus rien aujourd´hui
tous les nouveaux jeux demande des sonfig de plus en plus importante . ..
au fait il est bien metroid...??? jy jouais sur gameboy c´etait une tuerie . ..

La vidéo du moment