Dr-Spooky371 Posté le 12 avril 2003 à 02:02:59
laisser dont ce vieux topic de merde sombrer
t fou !
son seule bute c de ce maintenir
j´éspère qu´un jour d´autre bataillon viendron guerroyer sur ce topics comme on l´a fait
enfin moi perso je suis mort je suis juste la en tant que gardien du sanctuaire.