CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

dref15
dref15
Niveau 3
10 avril 2003 à 16:35:29

Je suis d´accord avec Mize, le PC est la meilleure plateforme de Jeux Vidéo, la meilleure plateforme au niveau des possiblités ( DVD, son, gravure, données, travaux, internet), le pc détient aussi les meilleurs jeux vidéo du genre ( quakelike, aventure, stratégie, aventure etc...)

spécialement entre un jeu PC avec un bon gameplay, un scénario et une durée de vie illimité, et un jeu console ou il faut appuyer sur un bouton comme un con, finir un jeu à 100% juste histoire de voir le bout de fesse de l´héroine... bon je préfère le PC.

Je suis très objectif, g une ps2 et une gc.

Au fait, halo c une honte de quakelike, les mecs sur PC, on en a rien à battre d´Halo, y´a 1000 fois mieux... fo se réveiller hein

dref15
dref15
Niveau 3
10 avril 2003 à 16:38:49

Blizzard Powaa =p~

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
10 avril 2003 à 16:47:38

"la meilleure plateforme au niveau des possiblités "

Moi je joue aux JV, je cherche pas une console cafetière O_o

"pc détient aussi les meilleurs jeux vidéo du genre ( quakelike, aventure, stratégie, aventure etc...) "

Va pour le quake-like, ce genre de jeux bourrins sans innovations, sans finesse, on pourra s´en passer sans problème.
Ensuite l´aventure, le meilleur est sur PC ? O_o
Inquiétant tout de même, un exemple histoire de rigoler ?
D´ailleurs Metroid rentrerait bien dans la catégorie jeux d´aventure, enfin il irait plus là dedans que dans celle des FPS ca c´est sûr...

"et un jeu console ou il faut appuyer sur un bouton comme un con"

LOL ! T´es sûr que tu connais les jeux consoles toi ? Parce que là ya de quoi douter...

"finir un jeu à 100% juste histoire de voir le bout de fesse de l´héroine... bon je préfère le PC. "

Même joueur dit encore la même connerie, bonjour les stéréotypes !

"Je suis très objectif, g une ps2 et une gc."

Parce que tu crois qu´on a pas tous un PC ? MDR ! ^_^

"Au fait, halo c une honte de quakelike, les mecs sur PC, on en a rien à battre d´Halo, y´a 1000 fois mieux"

1000 fois mieux ? Comme Doom 3, le FPS ultra bourrin, sans innovation et qui ne génère chez le joueur qu´une activité mononeuronale ?

darkgabjo
darkgabjo
Niveau 4
10 avril 2003 à 17:01:45

"la meilleure plateforme au niveau des possiblités "

Ca c´est clair! D´autant que tu peux personnaliser les jeux à l´infini, sur console t´es comme un con.

"Va pour le quake-like, ce genre de jeux bourrins sans innovations, sans finesse, on pourra s´en passer sans problème.
Ensuite l´aventure, le meilleur est sur PC ? O_o
Inquiétant tout de même, un exemple histoire de rigoler ?
D´ailleurs Metroid rentrerait bien dans la catégorie jeux d´aventure, enfin il irait plus là dedans que dans celle des FPS ca c´est sûr..."

Tiens quake like bourrin et sans intéret et pourtant dès qu´on parle d´halo ça devient un chef d´oeuvre, sors de ta mauvaise foi tu veux halo n´innove pas plus qu´half-life en son temps et encore j´insulte half-life.

"et un jeu console ou il faut appuyer sur un bouton comme un con"

bah nous c´est le clavier c´est pareil je vois pas trop ce que tu dis.

"1000 fois mieux ? Comme Doom 3, le FPS ultra bourrin, sans innovation et qui ne génère chez le joueur qu´une activité mononeuronale ? "

t´as jouer à doom 3 ? non alors critique pas sans savoir. halo apporte quoi ? le mode coopératif ? ça existe depuis duke nukem 3d et encore, le pilotage des véhicules ? ça existe depuis perpète aussi halo n´innove en rien si ce n´est dans le domaine "fps console", sur pc il est écrasé.

dref15
dref15
Niveau 3
10 avril 2003 à 17:02:30

Ouuuh ça a l´air rigolo ton jeu

"Moi je joue aux JV, je cherche pas une console cafetière O_o "

Ah dc t´as pas de Xbox ni de ps2 ?

"Inquiétant tout de même, un exemple histoire de rigoler ? "

non pa d´exemple, les gouts et les couleurs ça se discute pas.

"Même joueur dit encore la même connerie, bonjour les stéréotypes ! "

Malheureusement, justifiable par certains posts de certains forums ( commen kon fai pr l´avoir tte nue, c koi ki fo faire pr la fin à poil...)
Oui c puéril, mais fau pa généraliser, tlm ne le fai pas, mai en ce momen sur console y´a un recrudescence de jeu qui vt ds ce sens ? non ? sur ? ...

"Parce que tu crois qu´on a pas tous un PC ? "

/bravo, mais raf.

"1000 fois mieux ? Comme Doom 3, le FPS ultra bourrin, sans innovation et qui ne génère chez le joueur qu´une activité mononeuronale ? "

/clap, félicitation pour y avoir jouer ! fo le faire qd mm. Comen t´as fait si c pa indiscret ? t´as du le tester pr sortir ça ?

sims-com
sims-com
Niveau 4
10 avril 2003 à 17:08:12

pour les jeux vidéo pourkoi une console vaut mieu qu´un pc:
sur pc:
fo avoir une configuration minimale, faut reperer quelque bug qui pourraient empecher le disfonctionnement des jeu faut installer le jeu ( sachant que pour ça faut il encore la memoire necessaire) et quand on joue y a toujour des probleme
sur ps2 ( ou une autre console mais les autres m´interessent peu(game cube) ou pas du tout ( xb... j´ose meme pas le prononcer))
oui bien sur ps2:
tu allumes la console, tu ouvre le boitier tu mets le cd tu remet le boitier et chping sa marche!
moi je trouve que le pc est un outil preferentiel au travail voila tout

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
10 avril 2003 à 17:14:54

dref15

"Ah dc t´as pas de Xbox ni de ps2 ? "

c´est très drôle dis moi ! O_o
Et puis non je n´ai ni la PS2 ni la Xbox.

"non pa d´exemple, les gouts et les couleurs ça se discute pas. "

Donc rien pour étayer ton argumentation, tu balances une affirmation comme ca, ben moi je vais m´y mettre aussi alors :
" les FPS sont mieux sur console", pas la peine de me demander des exemples, les gouts les couleurs ca se discute pas, DONC les FPS sont mieux sur console !
La démonstration qui tue tout ¤_¤

"Malheureusement, justifiable par certains posts de certains forums ( commen kon fai pr l´avoir tte nue, c koi ki fo faire pr la fin à poil...)"

Je sais pas d´où tu sors ca, probablement de ton imagination parce que sinon je vois pas trop...

éOui c puéril, mais fau pa généraliser, tlm ne le fai pas, mai en ce momen sur console y´a un recrudescence de jeu qui vt ds ce sens ? non ? sur ? . .. "

Whaou, encore des généralités énormes ! Non, doit y avoir 2 jeux ( DOAX qui possède LUI des qualités et l´infâme BMX ) , inutile de préciser que ces 2 jeux ont fait un flop commercial, surtout le second qui est le plus mauvais, parce que DOAX possède qd même des qualités...

"bravo, mais raf. "

Essaie en francais parce que là j´ai du mal à te comprendre.

"/clap, félicitation pour y avoir jouer ! fo le faire qd mm. Comen t´as fait si c pa indiscret ? t´as du le tester pr sortir ça ? "

Bon t´as vraiment pas l´air de comprendre grand chose, je tournais en dérision ta faibless réthorique, donc avances moi donc un FPS qui soit 1000 fois mieux que Halo ( tout en sachant parfaitement que c´est impossible mais j´aimerais voir jusqu´où va la mauvaise foi des crétins ) .

devastation
devastation
Niveau 53
10 avril 2003 à 17:15:31

"t´as jouer à doom 3 ? non alors critique pas sans savoir. halo apporte quoi ? le mode coopératif ? ça existe depuis duke nukem 3d et encore, le pilotage des véhicules ? ça existe depuis perpète aussi halo n´innove en rien si ce n´est dans le domaine "fps console", sur pc il est écrasé"

Pas loin le premier le coop c´est DOOM.

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
10 avril 2003 à 17:22:11

Juste comme sa la version alpha de doom 3 et diponible depuit 5 mois sur kazaa mais seul les GeForce 3 Ti 200 et Ti 500 peuve fair tourné la alpha et avec les GeForce 2 Ti sa fonctionne quand sa veut.

Bref j´ai jouer à halo et à doom 3 ( alpha) et franchement pour moi les 2 sont bien.

Je voulai aussi dir a propos du site pour telecharger les jeux complé ( soit disant ) ben c´est quand meme bizard Delta Force Blackhawk Down a 177 MO ? o_0 ?

devastation
devastation
Niveau 53
10 avril 2003 à 17:28:52

"pour les jeux vidéo pourkoi une console vaut mieu qu´un pc:
sur pc:
fo avoir une configuration minimale, faut reperer quelque bug qui pourraient empecher le disfonctionnement des jeu faut installer le jeu ( sachant que pour ça faut il encore la memoire necessaire) et quand on joue y a toujour des probleme
sur ps2 ( ou une autre console mais les autres m´interessent peu(game cube) ou pas du tout ( xb... j´ose meme pas le prononcer))
oui bien sur ps2:
tu allumes la console, tu ouvre le boitier tu mets le cd tu remet le boitier et chping sa marche!
moi je trouve que le pc est un outil preferentiel au travail voila tout"

A par que sur PS2 c´est moin beau que sur PC.

Les jeux PC fonctionne tres bien.
Tout les programmes ont des bug jeux consoles inclu se qui ne fait pas forcément planter le jeu.
Les patchs ne serve pas qu´à corriger des bugs il versvent aussi à obtimiser le jeu, a réjouter des maps armes et items diver et à faire des ajustement par exemple la puissance, porté et précision des armes.

darkgabjo
darkgabjo
Niveau 4
10 avril 2003 à 19:53:52

"Bon t´as vraiment pas l´air de comprendre grand chose, je tournais en dérision ta faibless réthorique, donc avances moi donc un FPS qui soit 1000 fois mieux que Halo ( tout en sachant parfaitement que c´est impossible mais j´aimerais voir jusqu´où va la mauvaise foi des crétins ) ."

Half-Life est toujours considéré comme LE meilleur FPS jamais concu. Halo est exceptionnel... pour une console car dois je te rappeler que Halo à l´origine est un jeu PC.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
10 avril 2003 à 20:41:26

et il parle en plus ! C´est merveilleux !

Je préfère encore que tu t´appelles I-LOVE-VYSE si ca te gêne pas : )

"Half-Life est toujours considéré comme LE meilleur FPS jamais concu. Halo est exceptionnel... pour une console car dois je te rappeler que Halo à l´origine est un jeu PC"

Certains disent que c´est GoldenEye, pour le mode solo HL est dément, c´est sûr et certain il a marqué l´histoire du JV. Mais, car il y un mais, pour bcp de joueurs GoldenEye est une immense référence, c´est des heures et des heures de bonheur. A un tel point que certaines maps de goldeneye sont copiés sur CS, comme Facility.
Impossible de les départager, une chose est certaine, ils sont tous les 2 de très très grands jeux, de ceux qu´on oublie pas.

Halo est à l´origine un jeu PC ? Qu´est ce que tu veux que ca change ?
Tout ce que je dis c´est qu´il n´y a pas 1000 fois mieux comme FPS que Halo sur PC...

Ampy
Ampy
Niveau 10
10 avril 2003 à 20:50:10

"bravo, mais raf. "

Essaie en francais parce que là j´ai du mal à te comprendre.

Raf = rien à foutre.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
10 avril 2003 à 21:05:40

merci ampy ; )

bon alors à ce moment je réponds que c´est très con comme réponse, voilà ^_^

AslDice
AslDice
Niveau 6
10 avril 2003 à 21:56:16

DUCONS EVIDEMMENT QUE C LA PS2 JE CROIS QUE VOUS FRANCAIS NE POUVEZ PAS LE SAVOIR MAIS SI JAMAIS VOUS JOUEZ A STARCRAFT SUR INTERNET JAMAIS PLUS VOUS NE DIREZ QUE LA PC EST NULLE!!! ET JE REVIENS A LA TOUTE PREMIERE PAGE OU UN TYPE DIT QUE 2000 C´EST IMPOSSIBLE EH BEN MON VIEUX TU CONNAIT RIEN A LA VIE TOI HEIN? OUAIS BAH BYE

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
10 avril 2003 à 21:59:47

je deviens super balèze pour deviner l´age sans lire le profil, là j´avais dis 14 ans, même pas...

anakin123
anakin123
Niveau 7
10 avril 2003 à 22:00:57

oui la c etait pas dure , avec des reflexion comme ca de deviner son age

AslDice
AslDice
Niveau 6
10 avril 2003 à 22:06:03

JAI CONFONDU PS2 ET PC PTDR!!!
JE RECTIFIE DUCONS EVIDEMMENT QUE C LE PC...etc...

darkgabjo
darkgabjo
Niveau 4
10 avril 2003 à 23:52:47

Tout ce que je dis c´est qu´il n´y a pas 1000 fois mieux comme FPS que Halo sur PC...

Half-Life est le meilleur. Golden Eye est une référence mais il n´a pas autant marqué le JV que HL.

dref15
dref15
Niveau 3
11 avril 2003 à 10:13:22

Bne je crois ke je préfère le PC-quakelike à cause du clavier-souris, avec une mannette, chépa on perd un peu de sensation k´on a sur PC.
Non ?

La vidéo du moment