CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

dref15
dref15
Niveau 3
11 avril 2003 à 10:22:41

p-e pa 1000 fois mieux, mais c de l´éxagération
; -)

Mais fo pas rever, il marchera pas sur PC halo : -/
Pour Doom3, ne l´ayant pas essayé, il sera pa plus bourrin k´halflife ou tt autre Quakelike sur console. Mais attention, fo faire un différence entre QUAKE3 - UNREAL TOURNAMENT et HALFLIFE-NOLF.
Les premiers st à but tournoi-lan etc... dc pas de scénar ( +bourrin), et les 2 derniers avec histoire etc... DOOM3 fait parti du 2nd. Pis on verra ^^ sachez k´avec un 800Mghz, rien ke le fait de tirer à doom3, ça ram mai d´une puissance ! ! fo se mettre contre un mur sans texture pr tirer sans ramer. heureusement, ct k´une beta : -P En tt cas il a l´air d´avoir une bonne ambiance etc... et comme c des pros du genre kil le font, c bon ^^ enfin :

wait & see

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
11 avril 2003 à 11:11:03

"Bne je crois ke je préfère le PC-quakelike à cause du clavier-souris, avec une mannette, chépa on perd un peu de sensation k´on a sur PC.
Non ? "

Tout dépend de l´optique dans laquelle le jeu a été programmé, si comme GoldenEye ou perfect Dark il a été programmé pour être jouable à la manette il le sera. Et on a pas moins de sensation pour autant.

darkgabjo

GoldenEye a autant marqué le JV que HL, en tout cas sur console c´a été une révolution.

dref15
dref15
Niveau 3
11 avril 2003 à 11:14:30

ben c moi alors ^^ c l´habitude kwa : -/

FEUCK-LE-VRAI
FEUCK-LE-VRAI
Niveau 9
11 avril 2003 à 11:15:23

"Mais fo pas rever, il marchera pas sur PC halo : -/ "

Ah, t´es devin ?

Concernant les réfléxions de gadjo, j´avoue que je rigole, il critique tous les FPS PC de bourrin et sans intéret et met en valeur Halo mais excuse moi mais Halo est tout aussi bourrin, les armes sont tout aussi dignes que celles d´un Unreal, le but est simple c´est de péter la gueule à tout les covenants. Y peut etre 1 ou 2 phases où il ne faut pas te faire repérer, ben dans Half-Life aussi y en a. Tous les FPS sont bourrin par définition, y a pas de secrets. Faut arreter la mauvaise foi de temps à autres, ça ne fait pas de mal...

darkgabjo
darkgabjo
Niveau 4
11 avril 2003 à 11:16:57

GoldenEye a autant marqué le JV que HL, en tout cas sur console c´a été une révolution.

sur console...

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
11 avril 2003 à 11:21:40

où est-ce que je mets Halo en avant ? Pour un FPS il est bon, point.
Et pour ce qui est des FPS bourrin je pense essentiellement à Unreal et à Doom, et Quake aussi, franchement ces 3 jeux je les trouvent vraiment trop bourrins : (
Et pour ce qui est de la mauvaise foi, bien sûr que j´en mets dans ce topic, je m´en rends parfaitement compte, si on peut plus taquiner...:-(

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
11 avril 2003 à 11:23:05

et non HL n´est pas aussi bourrin que les autres, je suis d´accord là dessus... faut pas non plus me faire dire ce que je n´ai pas dit...

FEUCK-LE-VRAI
FEUCK-LE-VRAI
Niveau 9
11 avril 2003 à 11:27:47

"où est-ce que je mets Halo en avant ? "

ben relis tes messages sur la page précédente.

Reste que pour Unreal, Quake et Doom c´est leur but d´etre bourrins...
Ok on peut taquiner mais le pb c´est que ça attire des attardés mentaux comme ton clone et quand on voit le flood qu´il fout sur tous les topics... : (
Autant préserver celui ci...
Bon je ne t´ai pas dit ça méchamment non plus le prend pas mal ; )

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
11 avril 2003 à 12:20:49

je dis pas que c´est LE FPS qui me plait, mais faut lui reconnaitre des qualités...

chuis pas vexé, t´inquiètes pas : )

FEUCK-LE-VRAI
FEUCK-LE-VRAI
Niveau 9
11 avril 2003 à 12:31:29

Mais j´ai jamais dit qu´Halo était naze non plus lol. ; )

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
11 avril 2003 à 12:33:13

mais c´est pas à toi que je m´addressais, mais au clone qui prétendait trouver 1000 fois mieux sur PC O_o

FEUCK-LE-VRAI
FEUCK-LE-VRAI
Niveau 9
11 avril 2003 à 12:37:01

Ah ok dans ce cas... : )

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 avril 2003 à 21:12:40

up anti flood

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
12 avril 2003 à 00:21:22

ouais UP anti console!

vive le PC!

Dr-Spooky371
Dr-Spooky371
Niveau 10
12 avril 2003 à 02:02:59

laisser dont ce vieux topic de merde sombrer

devastation
devastation
Niveau 53
12 avril 2003 à 13:56:45

NON

up

FEUCK-LE-VRAI
FEUCK-LE-VRAI
Niveau 9
12 avril 2003 à 14:02:57

Il a fait son temps ce topic...

devastation
devastation
Niveau 53
12 avril 2003 à 16:31:18

Se topic veut vivre.

darkgabjo
darkgabjo
Niveau 4
12 avril 2003 à 16:36:53

:"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"(>:"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > ??:"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"??( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :??"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > ??:"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( $:"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"??( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :??"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"(>:"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > ??:"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"??( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :??"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"(

devastation
devastation
Niveau 53
12 avril 2003 à 16:41:14

darkgabjo le floodeur de service arrete tes connerie

La vidéo du moment