p-e pa 1000 fois mieux, mais c de l´éxagération
; -)
Mais fo pas rever, il marchera pas sur PC halo : -/
Pour Doom3, ne l´ayant pas essayé, il sera pa plus bourrin k´halflife ou tt autre Quakelike sur console. Mais attention, fo faire un différence entre QUAKE3 - UNREAL TOURNAMENT et HALFLIFE-NOLF.
Les premiers st à but tournoi-lan etc... dc pas de scénar ( +bourrin), et les 2 derniers avec histoire etc... DOOM3 fait parti du 2nd. Pis on verra ^^ sachez k´avec un 800Mghz, rien ke le fait de tirer à doom3, ça ram mai d´une puissance ! ! fo se mettre contre un mur sans texture pr tirer sans ramer. heureusement, ct k´une beta : -P En tt cas il a l´air d´avoir une bonne ambiance etc... et comme c des pros du genre kil le font, c bon ^^ enfin :
wait & see
"Bne je crois ke je préfère le PC-quakelike à cause du clavier-souris, avec une mannette, chépa on perd un peu de sensation k´on a sur PC.
Non ? "
Tout dépend de l´optique dans laquelle le jeu a été programmé, si comme GoldenEye ou perfect Dark il a été programmé pour être jouable à la manette il le sera. Et on a pas moins de sensation pour autant.
darkgabjo
GoldenEye a autant marqué le JV que HL, en tout cas sur console c´a été une révolution.
ben c moi alors ^^ c l´habitude kwa : -/
"Mais fo pas rever, il marchera pas sur PC halo : -/ "
Ah, t´es devin ?
Concernant les réfléxions de gadjo, j´avoue que je rigole, il critique tous les FPS PC de bourrin et sans intéret et met en valeur Halo mais excuse moi mais Halo est tout aussi bourrin, les armes sont tout aussi dignes que celles d´un Unreal, le but est simple c´est de péter la gueule à tout les covenants. Y peut etre 1 ou 2 phases où il ne faut pas te faire repérer, ben dans Half-Life aussi y en a. Tous les FPS sont bourrin par définition, y a pas de secrets. Faut arreter la mauvaise foi de temps à autres, ça ne fait pas de mal...
GoldenEye a autant marqué le JV que HL, en tout cas sur console c´a été une révolution.
sur console...
où est-ce que je mets Halo en avant ? Pour un FPS il est bon, point.
Et pour ce qui est des FPS bourrin je pense essentiellement à Unreal et à Doom, et Quake aussi, franchement ces 3 jeux je les trouvent vraiment trop bourrins : (
Et pour ce qui est de la mauvaise foi, bien sûr que j´en mets dans ce topic, je m´en rends parfaitement compte, si on peut plus taquiner...:-(
et non HL n´est pas aussi bourrin que les autres, je suis d´accord là dessus... faut pas non plus me faire dire ce que je n´ai pas dit...
"où est-ce que je mets Halo en avant ? "
ben relis tes messages sur la page précédente.
Reste que pour Unreal, Quake et Doom c´est leur but d´etre bourrins...
Ok on peut taquiner mais le pb c´est que ça attire des attardés mentaux comme ton clone et quand on voit le flood qu´il fout sur tous les topics... : (
Autant préserver celui ci...
Bon je ne t´ai pas dit ça méchamment non plus le prend pas mal ; )
je dis pas que c´est LE FPS qui me plait, mais faut lui reconnaitre des qualités...
chuis pas vexé, t´inquiètes pas : )
Mais j´ai jamais dit qu´Halo était naze non plus lol. ; )
mais c´est pas à toi que je m´addressais, mais au clone qui prétendait trouver 1000 fois mieux sur PC O_o
Ah ok dans ce cas... : )
up anti flood
ouais UP anti console!
vive le PC!
laisser dont ce vieux topic de merde sombrer
NON
up
Il a fait son temps ce topic...
Se topic veut vivre.
:"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"(>:"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > ??:"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"??( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :??"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > ??:"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( $:"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"??( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :??"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"(>:"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > ??:"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"??( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :??"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"(
darkgabjo le floodeur de service arrete tes connerie