1500 +
512 ddr
radeon 8500
et 3 autre antiquité
en fait j´ais pas mal déserté le forum et j´ais pas la forme alors je vient jamais et j´ais pas la force de poster un truc
allez :
PC RRRUUULLLLEEEZZZZ!!!!
j´ais pecho un pire mod pour battle field ( un mode chose impossible sur console : p )
c desert combat!
on a des arme contemporaine genre char moderne , hélicptère ( un peut foireux) avion de chasse
c de la tuerie!
c un mod c gratuit c beau la vie!
c beau le PC!