CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:12:24

Niccol a aussi fait le Truman Show aussi, j´adorais ce film quand j´étais gosse. Faudrais que je le revois d´ailleurs, il passe de temps en temps à la télé.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:13:25

J´ai pas vu.
Mais sous-acteur, ´faudrait pas voir à raconter n´importe quoi hein.
Birdy, volt/face, c´est pas de l´interprétation de merde hein.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:13:48

IL n´a pas fait le truman show.

Borat-Kazakh
Borat-Kazakh
Niveau 5
18 novembre 2007 à 12:14:58

"Le film de merde avec le sous-acteur là ?"

A partir du moment ou tu as "What is the Matrix" dans ta CDV tu ne peut définitivement pas traiter un film de "merde". Sauf si cela relève d´une pointe d´ironie de ta part.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:15:47

Traiter matrix de merde...
Bien une réaction de pauvre type ayant envie de se démarquer ça...

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:15:59

"IL n´a pas fait le truman show."

Ouais, il en était juste le scénariste j´ai me suis gourré en lisant sa bio. Enfin ça a l´air de quelqu´un de bien quand même.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:16:11

Moi aussi la tronche de Nicolas Cage me reviens pas, ce type est une abomination :fou: Et je trouve pas qu´il joue spécialement bien.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:18:21

Non, le meilleur film, c´est starship troopers :)

Borat-Kazakh
Borat-Kazakh
Niveau 5
18 novembre 2007 à 12:19:18

"Prend des cours de crédibitité, on ne peut s´attaquer au meilleur film du monde."

Ado niaiseux spotted, découvre un peut le cinéma et on en reparleras petit.

Borat-Kazakh
Borat-Kazakh
Niveau 5
18 novembre 2007 à 12:27:28

"Après c´est qu´une question de goûts, mais pour moi The Matrix est LE film par excellence, l´aboutissement du génie humain, la consécration, le pilier du cinéma, la référence ultime, le saint Graal."

L´aboutissement du blockbuster kikoolol par excellence, avec du SF facile, du kung-fu/effets spéciaux immangeable, un background faillant et manquant grandement de cohérence et de crédibilité et un pseudo fond ridicule à la mords-moi-le-noeud pour faire bander les adolescents limittés.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:32:39

Là-desssus je suis d´accord.

Borat-Kazakh
Borat-Kazakh
Niveau 5
18 novembre 2007 à 12:39:21

"Mais j´oubliais, tu es un fake.
Discussion close."

Ca t´arrange bien, hein?
On en reparleras quand tu auras un peut aggrandis tes connaissances en la matière, de toute façon c´est pas comme si c´était nouveau que Matrix plaise à un certain public, t´es pas le premier que je dois remettre à sa place.

Evite seulement de généraliser les choses la prochaine fois, j´imagine que tu prendrais tout aussi mal qu´un mec se mette soudainement à prôner la superiorité cinématographique d´American pie sur ce topic.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
18 novembre 2007 à 12:40:02

Bon, à part ça, quelqu´un a vu le dernier F.F. Coppola?
Parce que j´aimerais bien savoir de quoi il retourne, je pense que j´irai le voir d´ici Mercredi.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:40:05

Don´t feed the troll

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:44:55

Nope Arbu, pas vu L´Homme sans âge.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:45:01

Je pense pas que ce soit une question de connaissances cinématographiques pour Matrix, beaucoup de critiques et de gens plutot amateurs de cinéma l´ont adoré et continuent de l´adorer (je parle pas du 1er des deux parodies suivantes).

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:45:29

(je parle du 1er PAS des deux parodies suivantes).

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:45:45

Si un type défend American Pie, c´est son droit tant qu´il argumente.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:48:54

D´ailleurs, en tant que pur divertissement débile, ça se laisse regarder.
Tiens, j´irais bien voir beowulf, un film de Zemeckis, c´est tjrs intriguant.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:54:01

Une bombe aussi.

La vidéo du moment