"Après c´est qu´une question de goûts, mais pour moi The Matrix est LE film par excellence, l´aboutissement du génie humain, la consécration, le pilier du cinéma, la référence ultime, le saint Graal."
L´aboutissement du blockbuster kikoolol par excellence, avec du SF facile, du kung-fu/effets spéciaux immangeable, un background faillant et manquant grandement de cohérence et de crédibilité et un pseudo fond ridicule à la mords-moi-le-noeud pour faire bander les adolescents limittés.