CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:54:35
  1. big__kik profil
  2. Posté le 18 novembre 2007 à 12:51:48 avertir modérateur
  3. Bon sur ce, je vais regarder Fight Club.

:d) :coeur:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:14:29

Pas aimé ce dernier perso.

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
21 novembre 2007 à 16:30:01

Tu vas vouloir me cracher à la figure, mon cher Kick, car ça fait déjà un bon mois que je me suis procuré l´intégrale de A la croisée des mondes, intégrale que je n´ai toujours pas lu.

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
21 novembre 2007 à 16:37:39

Ma keupine et moi on était d´accord pour sécher (trop des rebelles) et aller le voir à la première séance, mais mon enfoiré de lycée m´a foutu un devoir commun de maths pile ce jour-là. u_u

En tout cas ces livres sont grandioses, quoique ça fait pas mal de temps que je me les ai suis plus relus. Comme ça, de mémoire, je dirais que c´est le troisième qui m´a le plus plu.

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
21 novembre 2007 à 16:46:59

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Arbuste_en_chef&dxo=2006-03-16&k=a5ea199161b73452c194d50aa5ad2565

:d) Arbu-chan, banni ! Mais, bordel, j´ai envie de demander pourquoi. Pourquoi ? :(

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:02:06

Au lieu de te questionner sur des choses inutiles, va te jeter sur Les Royaumes du Nord. :nah:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:44:29

Ca fait 5 ans que j´ai lu à la croisée des mondes.
Ca fait 2 semaines que je les relis :noel:
Je prie pour un film aussi mature que le bouquin.

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:45:09

C´est vrai que Will est un bon perso.
Moi c´est surtout le Tenteur qui m´avait gonflé.

Faudrait que je les relise... :(

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:46:19

Le film de la croisée des mondes m´a l´air assez épouvantable.

Par contre, c´est clair que la triologie des bouquins est exceptionnelle :ok:
Les Royaumes Du Nord reste mon bouquin préféré, t´as raté quelque chose d´assez massif pendant un sacré bout de temps Kik.

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:46:36

En plus ça convient à tous les âges. ^^
:spoiler:

Moi j´étais un pré-ado et j´avais trop fantasmé sur le couple Lyra/Will t´as vu, je voulais être comme eux. :bave:

:spoiler:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:47:18

N´empêche, je me souvenais plus que le 2 finissais à ce point en tragédie grecque.

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:49:28

M´en rappelle plus. :(
Je me rappelle que la fin du 1 est assez dure ( :spoiler: ) avec la mort de Roger ( :spoiler: ) mais dans le 2...

Mais c´est vrai que cette série a un petit côté "Electre". :o))

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:50:59

:spoiler:

La mort de Lee scoresby à pleurer, la mort brutale de Jopari, la mort de Lord Boreal.

fin du :spoiler:

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:52:46

:spoiler:

Lee c´est le gars à la mongolfière, ça je le sais.
Jopari :d) Le père de Will?
Lord Boreal... Ben c´était un méchant non? :-d
Cooper met la main sur Lyra aussi, ça je m´en rappelle bien vu que le 3 commence avec Lyra sous le joug de sa mère en train de rêver de Roger et du Monde des Morts.

:spoiler:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:54:59

:spoiler:

Lee Scoresby c´était franchement réussi comme mort. Un peu trop héroïque à mon gout, mais j´ai beaucoups aimé tout ce qui touche au lapin durant sa mort.
Et la façon dont on croit qu´il s´endors épuisé mais que la dissolution de son Daemon prouve que c´est plus que ça...

Par contre Jopari et Boréal beaucoups moins :fou:

Tain, Daniel Craig dans le rôle de Lord Boréal mais comment ils ont fait pour faire un choix d´acteurs pareil :fou: Le pire c´est quand même Lee Scoresby, ils en ont fait un super vieux :fou:

lind4
lind4
Niveau 2
21 novembre 2007 à 17:55:26

http://s3x-f4shi0n95.skyrock.com/article_1316297700.html

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:56:46

Mais c´est lord asriel boulet va :noel:
et il a une classe d´enfer.

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:58:51

:spoiler:

Nan mais Lord Boreal c´était pas le mec, le complice de Cooper dans notre monde?
Parce que le père de Lyra il meurt dans le Miroir d´Ambre non?

Le père de Will moi ça m´a fait chier, juste au moment où il se rend compte de son identité, il faut que l´autre cruche vienne le buter.

Et puis Scoresby était vachement attachant comme personnage, mais c´est vrai que c´est un peu trop héroïque.

:spoiler:

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:59:59

Ouais, sinon Daniel Craig pour Asriel je trouve que c´est plutôt un bon choix de casting, je l´imaginais assez comme ça.
Par contre Scoresby vieux, ça c´est mauvais.
Kidman pour Cooper, je suis pas trop d´accord, ils auraient dû prendre quelqu´un de moins connu.

Et qui c´est qui fait l´ours? :noel:
Bon ok, je sors.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
21 novembre 2007 à 18:00:29

:spoiler:

C´est cet héroisme qui justement nous prend aux tripes.
Lee Scoresby apparait comme l´héritier littéraire de mad max et Snake Plissken (bon en moins nihiliste hein :noel: ).

La vidéo du moment