Lee Scoresby c´était franchement réussi comme mort. Un peu trop héroïque à mon gout, mais j´ai beaucoups aimé tout ce qui touche au lapin durant sa mort.
Et la façon dont on croit qu´il s´endors épuisé mais que la dissolution de son Daemon prouve que c´est plus que ça...
Par contre Jopari et Boréal beaucoups moins
Tain, Daniel Craig dans le rôle de Lord Boréal mais comment ils ont fait pour faire un choix d´acteurs pareil
Le pire c´est quand même Lee Scoresby, ils en ont fait un super vieux 