J´avais vu un truc comme ça il y a une dizaines d´année, mais je pensait que c´était un fake. Bon, ben facile :
-Si, à l´école, l´une double et l´autre réussit, elles font comment ?
Un seul bulletin
-Si l´une en a marre de vivre, et l´autre pas, elles font comment ?
On coupe
-Si l´une est hétéro et l´autre lesbienne, elles font comment ?
Chacune son tour! Bisexual power 