CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
30 novembre 2007 à 17:31:12

Je rafole pas, ça colle pas trop au caractère de psychopathe totalement sarcastique...
Ca fait presque trop sérieux...

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
30 novembre 2007 à 17:33:17

Tain, la loose, ils vont faire un film Star Trek avec Sylar de zHeroes :fou:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
30 novembre 2007 à 17:36:40

Y´a l´air ouais :rire:

Knil03
Knil03
Niveau 10
30 novembre 2007 à 17:39:25

http://arnaudmeyran.free.fr/Kinomax/Aout2007/StarTrekSpockQuinto.jpg

Père et fils, ça saute aux yeux :oui:

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
30 novembre 2007 à 17:49:41

:rire: !!

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
30 novembre 2007 à 17:51:40

Le pire, c´est qu´il y a vraiment un petit air de ressemblance sur ce comparatif :rire:

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
30 novembre 2007 à 18:16:22

:rire:

Je crois qu´il y´a méprise, Kick, et une grosse méprise. Tirer la sonnette d´alarme est inutile, je suis et resterai amoureux de la version de Burton.

Et quitte à prendre une photo DU Joker, autant prendre une plus belle :

http://www.garnersclassicics.com/pics/batman/joker2.jpg

NO TREASON, JACK !

[nomonono]
[nomonono]
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:58:46

Quelqu´un a vu renaissance ?

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:08:47

Oui moi, très bon policier mais pas un chef d´oeuvre non plus. Par contre artistiquement c´est superbe.

Je sors de La nuit nous appartient. Meilleur film de l´année et ne dîtes pas le contraire.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
02 décembre 2007 à 22:28:21

Y´a eu quoi cette année ?
Oh, "le prestige" en janvier :gni:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
02 décembre 2007 à 22:30:08

Il y a aussi eut Jesse James.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
02 décembre 2007 à 22:31:55

´tain, tosh, t´as maté les siamoises sur RTL ?

Parce que je me pose des questions existentielles là :

-Si, à l´école, l´une double et l´autre réussit, elles font comment ?
-Si l´une en a marre de vivre, et l´autre pas, elles font comment ?
-Si l´une est hétéro et l´autre lesbienne, elles font comment ? :gni:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
02 décembre 2007 à 22:32:53

J´ai pas RTL.

Elles sont rattachées par où?

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
02 décembre 2007 à 22:33:20

Sinon, faut voir le film Stuck on You sur les siamois, je peux pas vraiment te répondre sans l´avoir vu.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
02 décembre 2007 à 22:37:00

Rattachées par le tronc.
Genre 2 bras, 2 jambes mais 4 poumons et 2 coeurs (bon, accessoirement, 2 tê^tes :noel: ).

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
02 décembre 2007 à 23:01:34

J´avais vu un truc comme ça il y a une dizaines d´année, mais je pensait que c´était un fake. Bon, ben facile :

-Si, à l´école, l´une double et l´autre réussit, elles font comment ?

:d) Un seul bulletin :oui:

-Si l´une en a marre de vivre, et l´autre pas, elles font comment ?

:d) On coupe :fou:

-Si l´une est hétéro et l´autre lesbienne, elles font comment ? :gni:

:d) Chacune son tour! Bisexual power :fete:

-GB-
-GB-
Niveau 10
02 décembre 2007 à 23:02:06
  • [Calidus] profil

* Posté le 02 décembre 2007 à 21:08:47 avertir modérateur
* Oui moi, très bon policier mais pas un chef d´oeuvre non plus. Par contre artistiquement c´est superbe.

Je sors de La nuit nous appartient. Meilleur film de l´année et ne dîtes pas le contraire.

:d) Je l´ai vu aussi,et c´est un bon film,certes,mais pas le meilleur film de l´année.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
02 décembre 2007 à 23:04:55

Bon film aussi pour moi, un des meilleurs du genre sans doute.
Faut que je voie Les promesses de l´ombre aussi.

-GB-
-GB-
Niveau 10
02 décembre 2007 à 23:07:21

Ah,je l´ai vu les promesses de l´ombre aussi. Tu peux y aller les yeux fermé. Tres beau film,avec un Viggo Mortensen qui assure grave.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
03 décembre 2007 à 04:42:05

"tain, tosh, t´as maté les siamoises sur RTL ?
Parce que je me pose des questions existentielles là :
-Si, à l´école, l´une double et l´autre réussit, elles font comment ?
-Si l´une en a marre de vivre, et l´autre pas, elles font comment ?
-Si l´une est hétéro et l´autre lesbienne, elles font comment ? :gni: "

:d) Moi, jme demande surtout comment ça se passe quand l´une va aux toilettes :gni:

La vidéo du moment