CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
21 novembre 2007 à 18:01:17

Ah mais je voyais scoreby comme un homme "d´âge mur" perso hein.
Puis, la voix de l´ours, c´est le vénérable Ian McKellen quand même.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
21 novembre 2007 à 18:02:23

tu confonds cooper et coulter.
Mais Kidman représente à merveille la "beauté froide" décrite dans le livre".
Très bon choix je trouve.
Par contre, la VF de Lyra et de Pantalaimon me fout déjà la gerbe.

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
21 novembre 2007 à 18:02:52

Ah, j´l´aime bien lui.
Tiens, McKellen et Christopher Lee dans un même film, ça me rappelle quelque chose. ^^

Moi Scoresby je le voyais plus avec la quarantaine, et une barbe de 3 jours.

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
21 novembre 2007 à 18:04:16

Ah oui, désolé. ^^
Enfin, je confonds... Y´a quelqu´un qui s´appelle vraiment Cooper dans le bouquin?

Et puis sinon, beauté froide peut-être, mais mystérieuse aussi. Moi Kidman je la connais trop, et je sais qu´elle est pas froide en vrai (la preuve, elle joue à More Brain Training :noel: ).

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
21 novembre 2007 à 18:06:52

Best James Bond ever, je trouve.
Enfin, oui je vais voir des films en VF, je ne suis pas de ces petits chieurs qui chient ds leur froc à voir un film en VF.
Je fais avec ce qu´il y a.

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
21 novembre 2007 à 18:08:02

Ben moi j´ai pas vu Casino Royale, alors je juge que sur le physique (oui, j´aime pas James Bond, je trouve ça lourd).
Et niveau physique, ça correspond assez à ce que j´imaginais. Maintenant c´est clair que si c´est une tapette, ça va pas aller. :(

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
21 novembre 2007 à 18:23:43

Je chie surtout sur les gens qui critiquent ceux qui vont voir des VF et sur les pinpins incapables de voir un film en VOSTFR.
Un peu de polyvalence que diable !

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
21 novembre 2007 à 20:11:44

Scoresby, je l´immaginait plutôt dans la trentaine, limite squelettique et toujours l´air malade. Mais avec un grand sourire et tout ce qui le rend attachant car cay un gentil :noel:

Sinon :spoiler:

Inutile de demander si "c´est bien celui qui meurt" pour tel ou tel perso.
TOUT LE MONDE CREVE dedans ce bouquin :noel: !! Il y a des morts à chauqe page, c´est horrible, c´est affreux, c´est abominable! (J´ai soif!)

:spoiler:

Sinon scuse, j´ai en effet confondu Boréal et Asriel, reste que je trouve que Craig est un mauvais choix. Je l´immaginais plus vieux Asriel déja (et Coutler plus jeune de Kidman, mais c´est un autre problème ça :fou: allez savoir pourquoi je l´immaginait comme Quistis Trepes).

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
21 novembre 2007 à 20:13:17

Bah je reste franchement heureux du casting.
´Puis Eva green en serafina quoi :ange:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
21 novembre 2007 à 20:15:43

:gne: Ils vont filer le rôle de la sorcière classe et culte à elle? :malade:

http://tbn0.google.com/images?q=tbn:wVe44B6RJH9CWM:http://img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/36/12/35/18482332.jpg

A la limite ils auraient pu inverser entre elle et Kiddy.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
21 novembre 2007 à 20:17:39

Mais non, c´est parfait là.
Kidman en Coulter, mais y´a pas mieux : elle dégage une beauté envoutante cette femme, beauté qui s´avère traitresse, c´est PARFAIT :oui:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
21 novembre 2007 à 20:18:16

En Lord Asriel ?
J´avais aucune idée arrêtée. Mais depuis que j´ai vu Daniel Craig, je ne vois personne d´autre pour ce rôle.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
21 novembre 2007 à 20:20:33

Asriel, j´immaginait un type plus vieux et froid. Sans aller dans les extrêmes à la Christopher Lee.

Je m´y connais pas trop en acteurs, donc c´est un peu dur pour moi d´en sortir un qui serait adapté.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
22 novembre 2007 à 14:50:34

P´tain ça donnait quand même vachement envie sur le papier American Gangster dans la 1ère bande annonce
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18746344&cfilm=88156&hd=1.html

Bon au final c´est quand même pas mal.

PSMania_36
PSMania_36
Niveau 10
22 novembre 2007 à 15:14:44

J´vous conseille à tous d´aller voir De l´autre côté de Fatih Hakin, film sur des destins croisés entre Hambourg et Istambul... très beau, émouvant, vivant, tout ce qui fait un grand film.

PSMania_36
PSMania_36
Niveau 10
22 novembre 2007 à 15:18:17

Rhaa... à la croisée des mondes a l´air d´être l´ultime traitrise cinématographique faite à une si jolie oeuvre littéraire...

Choix esthétiques gerbant, bande annonce stylé Aventure héroïc fantasy on va sauver le monde! pitoyable... très très décevant rien qu´aux premières images...

Lyra n´est pas Frodo... Oxford n´est pas une quelconque cité magique sorti d´un jeu vidéo... c´est anglais, c´est crasseux, l´histoire sue, pue vie... il nous ont assaisoné ça à la Magic et ça fait très mal...

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
22 novembre 2007 à 16:20:16

Ca ne le fait pas mal pour l´instant, les passages dans le nord ont l´air bien respectés (´puis Iorek Byrnisson est tel que ds le bouquin, c´était inespéré il n´y a ne fut-ce que 5 ans.).

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
22 novembre 2007 à 16:32:44

SoL :d) Si tu te fie aux bandes annonces pour te faire une idée de la qualité d´un film. :fou:

Les bandes annonces des films Harry Potter sont en général très réussies. :fou:

Sinon je trouve que Yorek empeste l´image de synthèse, c´en est vomitif...

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
22 novembre 2007 à 16:37:28

Meuh Non !
Ce qui est vomitif, c´est le doublage de Lyra et Pantalaimon.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
22 novembre 2007 à 16:38:42

Je sais pas, je matte les bande annonce en VO en général.

Tain, je viens de la revoir d´ailleurs, c´est triste la façon dont ils ont foiré Stelmaria.

La vidéo du moment