Nan mais hannormal, je critique pas le casting, j´ai juste dit que je comprenais pas trop. 
Y´a d´autres actrices qui peuvent incarner la "beauté froide", autant respecter l´oeuvre originale. Et le détail prend de l´importance parce qu´on ne sait pas grand-chose du personnage (pas comme Lyra, elle est censée être blonde mais qu´on prenne une rousse ça me dérange pas ^^).
Après, c´est vrai qu´il faut prendre le film comme il vient et ne pas sans cesse comparer au livre. Faut avoir du recul quoi.
Et Disra, tu dois avoir raison, elle doit se faire teindre vu que tout le monde l´imagine blonde.