CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

IeParrain
IeParrain
Niveau 5
25 novembre 2007 à 17:27:13

Je me suis maté "A toute épreuve", il est naze.

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
25 novembre 2007 à 17:58:21

Kidman je comprends pas trop, Coulter est censée être brune...
Sinon Tosh, comme je connais déjà toute l´histoire, c´est moins passionant. En plus je trouve que c´est pas tout le temps très bien écrit. Par exemple je suis déjà tombé au moins 5 fois sur le mot "abominable", c´est peut-être le traducteur mais bon...

Enfin, je vais m´y remettre, vu que y´a Birnison qui rejoint le groupe. ^^

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:01:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9721602-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Arbu_the_wrong
| Date du message : 25 novembre 2007 à 17:58:21
| Contenu du message :
| "Par exemple je suis déjà tombé au moins 5 fois sur le mot "abominable", c´est peut-être le traducteur mais bon..."

:d) Les anglais ont un vocabulaire plus riche que les français.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:01:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9721602-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Arbu_the_wrong
| Date du message : 25 novembre 2007 à 17:58:21
| Contenu du message :
| "Kidman je comprends pas trop, Coulter est censée être brune..."

:d) Je l´imaginais blonde moi :doute:

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:07:35

"Les anglais ont un vocabulaire plus riche que les français."

:d) ... Donc c´est bien le traducteur?

"Je l´imaginais blonde moi :doute: "

:d) Ben moi aussi, mais en fait dans le peu de description qu´on a d´elle, on a "jeune", "jolie" et "brune". :noel:

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:11:54

"C´était une jeune et jolie femme. Ses cheveux noirs soyeux encadraient son beau visage, et son daemon etait un singe au pelage doré."

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:14:39

Ca vous choque tant que ça un changement de couleur de cheveux ?
Bah les mecs, STOP;
N´allez pas voir alors hein.
Non mais, c´est n´importe quoi vous allez critiquer un casting sur la couleur des cheveux :ouch:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:16:19

Ben ça choque quand même. Déja qu´elle a pas du tout le physique adapté, ils auraient put en effet faire un effort au niveau des cheveux. Mais comme je le disais, je l´immaginais blonde, ça m´a pas tapé dans l´oeil ce truc du coup.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:18:35

Comme j´ai déjà dit, c´est comme si un crétin de fanboy venait râler lors de l´adaptation ciné d´un zelda : "Ouais, mais...Link quoi ! Ils l´ont fait parler dans le film !"

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:19:20

´fin, j´dois aussi avouer que je mène une guerre perpétuelle contre la non remise en question des fans au sujet de ce qu´ils aiment et que j´ai tendance à m´emporter :rouge:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:22:17

Ben faut avouer aussi qu´ils ont fait fort, c´est censé être un univers antérieur au notre en terme d´époques, ils en ont fait un monde de SF avec quelques touches rétro dans le design :malade:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:24:00

Qu´importe, on verra en terme cinématographique ce que ça donne.
Je sais que je défends bcp ici. Qui sait, après vision, je serai un de ses plus gros détracteurs.

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:25:05

Non mais Tosh, je crois qu´a un moment elle se fait teindre les cheuveux, parce que je me souvenais clairement qu´elle était blonde.
Mais c´est vrai que de toute façon OSEF, ça sent le blockbuster familial à la Narnia.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:25:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9721664-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Disra[For3v3r]
| Date du message : 25 novembre 2007 à 18:25:05
| Contenu du message :
| "Non mais Tosh, je crois qu´a un moment elle se fait teindre les cheuveux, parce que je me souvenais clairement qu´elle était blonde.
| Mais c´est vrai que de toute façon OSEF, ça sent le blockbuster familial à la Narnia."

:d) Bah oui, dans Moulin Rouge elle est rousse.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:27:02

Et Narnia avait le mérite de respecter l´univers du bouquin, c´était le bouquin le coupable et pas le film :fou:
Nan, d´ailleurs chapeau aux réalisateurs de Narnia pour avoir réussi a faire un film aussi peu gamin comparé au bouquin :malade:

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:28:15

Nan mais hannormal, je critique pas le casting, j´ai juste dit que je comprenais pas trop. :o))
Y´a d´autres actrices qui peuvent incarner la "beauté froide", autant respecter l´oeuvre originale. Et le détail prend de l´importance parce qu´on ne sait pas grand-chose du personnage (pas comme Lyra, elle est censée être blonde mais qu´on prenne une rousse ça me dérange pas ^^).

Après, c´est vrai qu´il faut prendre le film comme il vient et ne pas sans cesse comparer au livre. Faut avoir du recul quoi.

Et Disra, tu dois avoir raison, elle doit se faire teindre vu que tout le monde l´imagine blonde.

garfield
garfield
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:28:23

"Hello. I´m Johnny Cash."

Ça, c´est fait.

Joaquim Phoenix & Reese Witherspoon = classe mondiale. Vocalement bluffant. Pas étonnant qu´ils ont tous les deux gagné un oscar.

bon ok Joaquim l´a pas eu à cause de Philippe Seymour Hoffman mais ça compte pas.

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:47:26

J´ai justement matté Walk the Line hier soir.^^ J´pense me prendre son live à Folsom dans pas longtemps.
Laissez tomber pour les dvds, je voulais juste savoir si vous n´aviez pas des films qui vous passez par la tête... ^^

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:30:33

J´ai pas encore eu l´occasion de la mater tiens.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:58:08

Dites, ça va paraitre complètement con.
Mais ça vaut le coup de se mater à 2 jours d´intervalles les 2 versions de alien 3 ?
Il n´y a pas, au final, un phénomène de lassitude ? On a vraiment l´impression de voir 2 films différents qui racontent une même histoire ?

La vidéo du moment