CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

Eyes-Snake
Eyes-Snake
Niveau 40
03 août 2012 à 14:24:18

J'en ai pas vue .
Sauf ver la fin dans la grosse bataille j'ai vue un flic avec le sourire pendant qu'il était entrain de se battre genre c'était trop cool.

RogerGicquel
RogerGicquel
Niveau 10
03 août 2012 à 14:30:26

l'odieuxconnard a fait un très bon article sur les incohérences de TDKR :oui:

http://odieuxconnard.wordpress.com/2012/07/27/very-bat-trip-aka-the-dark-knight-rises/

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
03 août 2012 à 14:54:57

Pourquoi il parle de "la veuve Dent" dans son article...

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
03 août 2012 à 15:07:43

Je ne trouve pas ça tellement amusant, la critique par dérision ok mais avec subtilité dans ce cas. Là ça ressemble aux types qui écrivent en sms pour décridibiliser quelque chose, le néant quoi.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 août 2012 à 16:08:21

Rien que le premier argument est raté, le plan de Bane n'est pas que de capturer Pavel, c'est de faire croire avec une transfusion qu'il avait été récupéré par la CIA mais est mort dans le crash.

Le type a déjà pas suivi le film dans les 15 premières minutes, j'ai pas lu la suite.

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
03 août 2012 à 16:34:22

Ah, c'était donc ça ! :noel:

C'était franchement pas facile à comprendre. :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
03 août 2012 à 16:36:13

Ah nan mais ok mais en fait les gens qui crachent sur le film ont même pas compris ce qui se passe au début quoi :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
03 août 2012 à 16:36:30

Khamsou j'te trouve un peu... lent en ce moment, c'est normal ? :noel:

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
03 août 2012 à 16:42:44

J'sais pas, à ce moment-là mon attention était focalisée sur le mec de The Wire, quelle surprise de le voir dans Batman quoi... :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
03 août 2012 à 16:47:54

Tu réponds même pas à mon MP en plus.

bosh
bosh
Niveau 10
03 août 2012 à 16:49:44

RogerGicquel
Posté le 3 août 2012 à 14:30:26
l'odieuxconnard a fait un très bon article sur les incohérences de TDKR

http://odieuxconnard.wordpress.com/2012/07/27/very-bat-trip-aka-the-dark-knight-rises/

:d) Y'en a beaucoup qui en sont pas vraiment.

Mais ouais, reste celle qui m'avait choqué dans le film aussi, la charge des policier à main nue en colonne rangée droit sur un groupe de méchants armés :noel:

Mononfnomonomon
Mononfnomonomon
Niveau 10
03 août 2012 à 16:56:59

:spoiler:

Moi la vraie question que je me pose, c’est “Comment Batman a pu peindre une forme de chauve-souris géante sur une immense arche de pont sans que personne ne le remarque ?” ; non parce que vu la taille du truc, il a dû y passer au moins quelques heures à bien faire attention de pas louper la symétrie du motif et tout. Il avait des petites bombes à napalm sur lui pour barbouiller le pont ? Il s’est installé une petite plate-forme de peintre en bâtiment ? Il s’est pas dit qu’une telle quantité de produit incendiaire pourrait servir à autre chose qu’à une illumination de Noël ? Non : Batman est juste complètement con et adore faire de l’art contestable en s’habillant n’importe comment.

:pf:

Mononfnomonomon
Mononfnomonomon
Niveau 10
03 août 2012 à 16:57:28

Tiré de l'odieux connard hein :noel:

THEnewYONGTRILL
THEnewYONGTRILL
Niveau 4
03 août 2012 à 17:09:46

se que j'aime bien c'est que tout le monde est a fond entrain de crache sur Nolan alors que vu l'emplere que le film a eux au yeux du grand public WARNER a du prendre les commende et imposer des truc pas focement logique au realisateur :
-happy end
-un histoire comprencif pour tous
-batman qui fini avec CAT
-ect

geneticien10
geneticien10
Niveau 10
03 août 2012 à 20:31:43

En même temps, juste la première phrase de Bane est difficile à suivre du premier coup :rire:

+1 pour l'article à chier de l'auteur à chier du site à chier du membre à chier qui a posté ce lien à chier.

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
05 août 2012 à 14:17:55

Cela dit ça prouve bien que le film est destiné à un certain public...

Nolan a pour seul mérite de faire du Michael Bay tout en passant pour quelqu'un de raffiné :rire:

Squik22
Squik22
Niveau 10
06 août 2012 à 16:26:55

J'ai adoré le Batman, cela dit je l'ai trouvé moins bien que le second avec le joker, notamment à cause d'énormes incohérences qui gâchent un peu le tout.

Entre deux trois détails pas forcément super importants (le mec qui court dans le stade en train de s'effondrer mais qui sait exactement quand il est en sécurité et peut se retourner... C'est que dalle mais ça donne une impression de "faux" dans une scène qui veut en mettre plein la vue), ce qui me choque surtout ce sont les motivations de Bane.

De ce que j'ai compris et sans spoiler, le mec vient d'un pays situé dans le trou du cul du monde et veut détruire Gotham City et... C'est tout. On pourrait se dire qu'après ça il irait dans une croisade pour exterminer la chiendent américaine, mais en fait non : il s'en fout, il veut juste détruire CETTE ville dans laquelle il a jamais foutu les pieds. Je suis le seul à trouver que ça n'a absolument aucun sens?

A la limite le Joker était beaucoup plus logique dans la mesure où c'était un fou qui voulait juste foutre le bordel, alors cette ville ou une autre, y'a pas besoin de se poser la question.
D'ailleurs en parlant du Joker j'ai trouvé ça dommage de faire une totale abstraction de ce personnage. Forcément on ne pouvait pas le faire revenir, mais ça n'empêchait pas pour autant une petite allusion sur ce qu'il est devenu par exemple. Un truc qui aurait pris 5 seconde genre Alfred en lisant le journal du matin : "Oh tiens mr Wayne, devinez qui s'est suicidé en prison la semaine dernière?", enfin je sais pas moi, n'importe quoi plutôt que de faire comme s'il n'avait jamais existé.

Une critique vidéo sur le film, de manière générale je suis d'accord avec à peu près tout ce qu'il dit, et il l'explique bien mieux que je ne le ferais je pense.
http://www.youtube.com/watch?v=_0GeXrPBHIQ

Et hier je suis allé voir Rebelle : du très bon Pixar comme on pouvait s'y attendre, quoique j'ai été un peu déçu... Sans doute que j'en attendais trop, justement.
Pour un film qui se veut être l'opposé des classiques disney avec la princesse plante verte qui attend son prince charmant, je trouve que les quelques chansons niaises étaient de trop. (j'en ai compté 2, c'est pas énorme mais ça fait crisper quand elles arrivent à l'improviste).
Visuellement les décors à base de forêts écossaises et de grosses pierres sont magnifiques.
L'histoire casse pas 3 pattes à un canard boiteux mais reste très sympathique et offre quelques scènes assez tordantes. Mention spéciale au personnage de la sorcière un peu gâteuse, ni méchante ni gentille. (d'ailleurs il n'y a pas de "méchant" à proprement parler dans ce film, c'est un fait assez rare dans les Disney pour être souligné)

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
06 août 2012 à 16:38:15

" il s'en fout, il veut juste détruire CETTE ville dans laquelle il a jamais foutu les pieds. Je suis le seul à trouver que ça n'a absolument aucun sens? "

Si t'avais vu ce film (et le 1er de la saga), tu aurais compris...

Krowns_3D
Krowns_3D
Niveau 9
06 août 2012 à 16:41:21

Il est avec Miranda , qui elle veut tuer Batman et donc Gotham

Squik22
Squik22
Niveau 10
06 août 2012 à 16:50:06

Arutha_0 :d) lolilol y'a un truc que t'as zappé dans 2h45 de film et plutôt que de te l'expliquer je vais me foutre de toi en disant que tu n'as pas vu le film, ce sera pas constructif mais qu'est ce que ce sera drôle! :rire2:
Et j'ai aussi vu Batman Begins, mais ça remonte à quelques années maintenant, et d'ailleurs je l'avais pas apprécié plus que ça, je m'était presque fait chier devant pour tout dire... J'ai largement préféré les 2 et 3. (après peut être que revoir le premier après coup me ferait sans doute pas de mal, en effet)

Krowns_3D :d)
Ok mais je pense pas que ça explique pour autant le fait de se faire exploser une bombe atomique à la face sans se protéger soi même (franchement je pense pas que ce soit la mer à boire de se préparer une sortie secrète pour quitter Gotham avant l'explosion)... Je sais pas je trouve qu'il y a vraiment quelque chose de pas logique dans leur manière de faire.

La vidéo du moment