CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
06 août 2012 à 16:55:43

"lolilol y'a un truc que t'as zappé dans 2h45 de film et plutôt que de te l'expliquer je vais me foutre de toi en disant que tu n'as pas vu le film, ce sera pas constructif mais qu'est ce que ce sera drôle! "

Désolé, mais je ne trouvais pas non plus pertinent de critiquer un film sur un élément important que tu as zappé.

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
12 août 2012 à 19:03:15

Regarde un film de Eric Rohmer.

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
12 août 2012 à 19:13:38

Bon je rigole, regarde Le Jour et la Nuit, j'ai adoré perso :)

bohr75
bohr75
Niveau 24
12 août 2012 à 19:18:55

Je conseille Ravenous (en français "Vorace" ) pour tout ceux et celles qui n'auraient pas eu l'occasion de découvrir ce film méconnu :ok:

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
12 août 2012 à 19:21:28

Bah oui, ça a été fait par BHL hein... :noel:

Non sérieux, ta demande est un peu vague, j'ai pas trop de films à te conseiller.

Dathobiwan2
Dathobiwan2
Niveau 10
12 août 2012 à 19:22:49

The Dark Knight Rises de la merde....

Non mais franchement certains devraient peut être apprendre ce que signifie l'expression : "Nuancer son propos" afin d'arrêter de passer pour des incultes eux aussi.

Car si je rejoins ceux qui disent que les fanboys affirmant que The Dark Knight Rises est parfait n'ont pas dû voir grand chose comme films dans leur vie, l'inverse est tout aussi vrai. Ceux affirmant que le dernier opus de la saga de Nolan est un mauvais film, voir est une sombre merde, doivent eux aussi avoir une vision du cinéma très réductrice.

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
12 août 2012 à 19:30:05

Un film récent ou plus ancien ça te va?

judge_cody
judge_cody
Niveau 7
12 août 2012 à 19:34:36

" C'est forcément un mauvais film si y'a Arielle Dombasle dedans..."

regarde "les fruits de la passion", tu aimeras sa performance :)

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
12 août 2012 à 19:35:14

Ok, bah si tu veux dernièrement j'ai vu Le Limier de Mankiewicz, j'ai tout simplement adoré. Le scénario est très intelligent, mais c'est pas du tout compliqué, c'est comme tu le dit toi même divertissant mais intéressant.

judge_cody
judge_cody
Niveau 7
12 août 2012 à 19:37:14

"Ouais, j'avoue. J'sais tellement plus quoi regarder ces temps-ci que même après avoir écumé IMDB (et en être sorti franchement déçu par bien des notes), je ne vois plus que la sensibilité personnelle de gens capables de me conseiller un truc."

toi aussi t'en es à quelque chose comme 210/250? :noel:

le top imdb c'est peut-être pas les meilleurs films, mais si tu télécharge n'importe quel film ou presque de la liste t'es sûr de passer une bonne soirée ciné.

enfin j'ai pas souvenir d'un film qui soit vraiment mauvais que j'ai vu dans le top imdb... Sin City?

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
12 août 2012 à 19:42:56

M le maudit est un des films qui m'a donné envie de me plonger dans les noirs et blancs (pas forcément muets :noel: ), réalisé par Fritz Lang en plus, donc de qualité :oui:

Dead_Silence
Dead_Silence
Niveau 9
12 août 2012 à 19:46:54

Ce soir sur arte y'a The Outsiders de Coppola pour les intéréssés

Et Kiss Kiss Bang Bang sur France 2 a 23h30

:ok:

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
12 août 2012 à 19:57:28

Tu cherches quoi précisément?
Il y a quelques temps j'ai été marqué par la Grande Illusion, excellent film: sobre, intelligent, bien tourné, etc... à n'en pas douter un de mes films préférés.
Je conseillerais bien quelques Murnau, mais j'imagine que t'as du en voir quelques uns... mon dernier vu étant le dernier des hommes, pas trop mal :oui:
Je viens d'ailleurs de me procurer le DVD de Network (1976, de Sidney Lumet) afin de le revisionner, cela pourrait être une piste :oui:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
16 août 2012 à 22:37:12

Dites, Captain America c'est une blague ?

Mononfnomonomon
Mononfnomonomon
Niveau 10
16 août 2012 à 22:38:07

Le Marvel que j'ai le moins apprécié, bof bof quoi :oui:

HHH_HHH
HHH_HHH
Niveau 10
16 août 2012 à 22:41:47

Mononfnomonomon Voir le profil de Mononfnomonomon
Posté le 16 août 2012 à 22:38:07 Avertir un administrateur
Le Marvel que j'ai le moins apprécié, bof bof quoi :oui:

Les 2 Hulk et X-Men Origins : Wolverine sont bien pire je trouve. :(

Mononfnomonomon
Mononfnomonomon
Niveau 10
16 août 2012 à 22:43:02

J'ai oublié de ceux que j'ai vu :) Je n'ai vu que le Hulk avec Norton (que j'ai bien aimé) et le X-Men Origins est rigolo :noel:

Hanouk
Hanouk
Niveau 27
16 août 2012 à 22:43:51

Electra Glide un Blue, pratiquement inconnu mais underhypé.

Squik22
Squik22
Niveau 10
16 août 2012 à 22:49:20

Captain America je l'ai regardé justement en me disant que ça allait être une sombre merde dégoûlinant de nationalisme américain mal placé, et au final j'ai été assez agréablement surpris.
Bon c'pas non plus un chef d'oeuvre on va pas se le cacher, mais ça va j'ai trouvé qu'il remplissait son cahier des charges (même si le personnage du C.A. ne m'a absolument inspiré aucune sympathie : dès le début il cherche à tout prix à s'engager dans l'armée sous couvert de son amour pour sa patrie, mais lui même sait qu'il serait plus un poids qu'autre chose là bas, et ça ne lui vient à aucun moment à l'esprit qu'il y a d'autres moyens de participer à l'effort de guerre que d'aller se faire tuer au front)

D'ailleurs cet été j'ai regardé pas mal de films de Marvel récents (en vue de regarder Avengers quand il sortira en dvd, on m'en a dit beaucoup de bien), et globalement mon avis est celui :
Iron Man (bien aimé) > Captain America (ça passe) > Thor (m'a laissé dubitatif...) > Iron Man 2 (à jeter)
J'ai pas vu le film de Hulk par contre.

D'ailleurs vu la qualité globale de ces films (qui sont pas géniaux), j'ai du mal à le croire quand on me dit que Avengers est excellent... C'est vraiment le cas où on a exagéré la chose? :question:

-link78-
-link78-
Niveau 10
16 août 2012 à 22:52:06

Avangers est vraiment pas mal du tout ,et pour les hulk ,je te conseille celui avec E. norton

La vidéo du moment