CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

WithinSuffering
WithinSuffering
Niveau 10
30 juillet 2012 à 18:00:01

J'ai été le voir vendredi dernier TDKR et j'ai adoré, moi qui avais été décu par TDK. :bave:

Bon sinon il me reste quelques westerns à regarder. Vous pouvez me conseiller?

Il me reste donc "Pour une poignée de dollars", "Et pour quelques dollars de plus" qui appartiennent à la trilogie du dollar comme vous le savez, mais sont-ils aussi bons que "Le bon la brute et le truand" ? Et lequel avez-vous préféré entre les deux ?

Il me reste aussi "Il etait une fois dans l'Ouest". Même question : est-il meilleur que LBLBLT ?

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
30 juillet 2012 à 18:07:10

"Il me reste aussi "Il etait une fois dans l'Ouest". Même question : est-il meilleur que LBLBLT ?"

Dans un autre style, mais je dirais oui.

"Il me reste donc "Pour une poignée de dollars", "Et pour quelques dollars de plus" qui appartiennent à la trilogie du dollar comme vous le savez, mais sont-ils aussi bons que "Le bon la brute et le truand" ? Et lequel avez-vous préféré entre les deux ? "

Entre PUDD et l'autre? Je dirais Et pour quelques dollars de plus, parce que Lee Van Cleef.

happy_saddik
happy_saddik
Niveau 10
30 juillet 2012 à 18:09:07

excusez moi je viens d'aller the dark knight rises au ciné et je voudrai savoir :

:spoiler:

quelq'un a l'ost de batman quand il sort de la prison et avec les détenus qui chantent :question:

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
30 juillet 2012 à 18:19:39

http://www.youtube.com/watch?v=VpfYKpClq1I&feature=channel&list=UL Pendant l'ascension de la prison, pas sûr que ce soit ce que tu cherches.
Sinon ça http://www.youtube.com/watch?v=9gJRk_vwyPY&feature=channel&list=UL
Et le chant: http://www.youtube.com/watch?v=mWyB447vNjg&feature=related

happy_saddik
happy_saddik
Niveau 10
30 juillet 2012 à 18:23:10

:merci:

happy_saddik
happy_saddik
Niveau 10
30 juillet 2012 à 18:26:31

zut, ils l'ont pas inclus dans l'ost de l'ascension les bougres :-(

happy_saddik
happy_saddik
Niveau 10
30 juillet 2012 à 18:27:59

http://www.youtube.com/watch?v=P9bakJLAevo

je l'ai trouvé :bave:

Eyes-Snake
Eyes-Snake
Niveau 40
30 juillet 2012 à 18:56:33

WithinSuffering
Posté le 30 juillet 2012 à 18:00:01
J'ai été le voir vendredi dernier TDKR et j'ai adoré, moi qui avais été décu par TDK.

Bon sinon il me reste quelques westerns à regarder. Vous pouvez me conseiller?

Il me reste donc "Pour une poignée de dollars", "Et pour quelques dollars de plus" qui appartiennent à la trilogie du dollar comme vous le savez, mais sont-ils aussi bons que "Le bon la brute et le truand" ? Et lequel avez-vous préféré entre les deux ?

Il me reste aussi "Il etait une fois dans l'Ouest". Même question : est-il meilleur que LBLBLT ?
Lien permanent

Les 2 sont excellent , même si " et pour quelque dollars de plus " est un western plus musclé et y'a un duo énorme.
Après j'ai un coup de coeur pour une poignée de dollars.
Car l'aventure se concentre juste sur clint et putain qu'est ce que c'est bon.

Enfin bref les 2 sont à voir.

happy_saddik
happy_saddik
Niveau 10
30 juillet 2012 à 19:02:49

sinon moi j'ai vraiment surkiffé ce troisième batman, je l'ai vraiment trouvé à la fois poignant et épique :oui:

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
31 juillet 2012 à 15:39:25

Plutôt déçu par Old Boy. Si j'ai trouvé la première demi-heure très intéressante, j'ai vite trouvé ça assez mal rythmé, et l'unique twist final ne m'a ni retourné, ni convaincu.

Dommage, parce qu'à côté la prestation de Choi Min-Sik est vraiment incroyable.

tache_de_gras
tache_de_gras
Niveau 10
01 août 2012 à 11:26:17

Old Boy est vraiment intéressant , ensuite faut aimer les rythme plutôt lent... c'est le cinéma asiatique.

C'est vrai que la fin fait penser a une mauvaise fin d'une série de TF1. mais y'as pas mal de bonne trouvaille dans ce film

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
01 août 2012 à 11:27:27

Old Boy c'est le cinéma coréen du noob. Il voit ce film, il croit connaître un peu le ciné asiat :sarcatsic:

sociss
sociss
Niveau 10
01 août 2012 à 11:29:57

Non j'ai aussi vu Visitor Q comme film asiat :noel:

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
01 août 2012 à 14:15:55

Nan mais le cinéma asiat', à force je connais, la moitié de mes films préférés sont japonais, et j'en regarde des bien plus lents que Old Boy. :noel:

C'est juste que la sauce n'a pas prise.

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
01 août 2012 à 14:59:57

http://www.washingtonpost.com/entertainment/movies/isuzu-yamada-95-acclaimed-japanese-actress/2012/07/12/gJQAjTc5fW_story.html

Isuzu Yamada est morte. :pf:
Je ne la connais pas depuis très longtemps, mais elle a une présence à l'écran assez troublante. Je lui rends un petit hommage, de peur que celui-ci soit oublié autre part.

Y a aussi Chris Marker, le réalisateur de La Jetée qui est mort lundi dernier.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 août 2012 à 15:03:48

Ah Foelia, que ferait-on sans tes trolls :o))

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
01 août 2012 à 15:16:49

Non mais sérieusement, personne a fini par être écoeuré lors du chant de l'hymne américain par un gamin obèse dans un match de footbeauf américon ? :-(

Batman a bien été exploité pour vanter le système capitaliste occidental n'empêche. Patriotisme, mise en avant de l'ultra-sécuritarisme et de la police soi-disante archi-vertueuse, impunité totale des vrais criminels de notre temps (mention spéciale à la scène dans laquelle le héros part à la rescousse d'un gentil speculateur de la bourse de Gotham), présentation des relations riche/domestique comme d'une relation paternaliste... Bravo, bravo, le scénario aurait pu être écrit au XVIIIème siècle :sarcatsic:

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
01 août 2012 à 15:20:33

N'oublions pas l'image glorieuse de la femme dans le dernier opus, entre une voleuse dévergondée et une vilaine manipulatrice et meurtrière on a été service. Du travail de pro !!!

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
01 août 2012 à 15:24:00

"Y a aussi Chris Marker, le réalisateur de La Jetée qui est mort lundi dernier."

OMG, je savais même pas, le choc ! :snif:

Que de souvenirs de (vrai) militantisme il va laisser derrière lui avec les groupes Medvedkine... Classe de lutte, un de mes premiers chocs cinématographiques. :snif:

Lui aussi mérite largement un hommage, non seulement pour le cinéaste, mais aussi pour l'homme. Un Grand comme on en reverra sans doute jamais ! La lutte continue Chris, bon vent !

Mononfnomonomon
Mononfnomonomon
Niveau 10
03 août 2012 à 13:37:59

Vu le dernier Batman : très bon :oui: :spoiler:

La mort de Cotillard et de Bane par contre...
Très content de l'apparition de l'épouvantail.

J'ai pas trop cherché, mais quelles sont les grosses incohérences?

:spoiler:

La vidéo du moment