CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS : iPhone 6 lancement record

MiKL_Knight2
MiKL_Knight2
Niveau 8
14 septembre 2014 à 13:00:55

Windows Phone est excellent. J'en suis parfaitement satisfait. Et mon Lumia m'a couté bien moins cher que mes iPhone de l'époque tout en m'offrant une qualité de fabrication tout aussi élevé.

Rien à voir avec les Samsung qui font "trop plastique".

Conan_Le_Tartar
Conan_Le_Tartar
Niveau 48
14 septembre 2014 à 13:05:51

Par exemple le Z3C vs l'iphone 6

http://www.frandroid.com/marques/apple/240734_comparatif-iphone-6-vs-sony-xperia-z3

Même taille, même résolution, aussi puissant l'un que l'autre, les deux dispose d'un capteur Sony, en plus le Z3C a un chassie en métal, un dos et une façade en verre, finition HDG étanche a l'eau et a la poussière en gros c'est pas de la merde

Pourtant le Z3C est a 438€

L'iphone 6 a 709€

Mais bon on peut aussi faire ça avec les Smartphone chinois qui coûtent 80 euros avec des quad core et tout, mais niveau finition matériaux apn écran... c'est incomparable

bosh
bosh
Niveau 10
14 septembre 2014 à 13:09:27

s2ada31 Voir le profil de s2ada31
Posté le 14 septembre 2014 à 12:32:42 Avertir un administrateur

• tout prends. T'as tes sms/mail/jeux et n'importe quoi en un "clic".

:d) ... comme sur WP et Android :question:

Pour les widgets, on va sagement attendre que ca arrive sur iOS pour que tout à coup, ca devienne la meilleurs chose au monde :play:

"Les fanboys android sont convaincus qu'il faut acheter obligatoirement un smartphone android ou un smartphone "moins cher". "

Tu sais, c'est pas parce que quelqu'un critique les fanboys apple (et te sens pas visé ici) qu'il est pro-Android.

Un mec qui a un MacBook, plein de morceaux achetés sur iTunes, qui vit sur Mac depuis 15 ans, c'est normal qu'il prenne un iPhone.

Kevin au chomage qui se sert de son smartphone pour FB, whatsapp et Flappy Birds, ca le fait un peu moins qu'il prenne un iPhone.

gustavio
gustavio
Niveau 8
14 septembre 2014 à 13:12:05

C'est sur que faire payer au prix fort un apn ou des matériaux un peu plus classieux, c'est pas de la merde.
Quand je vois que j'ai payé mon tel chinois 150 euros et qu'il fonctionne aussi bien que mon ancien z2, je me dis que Sony, Samsung, HTC et surtout Apple, se foutent bien de nous

Gagnant_92
Gagnant_92
Niveau 10
14 septembre 2014 à 13:17:37

j'ai testé un LG G3 hier mais c'est de la grosse merde :ouch: , c'est encombrant, l'écran éclate les yeux, les couleurs sont criardes, l'ergonomie est mal pensée, la navigation est tout sauf fluide..l'iphone 6 est beaucoup plus cher mais je suis sûr qu'il sera beaucoup mieux que ce truc. :-)))

s2ada31
s2ada31
Niveau 24
14 septembre 2014 à 13:18:08

bosh Voir le profil de bosh
Posté le 14 septembre 2014 à 13:09:27 Avertir un administrateur
s2ada31 Voir le profil de s2ada31
Posté le 14 septembre 2014 à 12:32:42 Avertir un administrateur

• tout prends. T'as tes sms/mail/jeux et n'importe quoi en un "clic".

:d) ... comme sur WP et Android :question:

Pour les widgets, on va sagement attendre que ca arrive sur iOS pour que tout à coup, ca devienne la meilleurs chose au monde :play:

"Les fanboys android sont convaincus qu'il faut acheter obligatoirement un smartphone android ou un smartphone "moins cher". "

Tu sais, c'est pas parce que quelqu'un critique les fanboys apple (et te sens pas visé ici) qu'il est pro-Android.

Un mec qui a un MacBook, plein de morceaux achetés sur iTunes, qui vit sur Mac depuis 15 ans, c'est normal qu'il prenne un iPhone.

Kevin au chomage qui se sert de son smartphone pour FB, whatsapp et Flappy Birds, ca le fait un peu moins qu'il prenne un iPhone.

Pour moi la balle est au centre tant que chacun y trouve son compte. Mais qu'on considère tous les acheteurs d'iphone comme des ignorants ou des idiots et qu'on nous ressort constamment le prix ou des trucs du genre "olol pas puissant" ou de totales fausses idées, bha revenez sur mon pavé et testez par vous même. Ce sont ces gens là qui m’énervent plus qu'autre chose comme si le monde était centré sur leur pif et qu'on cherche tous la meme chose ou comme si Android était "exceptionnel".

Maintenant chacun son truc, le monde du smartphone est suffisamment diversifié pour qu'on puisse y trouver son compte pour pas du tout cher ou des tonnes et des tonnes d'autres critères.

Après j'suis d'ac avec toi, pour une très faible utilisation du smartphone, y a d'autres smartphones qui valent le coup mais faut pas constamment regarder le prix comme si c'était l'unique critère pour tous. Surtout pour quelqu'un changeant son tel tous les 5 ans.

enkill
enkill
Niveau 11
14 septembre 2014 à 13:20:00

Ils vendent une image et un certain confort.
On peut débattre par contre sur le prix par contre qui pour moi est excessif.
A 600 euros ça s'entend, ça reste très chère mais après tout pourquoi pas. Si l os est vraiment supérieur.
Mais là j'ai l'impression qu'ils poussent le bouchon jusqu'au point de rupture pour voir jusqu'où les gens sont près à payer

gustavio
gustavio
Niveau 8
14 septembre 2014 à 13:30:06

Un téléphone ne devrait pas coûter plus de 150 euros.
600 euros ou 400 euros c'est le prix d'une tu grand écran ou d'un pc...
Les fabricants se gavent grave

[Main-Droite]
[Main-Droite]
Niveau 55
14 septembre 2014 à 13:30:53

Si encore on vendait ce petit trip "peu de puissance, OS limité et ecosysteme propriétaire pour fan d'Apple." moins cher, j'aurais pigé l’intérêt.

Mais là non, faut accepter qu'on te traite de pigeon quand tu sors un surcout de 30% pour moins bien que la concurrence, sorry. :-(

bosh
bosh
Niveau 10
14 septembre 2014 à 13:31:11

"Après j'suis d'ac avec toi, pour une très faible utilisation du smartphone, y a d'autres smartphones qui valent le coup"

C'est surtout ca le plus criant.
Je suis sur qu'au moins la moitié des acheteurs de smartphone "haut de gamme" n'en ont absolument pas besoin, et seraient très bien avec un truc à 100/200€.

Pour l'iPhone, je crois pas une seule seconde que plus de la moitié des acheteurs en tirent une quelconque plus-value comparé à d'autres smartphone 2 fois moins hcer, c'est pour ca que beaucoup gueulent à chaque record de vente.

"Ce sont ces gens là qui m’énervent plus qu'autre chose comme si le monde était centré sur leur pif et qu'on cherche tous la meme chose ou comme si Android était "exceptionnel". "

Et inversement, les fanboys hardcore Apple qui les prennent pour des dieux qui ont tout inventé, c'est un poil relou.

Kraystalisay
Kraystalisay
Niveau 10
14 septembre 2014 à 13:34:18

L'Iphone à ce prix là mais avec la version 32go qui jarte, sans extension de mémoire / changement de batterie et un appareil photo qui reste à seulement 8 Megapixel c'est juste hors de question même à 300€ :noel:

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
14 septembre 2014 à 13:38:29

800€ à 1200€ pour un téléphone portable (n'importe lequel), on m'explique ? :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2014 à 13:40:51

C'est 700 a 100€. Stop la désinfo. :pf: Et tout le monde n'est pas obligé de prendre la version 128 giga. Moi, 16 giga me suffise amplement etant donné que je stock mes photos sur icloud, que ma musique, c'est du streaming et que les videos, je les transfere régulierement sur mon pc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2014 à 13:41:05

1000€*

enkill
enkill
Niveau 11
14 septembre 2014 à 13:41:13

Il n'y a rien à expliquer c'est trop

Gagnant_92
Gagnant_92
Niveau 10
14 septembre 2014 à 13:44:26

"Gigatroid Voir le profil de Gigatroid
Posté le 14 septembre 2014 à 13:38:29 Avertir un administrateur
800€ à 1200€ pour un téléphone portable (n'importe lequel), on m'explique ? :pf: "

pas de pb, tu payes 800 euros pour un objet dont tu vas te servir au quotidien, alors que certains dépensent 2000 euros dans des clopes ou du shit dans une année, ou achètent des consoles pour jouer à un seul jeu , ou une console à laquelle ils joueront une fois en 3 mois (PS4 ? XONE ? :-))) )

d'autres questions ? :noel:

JayDay
JayDay
Niveau 10
14 septembre 2014 à 13:44:43

"appareil photo qui reste à seulement 8 Megapixel"

:d) Y'a besoin de plus ? Sérieusement, c'est la qualité du capteur qui compte par les Megapixels...

[Main-Droite]
[Main-Droite]
Niveau 55
14 septembre 2014 à 13:45:07

Si tu prends la version à 700e, faut la comparer avec d'autres Smartphones 16Go et 720p. Style le Z1 compact.

Le surcout est toujours non négligeable. :-(

Gagnant_92
Gagnant_92
Niveau 10
14 septembre 2014 à 13:47:12

"Conan_Le_Tartar Voir le profil de Conan_Le_Tartar
Posté le 14 septembre 2014 à 13:05:51 Avertir un administrateur
Par exemple le Z3C vs l'iphone 6
http://www.frandroid.com/marques/apple/240734_comparatif-iphone-6-vs-sony-xperia-z3
Même taille, même résolution, aussi puissant l'un que l'autre, les deux dispose d'un capteur Sony, en plus le Z3C a un chassie en métal, un dos et une façade en verre, finition HDG étanche a l'eau et a la poussière en gros c'est pas de la merde
Pourtant le Z3C est a 438€
L'iphone 6 a 709€ "

c'est vrai que c'est la résolution qui fait la qualité d'un écran..y'a que des experts ici :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2014 à 13:48:11

Mé y'a pas assé d'argen pour aidé c salo de povres ! Voyé, on tien tou just pour la fin du moi, comen on pourai lé aidé !

La vidéo du moment