bosh Voir le profil de bosh
Posté le 14 septembre 2014 à 13:09:27 Avertir un administrateur
s2ada31 Voir le profil de s2ada31
Posté le 14 septembre 2014 à 12:32:42 Avertir un administrateur
- tout prends. T'as tes sms/mail/jeux et n'importe quoi en un "clic".
... comme sur WP et Android
Pour les widgets, on va sagement attendre que ca arrive sur iOS pour que tout à coup, ca devienne la meilleurs chose au monde
"Les fanboys android sont convaincus qu'il faut acheter obligatoirement un smartphone android ou un smartphone "moins cher". "
Tu sais, c'est pas parce que quelqu'un critique les fanboys apple (et te sens pas visé ici) qu'il est pro-Android.
Un mec qui a un MacBook, plein de morceaux achetés sur iTunes, qui vit sur Mac depuis 15 ans, c'est normal qu'il prenne un iPhone.
Kevin au chomage qui se sert de son smartphone pour FB, whatsapp et Flappy Birds, ca le fait un peu moins qu'il prenne un iPhone.
Pour moi la balle est au centre tant que chacun y trouve son compte. Mais qu'on considère tous les acheteurs d'iphone comme des ignorants ou des idiots et qu'on nous ressort constamment le prix ou des trucs du genre "olol pas puissant" ou de totales fausses idées, bha revenez sur mon pavé et testez par vous même. Ce sont ces gens là qui m’énervent plus qu'autre chose comme si le monde était centré sur leur pif et qu'on cherche tous la meme chose ou comme si Android était "exceptionnel".
Maintenant chacun son truc, le monde du smartphone est suffisamment diversifié pour qu'on puisse y trouver son compte pour pas du tout cher ou des tonnes et des tonnes d'autres critères.
Après j'suis d'ac avec toi, pour une très faible utilisation du smartphone, y a d'autres smartphones qui valent le coup mais faut pas constamment regarder le prix comme si c'était l'unique critère pour tous. Surtout pour quelqu'un changeant son tel tous les 5 ans.