CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS : iPhone 6 lancement record

-N3O-
-N3O-
Niveau 10
14 septembre 2014 à 21:05:53

Ce sera pour l'iPhone 6S, où S voudra dire Saphir :oui: Je le sens gros comme une maison ce coup là :noel:

_Modokiller_
_Modokiller_
Niveau 54
14 septembre 2014 à 21:07:25

Les caractéristiques les plus puissantes soient elles, ne servent à rien si elles sont mal exploitées.
Sans la maîtrise, la puissance n'est rien.

Ce qui revient à dire que comparer des caractéristiques sans le système qui l'exploite derrière, c'est idiot :ok:

-N3O-
-N3O-
Niveau 10
14 septembre 2014 à 21:07:44

Main-Droite :d) J'admire tous tes raccourcis tout pourris pour cacher ton manque d'argumentation flagrant :bave:

Je ne dis pas que les benchs sont inutiles et faut en attendre de plus complets, pas seulement ceux sur la partie graphique.

Et d'ailleurs je doute fortement de la véracité de ces benchs, puisque personne n'a l'iPhone 6. Ils ont fait les tests comment ?

[Main-Droite]
[Main-Droite]
Niveau 55
14 septembre 2014 à 21:09:35

"Les caractéristiques les plus puissantes soient elles, ne servent à rien si elles sont mal exploitées.
Sans la maîtrise, la puissance n'est rien."

Ah bah oui, du coup t'as un OS pleins de possibilités et qui supporte à peu près n'impo...

Ah non.

Sinon, les benchs c'est déjà la puissance disponible (notamment graphiques comme celui-ci). On ne parle pas de chiffres bruts là, c'est une mise en situation réelle pour le hardware :doute:

MiKL_Knight2
MiKL_Knight2
Niveau 8
14 septembre 2014 à 21:10:39

Et dire qu'ils se donnent du mal pour s'auto-persuader de faire le bon choix en sortant 700€ tous les 6 mois/1 an pour du Facebook, angry birds et Sms.

Ah là là que c'est triste :-(

[Main-Droite]
[Main-Droite]
Niveau 55
14 septembre 2014 à 21:10:59

"Et d'ailleurs je doute fortement de la véracité de ces benchs, puisque personne n'a l'iPhone 6. Ils ont fait les tests comment ? "

Parce qu'il y a déjà des Iphones 6 terminés?

J'adore les vouverray sinon. On nous disait déjà "attendez les benchs, vouverray" y'a trois jours, j'ai hâte :bave:

Tosh_Raka
Tosh_Raka
Niveau 10
14 septembre 2014 à 21:11:09

ruse_men Merde, donc le seul truc ultra utile qui aurait pue être la plus grosse nouveauté qui donc ne sera pas là, donc ça veut dire que les prix sont réellement de l'arnaque :hap:

-N3O-
-N3O-
Niveau 10
14 septembre 2014 à 21:11:36

Non l'iPhone ça sort tous les ans, c'est Samsung, LG et autres qui sortent des smartphones tous les 6 mois. :hap:

Et j'aime pas Angry Birds.

MiKL_Knight2
MiKL_Knight2
Niveau 8
14 septembre 2014 à 21:11:41

May il ay plu fluide :snif2:

GetDandy
GetDandy
Niveau 13
14 septembre 2014 à 21:11:47

L'phone 6 est 4fois trop cher.

Bref seuls les pigeons se jettent dessus.

[Main-Droite]
[Main-Droite]
Niveau 55
14 septembre 2014 à 21:12:14

Donc on a du matos moins puissant, un OS... limité et un rapport qualité/prix merdique.

Il reste quoi? :hap:

MiKL_Knight2
MiKL_Knight2
Niveau 8
14 septembre 2014 à 21:13:33

Main droite :d) je tai di kil étai plu fluide :snif2:

Ruse_men
Ruse_men
Niveau 10
14 septembre 2014 à 21:14:04

"Donc on a du matos moins puissant, un OS... limité et un rapport qualité/prix merdique. "

pas forcement, j'ai vu que le proco se démerdait bien en single core :hap:

-N3O-
-N3O-
Niveau 10
14 septembre 2014 à 21:14:22

Non mais pour les benchs j'attends de voir après la sortie du téléphone...

Parce que là on a un seul site qui s'est procuré l'iPhone 6 on ne sait comment et qui sort des tests... Et tout ça relayé par un site pro-Android.

Je ne dis pas que c'est pas vrai mais j'appelle à la méfiance tout de même.

[Main-Droite]
[Main-Droite]
Niveau 55
14 septembre 2014 à 21:15:28

Vouverray vouverray.

C'est pas comme si c'était le même scénar à chaque fois, l'Iphone bien derrière des appareils 30% moins chers :non:

MonkeyLunastic
MonkeyLunastic
Niveau 4
14 septembre 2014 à 21:15:51

Ca se touche sur les bench et l'iphone 5S roule sur tout les androphones en terme de fluidité. Faut qu'on m'explique. Il fait tourner des jeux monstrueux sans un poil de rame. Et vous êtes là en train de vous toucher sur un processeur inutilement puissant (car oui c'est le cas, les androphones étant inutilement puissant pour pallier au manque d'optimisation qu'android est obligé d'avoir sur un nombre aussi important de téléphones différents).

J'adore Android tout comme j'adore IOS. Pour autant rapport qualité/prix l'Iphone est et restera toujours un bien meilleur investissement que n'importe quel androphones. Ce n'est pas moi qui le dit, c'est le commerce.

4 ans de suivi, un prix qui baisse très lentement (alors que je le répète l'investissement n'était que de 50 EUROS plus chers qu'un androphone haut de gamme), et un téléphone rapide.

Non parce que le galaxy note 3 sortit la même année que l'iphone 5S au prix de 659 euros qui aujourd'hui ne vaut plus que 300-350 euros en occasion contre un 5S qui se vend encore 100 à 150 euros plus chers alors que de base la différence de prix était de 50 euros. Je préfère prendre l'Iphone.

-N3O-
-N3O-
Niveau 10
14 septembre 2014 à 21:17:33

[Main-droite] Voir le profil de [Main-droite]
Posté le 14 septembre 2014 à 21:15:28 Avertir un administrateur
Vouverray vouverray.

C'est pas comme si c'était le même scénar à chaque fois, l'Iphone bien derrière des appareils 30% moins chers :non:

:d) Justement, non. A leur sortie, l'iPhone 4S, 5 et 5S étaient numéro 1 sur les benchs. C'est pour ça que la 17ème place, bien que ce soit pas impossible... J'en doute.

Tomaaasss
Tomaaasss
Niveau 33
14 septembre 2014 à 21:17:41

Je prédis la recharge sans-fils pouf l'iPhone 7 avec une technologie propriétaire (non compatible Qi).
Marke m'ail worde!

_Modokiller_
_Modokiller_
Niveau 54
14 septembre 2014 à 21:17:52

Je n'arriverai jamais à comprendre les gens que ça dérange de voir d'autres dépenser 700€ dans un objet qui leur plait et leur apporte satisfaction.

Changez de disque, et passez aux bagnoles, on est sur des sommes un peu plus.... Large.

Alors si vous ragez déjà sur un téléphone à 700, je n'ose même pas imaginer les mêmes gugusses devant des sommes allant jusqu'à 50 000€.... Voire plus :o))

MonkeyLunastic
MonkeyLunastic
Niveau 4
14 septembre 2014 à 21:20:35

C'est complètement humain comme comportement, enfin ça tient peut-être plus de la pathologie mentale. Celle de penser qu'on fait une bien meilleure affaire que les autres et par orgueil et vanité on s'en vante en descendant l'autre personne.

Comportement ridicule que beaucoup d'utilisateur d'android on pour les autres OS.

La vidéo du moment