Ca se touche sur les bench et l'iphone 5S roule sur tout les androphones en terme de fluidité. Faut qu'on m'explique. Il fait tourner des jeux monstrueux sans un poil de rame. Et vous êtes là en train de vous toucher sur un processeur inutilement puissant (car oui c'est le cas, les androphones étant inutilement puissant pour pallier au manque d'optimisation qu'android est obligé d'avoir sur un nombre aussi important de téléphones différents).
J'adore Android tout comme j'adore IOS. Pour autant rapport qualité/prix l'Iphone est et restera toujours un bien meilleur investissement que n'importe quel androphones. Ce n'est pas moi qui le dit, c'est le commerce.
4 ans de suivi, un prix qui baisse très lentement (alors que je le répète l'investissement n'était que de 50 EUROS plus chers qu'un androphone haut de gamme), et un téléphone rapide.
Non parce que le galaxy note 3 sortit la même année que l'iphone 5S au prix de 659 euros qui aujourd'hui ne vaut plus que 300-350 euros en occasion contre un 5S qui se vend encore 100 à 150 euros plus chers alors que de base la différence de prix était de 50 euros. Je préfère prendre l'Iphone.